Site de vente canadien!!
3 participants
Page 1 sur 1
Site de vente canadien!!
Salut tout le monde,
Je me demandais si l'un d'entre vous saurait me dire quel site canadien livre en france car tous ceux que j'ai vu comme la vapeshop et vaporium ne livrent pas en france
Je vous remercie pour vos réponses d'avance
Je me demandais si l'un d'entre vous saurait me dire quel site canadien livre en france car tous ceux que j'ai vu comme la vapeshop et vaporium ne livrent pas en france
Je vous remercie pour vos réponses d'avance
Re: Site de vente canadien!!
J'ai ouidire que Liber8 a déjà livré en France, mais je peux me tromper. Contacte skeb pour valider.
Si c'est pour du matériel demande a Canvape, il me semble qu'il envoie en europe et il peu faire du paypal.
Invité- Invité
Bon, CANVAPE envoi en france mais je ne sais pas comment valider ma commande car j'ai rempli mon compte, choisi mon mode de paiement mais je ne vois pas comment je dois faire pour payer et régler ma commande
J'ai juste reçu un mail en me disant "merci pour votre commande" mais je n'ai donné aucune info, ni de carte, ni bancaire
J'ai juste reçu un mail en me disant "merci pour votre commande" mais je n'ai donné aucune info, ni de carte, ni bancaire
Pour achat chez canvape payer par E-mail faut ouvrrir un compte avec ces compagnies interact a CIBC banque canadienne , Hyperwallet ( jamais essayer), skrill moneybooker Angleterre c'est ardu ouvrir un compte avec eux
rcoute- membre actif
Ecrit au vendeur en lui disant que tu veut payer en paypal. une fois qu'il t'aura répondue tu choisit un payement alakon et dans les commentaires tu met ton type de paiement.
Invité- Invité