Site internet vente bases et aromes
+3
clodius16
Toxy
larbi16
7 participants
Page 1 sur 1
Site internet vente bases et aromes
Bonjour,
Je suis nouveau au Québec , et j'aimerai savoir s'il y a des sites internet québécois (Canada ou USA le cas échéant) pour acheter des bases de PG et de VG ainsi que des arômes ? J'ai l'habitude d'acheter sur le site pinkmule, mais si je peux éviter les frais de port trop chers et consommer local je préférerais . Merci à vous
Je suis nouveau au Québec , et j'aimerai savoir s'il y a des sites internet québécois (Canada ou USA le cas échéant) pour acheter des bases de PG et de VG ainsi que des arômes ? J'ai l'habitude d'acheter sur le site pinkmule, mais si je peux éviter les frais de port trop chers et consommer local je préférerais . Merci à vous
larbi16- Messages : 7
Re: Site internet vente bases et aromes
Je te réfère à ce sujet, dont nous avons parlé il y a à peine quelques jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les essences alimentaires, tu trouveras une très grande variété sur le site suivant :
Malheureusement, une nouvelle loi interdit aux commerçants québécois de faire de la publicité sur le web, puisque notre gouvernement provincial considère dorénavant la vape comme un produit dérivé du tabac.
Pour les essences alimentaires, tu trouveras une très grande variété sur le site suivant :
Malheureusement, une nouvelle loi interdit aux commerçants québécois de faire de la publicité sur le web, puisque notre gouvernement provincial considère dorénavant la vape comme un produit dérivé du tabac.
Toxy- membre actif
moi quand je suis mal pris je vais chez vapoze sur la rive-nord st-eustache et st-jérome .... il ont pas mal tout en stock arome et base.... c'est plus chere que chez les gros fournisseur mais beaucoup moins que le liquide en boutique.... ca revient à peu pres a 3$ le 30ml à 6mg/ml nic et moyenne 15% d'arome
clodius16- membre actif
tu peux rejoindre aussi sur fb savapeur ou sur le web savapeur.com, très bon service et quand même beaucoup de choix.
danyka- membre actif
Thalie- Messages : 43
ou se situe savapeur es-ce au québec
question sur leur saveur
sais tu des saveur a rajouté ou déja prêt a vapoté
sont til popire
je dit cela a cause qu il y a des saveurs en 120 ml première fois je vois cela
quelquun qui as pas f.b es til possible de commandé pareille
question sur leur saveur
sais tu des saveur a rajouté ou déja prêt a vapoté
sont til popire
je dit cela a cause qu il y a des saveurs en 120 ml première fois je vois cela
quelquun qui as pas f.b es til possible de commandé pareille
polaris xcr- Messages : 89
Je t'ai mis le lien de leur site internet. Vas voir. Ils ont tout ce dont tu as besoin pour ton DIY. Et, oui ils offrent les marques connues comme TPA, Capella et Flavour Art... et ils ajoutent régulièrement de nouvelles saveurs.
Sauf exception, maintenant c'est là que je m’approvisionnerai. Ils sont à Montréal.
Sauf exception, maintenant c'est là que je m’approvisionnerai. Ils sont à Montréal.
Thalie- Messages : 43
Merci beaucoup de votre aide. Le site SaVapeur est très bien, et correspond exactement à ce que je cherchais, le tout à un prix abordable.
larbi16- Messages : 7
de plus savapeur (tristan) est super gentil si tu as des questions sur le diy il est compétent et ca lui fait toujours plaisir de répondre aux questions.
danyka- membre actif
base et arôme
J'ai justement un 60ml 100%VG à 48mg de nicotine à vendre; je suis aussi de québec. Je commande chez canvape happy vaper place d'affaire en Ontario. Par contre, il y a flat rate de 10$ chez canvape et environ 7$ chez happy vape.. Mais tu peux faire équipe et ainsi partager les coûts reliés à la livraison. En 3 jours, tu reçois ta commande de canvape
mitche003- Messages : 94
savapeur a maintenant quelques saveurs baker flavors pour les intéressés
danyka- membre actif