Besoin d'aide pour DIY ...
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour DIY ...
Je suis nouveau... Je ne connais vraiment rien au DIY...
j'ai besoin d'un mentor en MP ... En ce moment je vapote du 12mg saveur melon d'eau.
J'ai compris le principe du PG et du VG ... Mais j'veux pas me tromper...
Info sur les bons fournisseurs.. ???
J'aimerais faire mes propres mélange ...
J'veux pas sembler désespéré mais je me perds ya tellement de choses a savoir...
Merci (ancien fumeur désespéré).
PS: je comprends que je suis nouveau et que j'arrive le premier jours avec mes questions.... Désolé si ça semble brusque.... Mais faut que je les poses un jours ou l'autre
j'ai besoin d'un mentor en MP ... En ce moment je vapote du 12mg saveur melon d'eau.
J'ai compris le principe du PG et du VG ... Mais j'veux pas me tromper...
Info sur les bons fournisseurs.. ???
J'aimerais faire mes propres mélange ...
J'veux pas sembler désespéré mais je me perds ya tellement de choses a savoir...
Merci (ancien fumeur désespéré).
PS: je comprends que je suis nouveau et que j'arrive le premier jours avec mes questions.... Désolé si ça semble brusque.... Mais faut que je les poses un jours ou l'autre
Re: Besoin d'aide pour DIY ...
Il y a une section special concernant le DIY sur le forum http://www.quebec-vape.com/f27-les-saveurs-et-le-diy
Tu y trouveras la majorite des reponses a tes questions. Poses-y toutes les questions que tu veux....si on peut te repondre en public, on le fera....pour les sujets un peu plus pointilleux...pose la question quand meme ...on te repondra en MP
Tu y trouveras la majorite des reponses a tes questions. Poses-y toutes les questions que tu veux....si on peut te repondre en public, on le fera....pour les sujets un peu plus pointilleux...pose la question quand meme ...on te repondra en MP
Brahma- Admin
Re: Besoin d'aide pour DIY ...
Superrr un gros merci Brahma je vais voir tout de suiteBrahma a écrit:Il y a une section special concernant le DIY sur le forum http://www.quebec-vape.com/f27-les-saveurs-et-le-diy