Nickel Ni200 Non Resistance Wire, danger?
4 participants
Page 1 sur 1
Nickel Ni200 Non Resistance Wire, danger?
Bonjour
Je voi de plus en plus ce matériel gagner en popularité, le Nickel Ni200 Non Resistance Wire.
Je me question grave sur ce nouveau produit!
Danger d’émanation durant la chauffe, le nickel dégage des produits toxiques.
Ce matériel créé des coils vraiment trop bas en ohm, qui peut faire sauté des batteries.
Et moi dans mes débuts un apprentis power vapers avec volonté de monter mes propres coils sur un méca, je peux dire que je l'ai échappé belle...
Et maintenant quand tu vois le niveau de connaissance ou intellectuel du vapoteur, je dirais qu'il vaut mieux prévenir que guérir! Et non! Ça gagne en popularité ce truc...
Mais pourquoi ce produit est de plus en plus populaire?
Ça reste que pour nous c'est une toxicomanie, pour eux, c'est du business, mais a quel prix!
@++
Je voi de plus en plus ce matériel gagner en popularité, le Nickel Ni200 Non Resistance Wire.
Je me question grave sur ce nouveau produit!
Danger d’émanation durant la chauffe, le nickel dégage des produits toxiques.
Ce matériel créé des coils vraiment trop bas en ohm, qui peut faire sauté des batteries.
Et moi dans mes débuts un apprentis power vapers avec volonté de monter mes propres coils sur un méca, je peux dire que je l'ai échappé belle...
Et maintenant quand tu vois le niveau de connaissance ou intellectuel du vapoteur, je dirais qu'il vaut mieux prévenir que guérir! Et non! Ça gagne en popularité ce truc...
Mais pourquoi ce produit est de plus en plus populaire?
Ça reste que pour nous c'est une toxicomanie, pour eux, c'est du business, mais a quel prix!
@++
Zoltatem- membre actif
Controle de température
Le nickel est nécessaire pour faire les résistances qui fonctionnent avec le contrôle de température.
La fameuse chip DNA40
Les témoignages affirment de plus que les saveurs sont meilleures.
La fameuse chip DNA40
Les témoignages affirment de plus que les saveurs sont meilleures.
Re: Nickel Ni200 Non Resistance Wire, danger?
C'est ce que j'ai lu aussi concernant les temp control et je me suis bien sûr posé la question: qu'arrivera-t-il si je prends du simple kanthal A1, si qqun a la réponse...(???)
MasterVaper- membre actif
Re: Nickel Ni200 Non Resistance Wire, danger?
qu'arrivera-t-il si je prends du simple kanthal A1, si qqun a la réponse...(???)
Ça ne fonctionnera pas.
[edit] c'est seulement le "temperature control" qui ne fonctionnera pas.Le mod lui,va fonctionner de façon conventionnellle.
Ça ne fonctionnera pas.
[edit] c'est seulement le "temperature control" qui ne fonctionnera pas.Le mod lui,va fonctionner de façon conventionnellle.
HallBert- Admin