Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

+3
Zoltatem
EXPORT ''A''
clodius16
7 participants

Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  clodius16 Ven 12 Sep 2014 - 0:34

Bonjour la gang....

Je veux m'acheter un bon atomiseur de qualité... l'argent n'est pas un problème... et je suis perfectionniste de nature...je veux le meilleur de la vape. Ca ne me dérange pas de fabriquer mes propres résistances si je vais avec un reconstructible mais je veux pas faire cela pour économiser de l'argent mais seulement si la vape est meilleur qu'avec un nautilus peu importe le prix des résistance. Et je ne suis pas intéressé a faire du dripping. Je veux une bonne tank 3 ml minimum Pour moi la meilleur vape ca veux pas dire faire un show de boucanne mais plus sur la restitution des saveur et du hit...

Je parle du nautilus parce que pour la majorité des reviews que j'ai vue sur le net c'est le meilleur clearo au niveau de restitution des saveur... Alors que lorsque je regarde des reviews sur les reconstructibles l'aspect bricoleur haut de gamme a l'air a prendre le dessus (ils ont l'air bien fière des coils qu'ils fabrique) mais ça l'air un peu compliqué pour ce qui est de l'ajuste du airflow...

Tout ça pour dire que je me cherche pas un passe-temps mais la meilleur vape possible... si je dois y mettre du temps pour les coils et les mèches c'est ok mais je veux pas qu'on me mettre de l'avant l'aspect économiques des reconstructible... et je ne suis pas intéressé a faire une collection.... outre le dripping qu'est-ce qui va me procurer la meilleur vape...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  EXPORT ''A'' Ven 12 Sep 2014 - 1:12

Salut.
Moi j'ai entendu beaucoup de bien sur le itaste mvp 2 de innokin et du Nautilus mini , alors je vais magasiner pour sa.
Chuis pas trop connaisseur , mais je commence à assimiler et mieux comprendre le JARGON de la vape...

Je pense que c'est toi sur un autre post , tu parlais du site egarsvape.ca
Je ne sais pas si c'est un bon site , véridique , mais sa l'air intéressant.

Salut et bonne Vape.

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Zoltatem Ven 12 Sep 2014 - 3:02

Salut
Difficile de trouver mieux qu'un nautilus ou un Aerotank lorsqu'on ne veut pas se casser la tête avec des reconstructibles.

Par contre, j'ai une préférence pour le  EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA que je reconstruis les coils avec du kanthal 32G.

Breff.. Ça fait 3 ans que c'est devenu une routine a chaque dimanche je prends Scotch, cigare avec mon beau père.
Et depuis 2 semaines, nous avons remplacer le vrai cigare et nous vapotons saveur cigare cerise sur le  EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA.
Désormais le vrai cigare ne fera plus jamais partie de notre petit moment privilégier, même que le beau père a commandé le mod T5 et le EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA, il a 85 ans Wink

Perso, je crois qu'il n'y a rien de meilleur qu'un reconstructible pour en faire ressortir les saveurs du e-liquide avec une vapeur qui a détrôné nos attentes.


Le désavantage avec le reconstructible, je vape à 18W et plus, mais le lendemain je dois refaire les coils.
Avec mon Aerotank, je vape a 8W et je fais 2 semaines avec un dual coils avant de le changer et ça me prend que 2 minutes a faire.

Je sais que les gouts ne sont à discuter, mais tu dois trouver un bon équilibre PG/VG et la force de la nicotine qui peut littéralement changer le gout du e-liquide.
Normalement je vape du 15mg avec mon Aerotank et ça passe très bien, mais pour éviter a me défoncer la gorge et de me retrouver avec un gout dégelasse dans la bouche avec le reconstructible, je vape du 2mg a 6mg de nicotine, car tout est amplifié, saveur, vape et le gout de la nicotine.


Et ensuite le temps que tu as envie d’investir sur le reconstructible, perso je n'ai pas le temps ou l'envie a refaire les coils aussi souvent.
Par contre le reconstructible fait partie de ma vie et je ne vais jamais l'abandonner Wink


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Paco01 Ven 12 Sep 2014 - 5:16

saveur et hit, un seul mot pour moi KAYFUN pogne le avec le airflow control (model lite+, russian 91% ou 3.1, mais le 3.1 est plus long a cause de sa base) ils on tous une tank de 4.5 ml environ.
resistance entre 1.5 a 1.8 ohm, pis si tu est capable avec 28g ou 30g de kanthal A1 roulé en micro coil.
wick de coton pis du 12mg de nic comme juice
ya tellement de video sur youtube pour savoir comment faire
et en plus il a fait ses preuve coté performance et facilité de montage

EDIT:ha aussi pas besoin de rouler ca a 7683 watts
entre 4 et 5 volt c'est suffisant (8 a 10 watts)
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  EXPORT ''A'' Ven 12 Sep 2014 - 8:00

J'vous envie de faire tous sa , moi jy comprend rien , mais tsé. quand tu dis , rien !?
metton que chuis pas trop Mr Bricoleur,

PEUT ÊTRE que j'devrai me risquer et on sait jamais !? Shocked

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Outrevap Ven 12 Sep 2014 - 8:32

Salut, pour t'aider dans tes choix, j'ai les deux: le Nautilus d'Aspire que j'utilise sur un SVD et le KAYFUN I love you le modèle lite + V2 que j'utilise sans problème avec mon SVD mais que je dédie plutôt à mon mod méca.
Il n'y a aucun soucis, le Nautilus est super et je l'aime bien, surtout avec les nouveaux coils BVC, mais je reviens toujours au Kayfun pour la qualité de la saveur. Avec le Kayfun, j'ai bien présent en bouche le petit gout de banane qu'il y a dans le "Gorilla juice" mais jamais ou très très rarement avec le Nautilus. C'est peut-être la forme de la cheminée, sa dimension ou la façon dont la pression s'exerce dans le contenant  scratch mais coté saveur je n'ai pas trouvé mieux à date (sauf avec un dripper et encore, pas sur que le dripper soit mieux bien que la vape soit plus chaude)

En ce qui concerne les coils, je me casse pas la tête: montage avec du Kanthal 28 (8 ou 9 tours sur une mèche de perceuse 5/64) une fois par mois et demie environ mais nouvelle mèche de coton chaque semaine après un petit dry burn pour faire bruler les résidus sur les spires de Kanthal avant d'enfiler le nouveau coton. N'étant pas un amateur de low-ohm ( même avec mon dripper je vais jamais en bas de 0,9 ohm) j'ai pas besoin de vaper à 300 watts What a Face  (de toute façon j'ai pas de mod pour faire ça!) et ce type de montage sur un Kayfun me satisfait pleinement. Sa contenance est super, le montage facile tout comme le nettoyage, son look se marie bien avec tous les mods en 22 mm, le prix de l'original est "correct" et généralement les clones du Kayfun lite sont d'assez bonne qualité si je me fie aux reviews. Son seul petit défaut: si tu dois changer le coils alors que le réservoir est encore plein et bien tu perds ton "précieux" liquide  No  contrairement au Nautilius ou au Kanger aerotank que tu peux démonter sans perdre le liquide!

Bref, prends un Kayfun, tu vas pas le regretter. cheers cheers cheers

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  mauricie vaper Ven 12 Sep 2014 - 8:32

un kayfun un incontournable 4.5ml a chaque remplissage

saveur et vapeur maximum (en sub ohm) sur mécanique. sur electro ca fonctionne mais toujours a 20w

on réduit de 6mg ca dose de nic habituel tout un hit

facilité de montage du coil aucun coulage

le prix même si ces pas important pour toi ya moyen d'en trouver de bonne qualité dans les 50$+ (laissé faire fastteck 1 sur 2 sont defect)

https://youtu.be/aWrFsa6YOaE

__________________________________
information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Outrevap Ven 12 Sep 2014 - 8:40

EXPORT ''A'' a écrit:J'vous envie de faire tous sa , moi jy comprend rien , mais tsé. quand tu dis , rien !?
metton que chuis pas trop Mr Bricoleur,

PEUT ÊTRE que j'devrai me risquer et on sait jamais !?   Shocked

Y a tellement de bons videos sur les montages de coils, avec un peu de pratique et en suivant les instructions tu devrais être capable de monter un coil potable même si t'es pas trop bricoleur, je le fait bien moi! Laughing L'important c'est de pas avoir des doigts d'un diamétre supérieur à 6 pouces bounce bounce bounce bounce
Si ta blonde te laisse venir à la vapemeet, on pourra te montrer Twisted Evil Twisted Evil

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  EXPORT ''A'' Ven 12 Sep 2014 - 9:12

Tiens , tien un p'tit comique.............  HAHAHAHAHA Razz

Ouin bin , pas mon idée que jy aille !
C'est pas trop mon genre , mais pour ceux qui aime ce genre de rencontre sa peut aller.
Pour ma blonde j'en ai mis un peu pour rire , mais il a un peu de vrai aussi , mais pas AUTANT.
Chuis pas sûr qu'elle aimerais , mais bon chuis assez grand pour faire ce que je veux !

Pour le bricolage y faudrais que je m'équipe et depuis un mois et demi sa ma couté un peu chère,
en ARTILLERIE pour vapoter et en plus dans quelques jours ça va être un autre achat du NAUTILUS ET ITASTE
PLUS LES COILS ET MON JUS !!!

Tant qu'à bricoler et tout pèter , j'aime mieux laisser sa aux autres


__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  clodius16 Ven 12 Sep 2014 - 10:24

J'ai regarder quelques reviews sur le net et en effet cela à l'air assez simple pour fabriquer les coils et les mèches coton. Si j'ai bien compris avec le Kayfun si tu dois changer le coil pendant qu'il est plein de liquide il faut le vider avant... alors que sur le taifun gt tu n'as qu à dévisser la cloche et travailler directement alors que le réservoir reste plein... ça à l'air d'un avantage non négligeable...

Et juste une petite curiosité pour les coils... si on veux une 1.8 plutot qu'une 1.2 est-ce qu'il faut faire plus ou moins de spire avec le fil résistif ...

Merci a vous tous pour vos réponse

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Outrevap Ven 12 Sep 2014 - 10:56

clodius16 a écrit:J'ai regarder quelques reviews sur le net et en effet cela à l'air assez simple pour fabriquer les coils et les mèches coton. Si j'ai bien compris avec le Kayfun si tu dois changer le coil pendant qu'il est plein de liquide il faut le vider avant... alors que sur le taifun gt tu n'as qu à dévisser la cloche et travailler directement alors que le réservoir reste plein... ça à l'air d'un avantage non négligeable...

Et juste une petite curiosité pour les coils... si on veux une 1.8 plutot qu'une 1.2 est-ce qu'il faut faire plus ou moins de spire avec le fil  résistif ...

Merci a vous tous pour vos réponse

Oui, t'as bien compris, avec le Kayfun, tu dois vider le liquide si jamais tu as besoin de changer le coil (mais, honnêtement ça doit être rare de devoir changer le coil alors que tu viens de remplir le réservoir si tu le changes régulièrement). En ce qui concerne le Taifun GT, le système de pression à l'intérieur étant différent, tu n'as pas à vider le liquide, par contre ce n'est pas le même principe. Je ne possède pas de taifun gt mais il me semble que c'est d'avantage un génésis donc qui fonctionne mieux avec du mesh qu'avec du coton ou des fibres et la c'est vraiment une affaire de gout. Brahma pourrait certainement t'en dire plus.
Pour répondre à ta deuxième question, me semble qu'en augmentant le nombre de spires, tu montes en ohm car au début je faisais 11 ou 12 tours et j'étais à 1,8 alors que là je suis à 1,2 avec 8 tours mais je ne peux pas te le jurer  scratch  scratch
Je dois changer mon coil alors je vais faire un test cet après-midi en changeant le nombre de spires et je te dirais le résultat.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Duff9999 Ven 12 Sep 2014 - 11:10

Salut clodius.J'ai les deux modèles kayfun lite et Taifun GT et je dois dire qu'ils me satisfont tout les deux.J'ai une préférence pour le Taifun pour le coté facilité d'assemblage de coils coton,restitution des saveurs,aucunes fuites,très bonne quantité de vape(grande chambre de combustion),tank de 5ml,pour le remplir tu le dévisse et tu rempli la partie du haut et tu peux voir où tu en ai avec ton liquide avec la partie en plastique dans le bas de l'atomiseur.

Avec le Kayfun,le hit est plus présent,bonne restitution de saveur,montage de la résistance coil coton est lui aussi très facile,bonne présence de vapeur,tank de 4.5ml.Seul bémole,y'a des fuites de temps en temps,tu peux pas voir où t'est rendus avec le liquide quand le niveau descend au quart de la tank.

Je te conseillerais d'essayer les deux et tu pourra trancher sur lequel est mieux.Les deux modèles se vendent quasiment le même prix,près de 20$.


Wink

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Outrevap Ven 12 Sep 2014 - 12:36

clodius16 a écrit:
Et juste une petite curiosité pour les coils... si on veux une 1.8 plutot qu'une 1.2 est-ce qu'il faut faire plus ou moins de spire avec le fil  résistif ...

Merci a vous tous pour vos réponse

Alors je confirme ma réponse, le nombre d'ohm augmente avec le nombre de spires : à 6 spires je suis à 1,12 ohm et avec 9 spires de Kanthal 28, je suis à 1,52 ohm. cheers
Par contre, comme ça varie selon les vidéos que j'ai vues, le résultat final doit aussi dépendre du type de fil (Kanthal vs Michrome), de la tension que tu mets en enroulant les spires et du diamètre de la mèche ou du tournevis que tu utilises et pas seulement du nombre de tours mais au moins je suis certain que, toutes choses étant égales par ailleurs, + de spires = + d'ohm. Very Happy

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Zoltatem Ven 12 Sep 2014 - 13:08

+ de spires = + d'ohm.
Humm... je fais 7 spires avec mon kanthal 32G et j'ai comme résultat 2.2ohm, mon RBA peut contenir 2 coils, si j'ajoute un autre coils identique, je fais du 1.1 ohm au total Wink
En réalité c'est comme si j'aurais 14 spires a 1.1 ohm scratch

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Outrevap Ven 12 Sep 2014 - 14:16

Zoltatem a écrit:
+ de spires = + d'ohm.
Humm... je fais 7 spires avec mon kanthal 32G et j'ai comme résultat 2.2ohm, mon RBA peut contenir 2 coils, si j'ajoute un autre coils identique, je fais du 1.1 ohm au total Wink
En réalité c'est comme si j'aurais 14 spires a 1.1 ohm scratch

As-tu essayer 14 spires pour un même coil pour voir ce que ça donne??
Mes cours d'électronique sont pas mal loin, c'est pour ça que j'ai voulu tester en faisant plus de tours, mais me semble que quand tu places 2 coils de 7 spires, tu les places en parallèle, pas en série, d’où une résistance divisée par 2 et non multipliée par 2. Par contre, si tu mets 14 tours sur un même coil tu augmentes la longueur du fil donc de la résistance scratch scratch scratch scratch

Un circuit en série a une résistance équivalente qui est égale à la somme des résistances des éléments de ce circuit.information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  23b
L'inverse de la résistance équivalente d'un circuit en parallèle est égal à la somme des inverses des résistances des éléments de ce circuit. Plus simplement, on peut aussi dire que la conductance équivalente d'un circuit en parallèle est égale à la somme des conductances des éléments de ce circuit.information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  23c affraid affraid affraid affraid

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Zoltatem Sam 13 Sep 2014 - 1:09

As-tu essayer 14 spires pour un même coil pour voir ce que ça donne??
Non! De toute façon c'est toi le pro Wink
Il est vrai que ce n'est pas 14 spires vue qu'il sont en dual! J'avais pas pensé a ça Wink
@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun  Empty Re: information sur qualité de la vape entre nautilus ou kayfun ou Taifun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum