Istick et mg
4 participants
Page 1 sur 1
Istick et mg
La question de la semaine...
Hey! Est-ce que je vais devoir baisser mon taux de nic avec le istick si je vape a 16-18 watt? (p/r a mon mpv 11 watt)
Présentement je vape a 15mg.
M'a changer mon pseudo : Thequestionneux
Mais Rems préfèrerait Thenoobquestionneux!
Hey! Est-ce que je vais devoir baisser mon taux de nic avec le istick si je vape a 16-18 watt? (p/r a mon mpv 11 watt)
ouidja- membre actif
Re: Istick et mg
re Thenoobquestionneux!
Pourquoi changer de wattage ?
Vas-tu changer d'atomiseur?
Fait gaffe en augmentant le wattage, tu -vas cramer tes coils plus rapidement.
Mais pour répondre à ta question, pour moi pas de différence si je vapote avec le même atomiseur, seule la vape est plus chaude.
@++
Mais pour répondre à ta question, pour moi pas de différence si je vapote avec le même atomiseur, seule la vape est plus chaude.
@++
Zoltatem- membre actif
C'est comme manger des petits pois : si tu en prends un à la fois, il te faudra plusieurs bouchées pour ne plus avoir faim. Si tu prends des grosses bouchées, tu seras satisfait plus rapidement. Et si tu prends tout en une seule bouchée, tu seras malade. Ton cerveau fait la même chose avec la nicotine. Il t'avertit quand ses besoins sont comblés, alors tu n'as pas à t'en faire.
Les watts, les volts et les ohms sont plutôt des mesures qui nous permettent de modifier la qualité de la vape : plus ou moins moins abondante, plus ou moins chaude, plus ou moins goûteuse, etc.
Les watts, les volts et les ohms sont plutôt des mesures qui nous permettent de modifier la qualité de la vape : plus ou moins moins abondante, plus ou moins chaude, plus ou moins goûteuse, etc.
Toxy- membre actif
Zoltatem a écrit:re Thenoobquestionneux!
@++
Changer les watts pour avoir plus de densité.
même ato, surtout nautilus.
merci
ouidja- membre actif
re
Mais comme le dit Toxybaby
Tu seras rassasié plus rapidement avec une vape plus dense, à savoir si cela te fera consommer plus ou moins de la nicotine, je ne sais pas, car tu vas appuyer moins longtemps sur le bouton pour en récupérer ta vape.
Pour moi, le seul problème que j'ai rencontré avec une vape chaude a 16mg, c'est de me retrouver avec une légère irritation dans la gorge.
J'ai retesté le même jus a 6mg et j'avais une explosion de saveur sans irritation, je suis impatient d'atteindre ce niveau sans être en manque.
@++
Mais comme le dit Toxybaby
Tu seras rassasié plus rapidement avec une vape plus dense, à savoir si cela te fera consommer plus ou moins de la nicotine, je ne sais pas, car tu vas appuyer moins longtemps sur le bouton pour en récupérer ta vape.
Pour moi, le seul problème que j'ai rencontré avec une vape chaude a 16mg, c'est de me retrouver avec une légère irritation dans la gorge.
J'ai retesté le même jus a 6mg et j'avais une explosion de saveur sans irritation, je suis impatient d'atteindre ce niveau sans être en manque.
@++
Zoltatem- membre actif
ouidja a écrit:La question de la semaine...
Salut,
Si tu aimes ta vape à 11 watts, ben continues à 11 watts, cependant, le Istick à la réputation d'envoyer plus de watts que le client en demande....Donc tu devras vaper à 9-10 watts dessus.
Voir la review du Istick par PBUSARDO :
https://youtu.be/_W1G7p_fCJw
Bonne vape à tous
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Perso, je crois que le changement du taux de nic à plus rapport avec le changement d'ato qu'avec le changement de batterie ou de mod (exeption faite d'un mod méca sans kick)
En général, le throat hit est pas mal plus puissant sur un ato reconstructible que sur un ato "classique".
Quand j'ai commencé à vaper sur mon premier RBA (Kayfun), je suis tout de suite passé de 18-12mg à 6mg.
En général, le throat hit est pas mal plus puissant sur un ato reconstructible que sur un ato "classique".
Quand j'ai commencé à vaper sur mon premier RBA (Kayfun), je suis tout de suite passé de 18-12mg à 6mg.
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Page 1 sur 1