Probleme subtank mini
+3
Toxy
Zoltatem
Pldube
7 participants
Page 1 sur 1
Probleme subtank mini
Je me suis procurrer il y a quelque temps un subtank mini mais quel calvaire..
Premierement cest un combat acharner pour defaire la vitre pour remplir elle devisse jamais cest tout le temps la base et le ring dair flow qui se devisse....
Deuxiement apres avoir reussi a devisser la tank pour la remplir apres au moin 1h30 sans mentir je rempli ma tank je massure de mettre quelque goute dans le milieu du coil et sur chaque petit trou du coil je laisse.mijoter le tout 5min et commence a vappe progressivement MAIS dry hit... je redepose et recommence tt vad bien jusqua 15watt dry hit !!!
Donc jme rebas 1h pour tout vider a retourne dans le tiroirs...
Avez vous conseil pour maider a surtout regler de la bague qui se devisse de base tout le temps
..ou cest normal
Premierement cest un combat acharner pour defaire la vitre pour remplir elle devisse jamais cest tout le temps la base et le ring dair flow qui se devisse....
Deuxiement apres avoir reussi a devisser la tank pour la remplir apres au moin 1h30 sans mentir je rempli ma tank je massure de mettre quelque goute dans le milieu du coil et sur chaque petit trou du coil je laisse.mijoter le tout 5min et commence a vappe progressivement MAIS dry hit... je redepose et recommence tt vad bien jusqua 15watt dry hit !!!
Donc jme rebas 1h pour tout vider a retourne dans le tiroirs...
Avez vous conseil pour maider a surtout regler de la bague qui se devisse de base tout le temps
..ou cest normal
Pldube- membre actif
Re: Probleme subtank mini
Slt Pldube
Il ne faut pas trop serrer les pièces sinon ce sera difficile à dévisser.
Quand tu dévisses, il faut utiliser tous tes doigts pour maintenir fixement les pièces que tu ne veux pas dévisser et tu dévisses que la section que tu désires.
Si par exemple tu veux dévisser que la base et que tu maintien que le pyrex... Tu n'arriveras pas à grand-chose, mis à part un dégât.
Le Dry Hit
Plusieurs choses peuvent créer un dry HIT
Tu vape à combien de VG?
Pièces clone ou pas, coil clone ou pas?
Ton mod il est stable? Car normalement ce coil peut monter à 25watts!
Malgré tout, clone ou pas, je suis surpris de te voir avec autant de problèmes.
Je te conseil fortement de regarder sur Youtube pour voir comment ça fonctionne
@++
Il ne faut pas trop serrer les pièces sinon ce sera difficile à dévisser.
Quand tu dévisses, il faut utiliser tous tes doigts pour maintenir fixement les pièces que tu ne veux pas dévisser et tu dévisses que la section que tu désires.
Si par exemple tu veux dévisser que la base et que tu maintien que le pyrex... Tu n'arriveras pas à grand-chose, mis à part un dégât.
Le Dry Hit
Plusieurs choses peuvent créer un dry HIT
Tu vape à combien de VG?
Pièces clone ou pas, coil clone ou pas?
Ton mod il est stable? Car normalement ce coil peut monter à 25watts!
Malgré tout, clone ou pas, je suis surpris de te voir avec autant de problèmes.
Je te conseil fortement de regarder sur Youtube pour voir comment ça fonctionne
@++
Zoltatem- membre actif
Salut zolatem
Aucune piece clone ....et cetais du 50\50 mon liquide ... et coil de 0.5
Mon mod me semble stable jai un atlantis 2 aussi que je vappe dessu avec 90vg et aucun souci ...
De plus jai aissayer ce que tu mas dit pour devisser la tank pour la remplir et la seule chose qui devissebc la base ou il y a le 510...
Moi qui es si chanceux et qui pensais faire un bon achat
Aucune piece clone ....et cetais du 50\50 mon liquide ... et coil de 0.5
Mon mod me semble stable jai un atlantis 2 aussi que je vappe dessu avec 90vg et aucun souci ...
De plus jai aissayer ce que tu mas dit pour devisser la tank pour la remplir et la seule chose qui devissebc la base ou il y a le 510...
Moi qui es si chanceux et qui pensais faire un bon achat
Pldube- membre actif
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans ton histoire parce que le Subtank Mini n'a pas de top cap amovible. Et la vitre ne se dévisse pas.
Pour remplir, on doit :
- tourner l'ato pour qu'il ait la tête en bas. Ainsi, s'il reste du liquide, il s'agglutine près du drip tip, mais ne sort pas de l'atomiseur ;
- dévisser la base seulement (bague d'air flow et résistance ou plateau RBA) ;
- remplir de liquide, au maximum vis-à-vis le haut de la colonne centrale ;
- revisser la base, puis remettre l'ato debout.
Le top cap et les colonnes de métal qui maintiennent la vitre ne forment qu'une seule pièce. Pour enlever la vitre en vue de la nettoyer, on ne fait que tirer dessus après envoir enlevé la base de l'ato. Elle coulisse le long des colonnes de métal assez facilement.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu sembles vouloir dévisser une autre partie de l'atomiseur. À moins que j'aie mal compris ?
Pour le dry hit... je crois que Zoltatem t'a donné les causes possibles.
Pour remplir, on doit :
- tourner l'ato pour qu'il ait la tête en bas. Ainsi, s'il reste du liquide, il s'agglutine près du drip tip, mais ne sort pas de l'atomiseur ;
- dévisser la base seulement (bague d'air flow et résistance ou plateau RBA) ;
- remplir de liquide, au maximum vis-à-vis le haut de la colonne centrale ;
- revisser la base, puis remettre l'ato debout.
Le top cap et les colonnes de métal qui maintiennent la vitre ne forment qu'une seule pièce. Pour enlever la vitre en vue de la nettoyer, on ne fait que tirer dessus après envoir enlevé la base de l'ato. Elle coulisse le long des colonnes de métal assez facilement.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu sembles vouloir dévisser une autre partie de l'atomiseur. À moins que j'aie mal compris ?
Pour le dry hit... je crois que Zoltatem t'a donné les causes possibles.
Desoler toxy je me suis mal exprimer dans le fond je veux la devisser pour la remplir alors je tien ma vitre et jaissaie devisser la basse de la vitre ...mais la base rester a la vitre et je devisse que le cap qui a le connecteur pour le mod.. a chaque fois donc la bague dair flow se devisse tout le temps la seul maniere que jai trouver et encore la ...si ma subtank est fixer a mon mod je peux le devisser pour le remplir ...pas tres agreable..
Pldube- membre actif
Ahhhh ! Je comprends maintenant.
Ouais... tu as vraiment un problème. Comme s'il y avait un défaut de fabrication.
Ouais... tu as vraiment un problème. Comme s'il y avait un défaut de fabrication.
Donc jvais me commander une nouvelle base... un jour lllol
Pldube- membre actif
Avec 3 subtanks j'ai eu ce problème pour la première fois la semaine dernière. J'ai retenu la partie airflow avec des pinces et un tissu. Comme a dit Zoltatem, je l'avais tout simplement vissée trop serrée.
Merci de votre aide je viens darriver chez moi et daissayer le tout et sa marche ... juste de meme vu que jai eu un dry hit la derniere et premiere fois javais tt vider et ranger est ce que je peux remettre le meme liquide sur le meme coil et raissayer ....
Pldube- membre actif
Pour le dry hit j ai découvert quand remplissant la tank un peut moins ça arrivait plus j'avais ce problème quand je le feedais à pleine capacité
Wasabi62- Messages : 17
Ahhh bon etrange quand meme lol je vais quand meme massurer de la remplir full
Pldube- membre actif
il semble dire le contraire mais moi je la remplis full et j'ai pas de probleme
danyka- membre actif
Chaque fois que tu as un dry hit sur une résistance tu augmente les chances d'en avoir d'autres plus fréquemment par ce qu'un dry hit brûle un peu le coton et que celui-ci perd un peu de son efficacité a transporter ton liquide. Je changeais mes résistances quand ça goûtais la crame brûlée.Pldube a écrit:Merci de votre aide je viens darriver chez moi et daissayer le tout et sa marche ... juste de meme vu que jai eu un dry hit la derniere et premiere fois javais tt vider et ranger est ce que je peux remettre le meme liquide sur le meme coil et raissayer ....
Doigts croisés... pas de dry hits depuis le Heatvape.
Comme toi, toujours fulldanyka a écrit:il semble dire le contraire mais moi je la remplis full et j'ai pas de probleme
Bon je vous en redonnerais dea nouvelles demain dans la journee merci a tous pour vos conseils et soutiens ahah
Vous etes une mechante belle gang a tout le temps repondre cest vraiment apprecier
Vous etes une mechante belle gang a tout le temps repondre cest vraiment apprecier
Pldube- membre actif
J'utilise exclusivement le rba dans mon subtank mini après plusieurs essais et erreur j ai trouver le bon match le plus dure c est de mettre la bonne quantité de cotton ,faut pas bourrer les rba le cotton dois arriver vis à vis les les trous de chaque côté et j ai mis deux nano colis en 28g 9 raps roulé sur du 20 g qui me donne .6 ohm et je vap en max vg et j ai 0 dry hit à moins de tirer trop longtemps à plein poumons mais j abuse des nuage par fois ...
Wasabi62 a écrit:J'utilise exclusivement le rba dans mon subtank mini après plusieurs essais et erreur j ai trouver le bon match le plus dure c est de mettre la bonne quantité de cotton ,faut pas bourrer les rba le cotton dois arriver vis à vis les les trous de chaque côté et j ai mis deux nano colis en 28g 9 raps roulé sur du 20 g qui me donne .6 ohm et je vap en max vg et j ai 0 dry hit à moins de tirer trop longtemps à plein poumons mais j abuse des nuage par fois ...
Wasabi62 a écrit:J'utilise exclusivement le rba dans mon subtank mini après plusieurs essais et erreur j ai trouver le bon match le plus dure c est de mettre la bonne quantité de cotton ,faut pas bourrer les rba le cotton dois arriver vis à vis les les trous de chaque côté et j ai mis deux nano colis en 28g 9 raps roulé sur du 20 g qui me donne .6 ohm et je vap en max vg et j ai 0 dry hit à moins de tirer trop longtemps à plein poumons mais j abuse des nuage par fois ...
J'ai eu le même problème au début, on est souvent porté à mettre bcoup trop de cotton; faut apprendre de nos erreurs ;o))
MasterVaper- membre actif
la méthode pancakes pour moi a été bénéfique
danyka- membre actif
https://youtu.be/P20dXHUQCJM
Moi j ai fais celui là pis ça marche super bien un peut moins évident à faire mais si tu aime une bonne vape chaude avec une bonne saveur ça vaut la peine
Moi j ai fais celui là pis ça marche super bien un peut moins évident à faire mais si tu aime une bonne vape chaude avec une bonne saveur ça vaut la peine
je vais voir ca, tu le fais dans la subtank mini?
danyka- membre actif
Oui je l ai fait c est ce que j'utilise en ce moment
Aussi j ai fait un twisted 28 g sur du 3 mm qui donne entre .4 et .3 ohm fonction super bien et donne plus de place pour une bonne wick