sans saveur
3 participants
Page 1 sur 1
sans saveur
n as tu qui vapote sans saveur
votre opinion stp
aussi il y a tu du pg vg différent
je veut dire un fournisseur a un autre
on sa reste du pareille au même
votre opinion stp
aussi il y a tu du pg vg différent
je veut dire un fournisseur a un autre
on sa reste du pareille au même
polaris xcr- Messages : 89
Re: sans saveur
En général les fournisseurs vendent du 70/30 pg/vg, mais le 70 est irritant pour la gorge a la longue.
j'ai commencé comme tout le monde avec du 70/30, maintenant je suis au 50/50, beaucoup mieux d,après moi. Si j'achète du 70/30, je le transforme en 50/50 sans qu'il y ait vraiment d'impact sur la saveur.
Ça va selon les gout de chacun, il y en a qui vape a 100% vg.
Pour la sans saveur, oui ça se vape. On l'appelle en général Jus de Chasse, pour les chasseur qui vont en forêt sans déranger avec l'odeur.
j'ai commencé comme tout le monde avec du 70/30, maintenant je suis au 50/50, beaucoup mieux d,après moi. Si j'achète du 70/30, je le transforme en 50/50 sans qu'il y ait vraiment d'impact sur la saveur.
Ça va selon les gout de chacun, il y en a qui vape a 100% vg.
Pour la sans saveur, oui ça se vape. On l'appelle en général Jus de Chasse, pour les chasseur qui vont en forêt sans déranger avec l'odeur.
Question qualité, elle est assez standard dans le PG et la VG. Le pourcentage de pureté peut varier très légèrement, mais sans grande conséquence pour la vape.
Bien sûr, tu dois utiliser les liquides de qualité pharmaceutique (USP).
Et la glycérine doit être végétale. Jamais de source animale.
Enfin, la mention "kosher" ou "kascher" ne veut pas dire que le liquide est meilleur. C'est simplement une méthode différente de fabrication.
Bien sûr, tu dois utiliser les liquides de qualité pharmaceutique (USP).
Et la glycérine doit être végétale. Jamais de source animale.
Enfin, la mention "kosher" ou "kascher" ne veut pas dire que le liquide est meilleur. C'est simplement une méthode différente de fabrication.
Toxy- membre actif
Pour la vape sans saveur, comme le disait Ouidja, on voit ça surtout chez ceux qui cherchent à faire des gros nuages sans nécessairement vouloir goûter des saveurs particulières.
Mais une vape sans saveur peut parfois laisser une sensation de sirop de maïs dans la bouche. Tu te sens la langue épaisse, les lèvres collantes, la bouche pâteuse, etc. Si tu n'aimes pas cette sensation, tu peux ajouter quelques gouttes de menthe (poivrée ou autre), de menthol ou de Koolada dans tes liquides. Ça change l'arrière-goût du liquide.
Mais une vape sans saveur peut parfois laisser une sensation de sirop de maïs dans la bouche. Tu te sens la langue épaisse, les lèvres collantes, la bouche pâteuse, etc. Si tu n'aimes pas cette sensation, tu peux ajouter quelques gouttes de menthe (poivrée ou autre), de menthol ou de Koolada dans tes liquides. Ça change l'arrière-goût du liquide.
Toxy- membre actif