Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème de résistance KangerTech SubTank mini

2 participants

Aller en bas

Problème de résistance KangerTech SubTank mini Empty Problème de résistance KangerTech SubTank mini

Message  BlindPigChuck Sam 28 Nov 2015 - 18:49

Bonjour à tous!

J'espère sincèrement que quelqu'un ici pourra régler mon petit (gros pour moi) souci.
Voici le problème :

J'ai acheté il y a deux (2) mois un KangerTech SubTank Mini. Tout allait très bien, je remplacais moi même le coil selon le petit guide qui vient avec le boîte. Hier, après avoir effectué mon changement de coil (0.5 Ohm), j'ai essayé de vapoter mais sans succès, mon écran affichait 0.0 Ohm de résistance et refuse de me laisser tirer des coups.

Que dois-je faire pour l'arranger?

Merci beaucoup en avance

BlindPigChuck

BlindPigChuck

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de résistance KangerTech SubTank mini Empty Re: Problème de résistance KangerTech SubTank mini

Message  Toxy Sam 28 Nov 2015 - 19:01

Quand le mod donne une lecture de 0,0 ohm, il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion entre la base de l'atomiseur et le mod.

Je commencerais donc par nettoyer la vis à la base de l'atomiseur (la connexion 510) et le trou dans lequel tu visse ton atomiseur.

Si ton atomiseur a une vis réglable à la base (ce qui n'est probablement pas le cas puisque tu parles d'un Subtank Mini), tu peux jouer un peu avec la longueur de la vis pour voir si tu as un meilleur contact avec le mod.

Si ta résistance ne fonctionne toujours pas, vérifie que toutes ses parties sont bien solides.  Il arrive qu'une résistance ait des morceaux mal ajustés, ce qui empêche la lecture des ohms.

Tu peux aussi essayer avec une autre résistance.  Si c'est seulement la première résistance qui affiche 0,0 ohm et pas les autres, c'est probablement parce que le fil conductif à l'intérieur est mal installé ou a subi un choc qui l'a détaché de ses ancrages.  Dans ce cas, tu devrais probablement jeter cette résistance.

Et... ça peut paraître idiot, mais est-ce que ta pile est assez chargée ?


Dernière édition par Toxy le Sam 28 Nov 2015 - 19:08, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de résistance KangerTech SubTank mini Empty Re: Problème de résistance KangerTech SubTank mini

Message  BlindPigChuck Sam 28 Nov 2015 - 19:08

Merci beaucoup Toxy, je viens juste de nettoyer en profondeur la vis à la base de l'atomiseur et tout fonctionne à merveille comme avant!

Tu viens de faire ma soirée! Merci infiniment Very Happy

BlindPigChuck

BlindPigChuck

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de résistance KangerTech SubTank mini Empty Re: Problème de résistance KangerTech SubTank mini

Message  Toxy Sam 28 Nov 2015 - 19:08

Bienvenue !  Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de résistance KangerTech SubTank mini Empty Re: Problème de résistance KangerTech SubTank mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum