full meca ? lequel choisir
2 participants
Page 1 sur 1
full meca ? lequel choisir
vous mavez donné le gout dessayer ca un full meca+kick, alors jattend vos recommandations, comme ces juste pour essayer je voudrais quelque chose de fiable et pas trop cher
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Re: full meca ? lequel choisir
Pour commencer , faut que tu sache que ca te prend un mod soit en 18500 soit en 18650 pour y mettre le kick !
Apres , tu choisi celui tu trouve le plus beau a tes yeux et qui rentre bien dans ta palette de prix !
Regarde au dessus du coin des mods j'ai mis un sticky avec beaucoup beaucoup d'adresse pour des mods meca
Sinon un bolt a 40$ fais AMPLEMENT le travail ! ( attention au plastic bolt a 20$ ) ... J'sais pas si le kick marche dedans
Apres , tu choisi celui tu trouve le plus beau a tes yeux et qui rentre bien dans ta palette de prix !
Regarde au dessus du coin des mods j'ai mis un sticky avec beaucoup beaucoup d'adresse pour des mods meca
Sinon un bolt a 40$ fais AMPLEMENT le travail ! ( attention au plastic bolt a 20$ ) ... J'sais pas si le kick marche dedans