Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Taifun GT3

2 participants

Taifun GT3 Empty Taifun GT3

Message  norak61 Mer 21 Déc 2016 - 13:21

Je vien de recevoir mon taifun gt111 (clone)
ma question...

L original, est elle de beaucoup superieur?
Sans aucun doute mon meilleur reconstructible et wow pour le airflow

SI OUI OU PUIS-JE EN TROUVER UN ORIGINAL

MERCI

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Taifun GT3 Empty Re: Taifun GT3

Message  Outrevap Jeu 22 Déc 2016 - 8:37

Salut norak, je n'ai pas le GT3 mais je possède le GT2 dans les 2 versions, un clone, de Hotcig si je me souviens bien (j'ai plus la facture depuis le temps...) et l'original qui m'a été ramené d'Europe. Ce sont deux supers ato faciles a monter et qui donnent un rendu de saveur excellent et identique mais je n'ai trouvé aucune différence entre ces deux versions ni en ce qui concerne la qualité d'usinage, les filetages, la facilité d'assemblage ou la qualité des joints toriques. Les seules différences c'est le prix, 20$ pour le clone  Very Happy et presque 200$ pour l'original avec le taux de change de l'Euro Evil or Very Mad et l'emballage, boîte en métal et mousse de protection pour le clone, boîte en bois et paille de bois pour l'original. Je sais bien que la conception du GT3 n'est pas la même que celle de son prédécesseur et que mon expérience avec mes deux versions du GT2  n'est peut-être pas transposable au nouveau modèle, mais j'en doute si tu as eu un clone de qualité comme ceux de Hotcig.
Conclusion, si tu es satisfait de ton clone et de sa qualité de fabrication, restes avec celui la car je crois bien que la seule façon pour toi de te procurer un original c'est directement en Europe ici par exemple http://www.lepetitvapoteur.com/fr/reparables/2914-taifun-gt-3-.html  ou directement chez le fabricant http://shop.smokerstore.de/ car je ne connais aucune shop au Canada ou aux US qui vend les Taifun Crying or Very sad et j'en ai cherché longtemps!!

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Taifun GT3 Empty Taifun GT3

Message  norak61 Jeu 22 Déc 2016 - 9:43

Merci a toi Outrevap
On va garder le clone Smile

membre actif
membre actif