Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

prix du pgvg

+3
Loup du rivage
ouidja
polaris xcr
7 participants

Aller en bas

prix du pgvg Empty prix du pgvg

Message  polaris xcr Sam 19 Déc 2015 - 10:28

dites moi 1 litre de 50/50 3 mg rendu a ma porte pour $100 es-ce dispendieux

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  ouidja Sam 19 Déc 2015 - 12:01

Oui c,est dispendieux.
Par comparaison chez canvape tu peux avoir 1litre de 48mg 50/50 pour 125.00$, qui durera beaucoup plus longtemps car tu devra le dilué.
Je te recommande d'acheter séparément la nic, le pg, le vg.
Ainsi tu sera mieux équipé pour ajuster tes mélanges et peut-être même dilué des jus acheté en magasin.
Tu es plus maitre de ton diy en achetant séparément.
Au départ j'avais acheté des 120 ml.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Sam 19 Déc 2015 - 13:50

je veut pas taponné avec le nic comme sais la sais 3mg

et je veut baissé a 0 un jour

messemble sais pas bien chere le prix que j ai donné

ou sais moi qui es dans le champs

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty prix du pgvg

Message  Loup du rivage Sam 19 Déc 2015 - 15:31

Bon faut que tu vois ça autrement car la tu comprends pas vraiment  oui $100. c'est moins cher que $125. Mais!!!!!!!!
Disons qu'avec ton litre de 3mg on se base sur des recettes de 30ml à 3mg de nic tu vas en faire environ 33 recettes
maintenant avec 1 litre a 48mg tu vas faire 16 fois plus de recettes c'est a dire 532 recettes a 30ml-3mg ou bien 266 recettes a 6mg ou bien 177 à 9mg etc. et ce pour $25.00 de plus alors !!!!
C'est pas plus dur de ''taponné'' avec du 48mg qu'avec du 3mg, logiciel e-juice te dit quelle quantité à utiliser  mais de 3mg ou de 48mg il faut quand même que tu le manipules  pour faire la recette.


Dernière édition par Loup du rivage le Sam 19 Déc 2015 - 15:44, édité 1 fois
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Sam 19 Déc 2015 - 15:39

vous allez m expliqué comment on fait cela stp

scratch

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty prix PGVG

Message  Loup du rivage Sam 19 Déc 2015 - 15:53

Vas sur ce site et download ce logiciel si tu ne l'as pas (e-Juice Me Up ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  ouidja Sam 19 Déc 2015 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Sam 19 Déc 2015 - 16:09

Loup du rivage a écrit:Vas sur ce site et download ce logiciel si tu ne l'as pas (e-Juice Me Up )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de l installé il y a un hic suis nul en anglais

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Sam 19 Déc 2015 - 16:10

ouidja a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vas imprimé le petit livré apres souper

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  ouidja Sam 19 Déc 2015 - 17:42

Qu'est-ce qu'on mange?? lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  sandrin Sam 19 Déc 2015 - 20:54

voila.

tu achètes sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (édité par HallBert.Ce type de lien n'est pas autorisé sur le forum forum)
attention ce lien te permet d'acheter du poison pur. qui peu te tuer au contact...

tu achètes un masque a gaz, un habit de protection chimique, des gant de nitrile et des grosse lunette.


tu achètes 500ml  de VG 500 ml ml de pg.

tu mix tout sa dans un gros pot de vitre de style cornichon ( les rebords qui referme vers le couvercle des pots réduises les éclaboussures.)


sa t'as couté 60$$ pour du 3 mg, même pas pour un litre

mais t'es fou...

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  Toxy Sam 19 Déc 2015 - 21:42

Un peu machiavélique comme conseil, tu ne trouves pas ? Je ne crois pas que ce soit la meilleure façon d'aider un membre du forum.

Je suis convaincue que Polaris xcr saura très bien s'y prendre lorsqu'il aura lu le Petit manuel du DIY et qu'il aura fait un peu de recherche sur notre forum à propos du DIY. Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  Thalie Sam 19 Déc 2015 - 23:02

Bien dit, Toxy!

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thalie
Thalie

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 65
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  sandrin Dim 20 Déc 2015 - 9:34

Machiavélique?

'Le machiavélisme désigne dans le langage courant une conception de la politique prônant la conquête et la conservation du pouvoir par tous les moyens, y compris la manipulation. .

Non machiavélique je ne pense pas...

C'est du sarcasme...

je ne crois pas qu'il veuille ce caser la tête a faire son propre mélange.

et puis le lien que j'ai donné ce trouve en cherchant sur Google. ce n'est pas comme si j'avais piraté les base de donnée de la GRC pour l'avoir.

clown

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Dim 20 Déc 2015 - 9:49

On se calme

J apprend comme tout le monde
On peu pas tout savoir en  un click...
Je peu pas voire comment avec 1 litre je peu faire 500 fois 30 ml

Un forum sais supposé être un aide pas dire que l autre veut pas essayé


Dernière édition par polaris xcr le Dim 20 Déc 2015 - 11:32, édité 1 fois

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  vapoteux Dim 20 Déc 2015 - 10:39

@polaris xcr

Si tu prends  1 litre de base @ 48mg (dans du VG par exemple) et que tu ajoute 1 litre de VG pur tu te retrouvera avec 2 litres de base VG @ 24mg (48mg / 2 = 24mg)

Si tu prends 1 litre de base @ 48mg (encore dans du VG) et que tu ajoute 2 litres de VG pur tu te retrouvera avec 3 litres de base VG @ 16mg (48mg / 3 = 16mg)

Si tu prends 1 litre de base @ 48mg (encore dans du VG) et que tu ajoute 3 litres de VG pur tu te retrouvera avec 4 litres de base VG @ 12mg (48mg / 4 = 12mg)

Et ainsi de suite..

Voyons d'autres exemples:

Si tu prends 1 litre de base @ 48mg (encore dans du VG) et que tu ajoute 1 litre de PG pur tu te retrouvera avec 2 litres de base 50pg/50vg @ 24mg.

Si tu prends 1 litre de base @ 48mg (encore dans du VG) et que tu ajoute 3 litre de PG pur tu te retrouvera avec 4 litres de base 75pg/25vg @ 12mg.

Donc si tu achète de la base @ 48mg et que tu veux te faire du 3mg tu as juste a diluer, soit avec du VG ou du PG pur sans nic, dépendant ce que tu veux au final.

Le mieux est d'utiliser Ejuice me Up pour calculer tout cela, mais tu peux aussi mixer de petites quantités déjà préparées au fur et à mesure de tes besoins, par exemple si tu veux te faire 500ml de base VG @ 3mg tu fais 48mg / 3mg = 16, ensuite 500ml / 16 = 31.5ml, donc tu aura besoin de 31.5ml de base @ 48mg et le reste en pur VG.

Donc 500ml - 31.5ml, tu aura besoin de 468.5ml de VG pur mixé avec 31.5ml de base @ 48mg, ce qui te donnera au final 500ml de base VG @ 3mg

Si tu voudrais avoir 500ml de 50/50 @ 3mg, tu commence par te préparer une base @ 6mg de VG et ensuite tu la mix avec la même quantité en PG pur, ce qui te donnera du 50/50 @ 3mg

Bien sûr y'a de multiples combinaisons, ce sont des exemples simples, faut juste calculer la quantité à diluer, tu peux aussi prendre de la base PG @ 48mg, mais comme les essences (saveurs) viennent dans une base de PG tu est donc mieux d'utiliser de la base 100% VG @ 48mg, tu aura plus de latitude pour mixer.

J'espère que ces explications t'aideront

Bonne vape!

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  ouidja Dim 20 Déc 2015 - 11:33

Traduction Ejuice me up

Nicotine strength ejuice: tu y inscrit la concentration de ta nic et si elle est en 100%pg, 100%vg ou en 50/50.

Target nicotine strength: tu y inscrit la concentration final en nic que tu veux obtenir (ex: 3mg)

Amount to make: tu y inscrit la quantité que tu veux faire, 10ml, 30ml ou plus.

Water/vodka: tu y inscrit le % d,eau que tu veux y mettre (facultatif).

Flav 1: les autres champs c'est pour les % de saveurs (elle sont tous en 100% PG).

Target PG / Target VG:  Tu y inscrit ce que tu veux au final comme mélange, 50/50, 70/30, 30/70 ou autres.

Dans la section de droites , Drops equals 1 ml: Sert surtout pour les saveurs, tu dois y inscrire pour 1 ml la quantité de gouttes que ta seringue produit.

Ensuite tu click sur Calculate, tu aura alors toutes les quantités dont tu a besoin pour faire par exemple ton 30ml de 3mg en 50/50.


J'espère que ça t'aidera.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Dim 20 Déc 2015 - 11:37

VAPOTEUX

La tu viens de me donné un cours
merci beaucoup d avoir prit de ton temps

et en plus tu explique tres bien

merci encore

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Dim 20 Déc 2015 - 11:38

merci ouidja

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  sandrin Dim 20 Déc 2015 - 13:21

Ecoute Xcr , je voulais pas t'insulter ni insulter personne ici. j'avais cru lire que tu voulais seulement un melange préfait. méa culpa.


fini les farces...


tu as eu ton cours, tu connais maintenant la base.

juste mon opinion et précision.

Lors que tu ajoutes des saveurs qui seront de l'ordre de 5% a 20% de ton mélange et bien tu réduiras d'autant la nicotine de ta base. Grosso modo un base a 10 mg avec 15 pourcent de saveur deviens une e-liquide de 8,5 mg.

autre chose , les bases dans le VG c'est bien. Mais la nicotine est plus stable et ce garde beaucoup plus longtemps dans le PG.

Autre chose, l'alcool pour dilué même a 5% c'est controversé, certain aime le throat hit de l'alcool, mais il semble que ce ne soit pas très bon de vaporisé l'alcool. Si tu veux absolument dilué, moi je recommande de l'eau distillé. c'est toi qui voie. D'ailleurs, pour avoir un plein rendu de saveur l'alcool et l'eau doivent s'évaporer durant le processus de vieillissement (steep)

Pour ta base essais Hydavape en Ontario. Très bonne nicotine a bon prix et ils ont une bonne réputation de vendre les bases au taux réel. ( parfois un base a 48 mg une fois testé est plutôt de la 41 mg...)



Bonne chance

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  Loup du rivage Dim 20 Déc 2015 - 15:01

@polaris xcr

en fin de compte j'essayais juste de te démontrer de ne pas acheté de la nic en 3mg ça te coute vraiment trop cher achète plutôt en 48 mg ou 100mg.
aussi va sur le lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Brahma a fait un petit tutoriel d'environ 10 minutes pour savoir comment utiliser e-Juice Me-up ou si tu préfères voici un logiciel français avec explication pour son utilisation. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  polaris xcr Dim 20 Déc 2015 - 16:33

merci tout le monde de maidé

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

prix du pgvg Empty Re: prix du pgvg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum