Istick Basic
3 participants
Page 1 sur 1
Istick Basic
Re: Istick Basic
Ils suivent la mode, mais je ne serais plus client de cette marque. C' est trop le loto avec eux, question fiabilité.
J' ai une 30 watt qui a eu le switch coincé sur marche, une 20 watt qui n' a pas aimé mon subtank, joint du plot de contact bousillé, et pour couronner le tout ma 40 watt ne fournit pas les 2600 mah promis et ne reconnait pas une résistance sur deux en controle de température, alors que mes autres mods les reconnaissent sans soucis.
Pour couronner le tout, le gs air est truffé de défauts avec des résistances peu fiables en prime. Sur les doubles ça se traduit par le grillage d'une des deux résistances, après quelques taffes, et le verre est hyper fragile.
J' ai une 30 watt qui a eu le switch coincé sur marche, une 20 watt qui n' a pas aimé mon subtank, joint du plot de contact bousillé, et pour couronner le tout ma 40 watt ne fournit pas les 2600 mah promis et ne reconnait pas une résistance sur deux en controle de température, alors que mes autres mods les reconnaissent sans soucis.
Pour couronner le tout, le gs air est truffé de défauts avec des résistances peu fiables en prime. Sur les doubles ça se traduit par le grillage d'une des deux résistances, après quelques taffes, et le verre est hyper fragile.
taquinaton- Messages : 63
Re: Istick Basic
bonjour pour débuté la vap c'est très bon matos eleaf . moi j'en ai une istik 20 watts depuis 4 ans au moins jamais eu de problème elle me dépanne bien aujourd'hui et je la prend souvent quand je veut vapé en extérieur et la nouvelle qui on fait la 40 watts avec le contrôle de température doit être vraiment bien pour les nouveaux vapoteur pas besoin de box qui monte à 300 watts