Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TRES TRES IMPORTant DAnger

+6
rcoute
Bad Lama
Pinotte
RedNex669
Pluc
VAPELEAU
10 participants

Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  VAPELEAU Mer 13 Aoû 2014 - 11:25

Il y a un homme qui est mort a cause de la cigarette électronique il na pas prit le bon charger pour charger sa cigarette et cela a fait que le charger a exploser il est suivie d'une explosion  et un incendie. Alors prenez toujours le charger  que  fournie par votre vendeur car cela peut se produire . Faite attention
VAPELEAU
VAPELEAU

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Pluc Mer 13 Aoû 2014 - 13:45

VAPELEAU a écrit:Il y a un homme qui est mort a cause de la cigarette électronique il na pas prit le bon charger pour charger sa cigarette et cela a fait que le charger a exploser il est suivie d'une explosion  et un incendie. Alors prenez toujours le charger  que  fournie par votre vendeur car cela peut se produire . Faite attention

Correction... Il est mort parce qu'il est imbécile. C'est pas la ecig qui l'a tué. Si t'es trop con pour savoir qu'elle chargeur prendre pour les batteries que tu achètes Just to Bad c'est ton problème.

Faut quand même prendre ses responsabilités pour les gestes qu'on posent et en assumer les conséquences. J'ai 3 sortes de chargeur et ils sont tous hors de portée de mes enfants et je regarde quel que je prends, selon mes batteries.!!! On est en 2014, pis quand il arrive quoique ce soit a quelqu'un, c'est jamais ca faute, c'est la faute au objet!!!!! WOW!!!! Ca doit être pour ca que je lis rarement le journal ou regarde les "nouvelles".

P.S.: quand on joue avec le feux... ca brule. Quand on joue avec l'électricité... ca électrocute. Pis quand on joue au fesse... ca fait des bébés. Soyez conscients de se que vous faites pour l'amour de dieu. (ou de votre femme ca dépends) Razz

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty il sait peut être tromper

Message  VAPELEAU Mer 13 Aoû 2014 - 13:54

oui effectivement c,est un con mais des erreurs sa se peut surtout quand tu as plusieurs charger et que l'on se rappel pas quel sorte va avec .
sait quand même dangereux. il ne faut pas cacher sa parce que ont veut vendre et faire de l'Argent vite. ont ne dit rien. c.est quand même la cigarette avec le chargeur.
VAPELEAU
VAPELEAU

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  RedNex669 Mer 13 Aoû 2014 - 16:50

Darwin Awards............

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Pinotte Mer 13 Aoû 2014 - 17:08

faut pas oublier que les mauvais vendeurs ca existe aussi, le mec avais peut-etre égaré son chargeur et en avais acheté un autre et le vendeur qui dit "ca va faire la ca ya pas de probleme" pis que finalement c'Etait pas vrai mais il voulais vendre..... on peut pas vraiment juger de la situation, on peut spécule et mettre la faute sur plein de monde a l'aveugle, ca donne rien de le traiter de con (paix a son âme) c'etait peut-etre mm pas sa faute a lui
Pinotte
Pinotte
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 38
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Bad Lama Mer 13 Aoû 2014 - 17:15

RedNex669 a écrit:Darwin Awards............

+1
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty sarcastique

Message  VAPELEAU Mer 13 Aoû 2014 - 18:12

darwin award +1 a vous de juger passer de comment des erreurs de l'être humain
VAPELEAU
VAPELEAU

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  rcoute Mer 13 Aoû 2014 - 19:45

Utilisé des batteries que se soit pour l'auto les lampes de poche. les ordinateur portable les téléphone

ect  faut être prudent quand on les manipulent et les avoir a l'oeil,  . Beucoup d'incident du genre se

sont produite avec des ordinateurs portable et des téléphones mobiles
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Zoltatem Mer 13 Aoû 2014 - 21:05

Bonjour à vous!

J'ai déjà vu de mes propres yeux une batterie exploser dans un vieux Pick up Chevrolet 1969, les dégâts étaient assez surprenants, même le capot en avait tordu. Et malgré tout lorsque j'ai grandi, je me suis empressé d'acheter ma première voiture.

Mais pour une aussi petite batterie qui a tué un homme, je suis totalement sur le cul, blesser OK, mais tuer  Shocked
Il avait quoi comme mod? Car c'est sûr à 100% que le mod lui a explosé en plein visage! Le mod n'était pas conçu pour retenir la pression et ce mod a surement amplifier l'explosion.
Beaucoup de mods sur le marché sont axé sur un maximum de sécurité et d'autre qui sont axé sur un maximum de profits et beauté, en espèrent qu'il y aura poursuite Wink
J'ai un Tesla en stainless steel avec une batterie 18650 de 3000mAh, je vous garantis que si ma batterie explose je ne me ferais pas défigurer et encore moins en crever.

@++

Éditer PS: Sinon pour connaitre l'histoire, la voici:
Un Britannique résidant à Wallasey, près de Liverpool, est mort mardi dans un incendie après l’explosion de sa cigarette électronique, rapportent les médias anglais.

Si une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de ce décès, un porte-parole des pompiers a indiqué que l'incendie ayant eu lieu dans sa chambre était vraisemblablement dû à "l'explosion d'une e-cigarette en chargement, qui aurait enflammé le tube d'une bouteille d'oxygène". Le feu, qui a été rapidement maîtrisé, n’a pas presque pas endommagé le reste de la maison mais l’homme de 62 ans n'a pas survécu à l'explosion.

Plusieurs accidents similaires

Toujours selon ce porte-parole, le chargeur utilisé pour faire fonctionner la cigarette électronique n'était pas celui fourni par le fabricant. L'occasion pour les secours d'exhorter les consommateurs à ne pas mélanger les parties provenant de différentes cigarettes électroniques.

Ce n'est pas le premier accident causé par l'explosion d'une e-cigarette en Grande-Bretagne. Neuf incidents ont déjà été constatés depuis le début de l’année dans le seul comté de Merseyside, dont fait partie la ville de Wallasey. Face à cette situation et pour prévenir un nouveau problème, les marques de cigarettes électroniques ont décidé de conseiller les habitants de Wallasey sur le bon usage de leur appareil. Pas inutile…


Dernière édition par Zoltatem le Mer 13 Aoû 2014 - 21:36, édité 2 fois

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  shaitann Mer 13 Aoû 2014 - 21:28

la vrai histoire c'est qu«,il n'avait pas le bon chargeur,la cig a exploser et ..ca a fait exploser la bouteille d'oxigene qui etait a coté qui a mis le feu et le monsieur est mort dans l'incendie


__________________________________
TRES TRES IMPORTant DAnger 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Zoltatem Mer 13 Aoû 2014 - 21:45

Si le mod avait été bien conçu (pour retenir une explosion d'une batterie), la bouteille d’oxygène n'aurait jamais explosé. Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  RedNex669 Mer 13 Aoû 2014 - 22:44

Ben la sacremant........
À côté d'une bouteille d'oxygène.............................. Esti................ A CÔTÉ D'UNE BOUTEILLE D'OXYGÈNE............

Peut être parce que je suis soudeur de métier....... Tu met RIEN, mais ABSOLUMENT rien qui peut produire une quelconque chaleur proche d'une bouteille d'oxygène. C'est une bombe cette patente la.

Excusez mais.......... Darwin Awards.............

Le problème ce n'est pas la "e-cig" mais l'innexpérience du monsieur (paix à son âme) avec l'oxygène..........

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  RussianDance Mer 13 Aoû 2014 - 23:22

9 explosions de ecig en une annee dans le meme comté c'est pas banal non plus, je suspecte des facteurs aggravant.

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/merseyside-tops-league-alcohol-related-nhs-3375912

MERSEYSIDE is failing to tackle its drink culture, a new report has confirmed.
The NHS information centre revealed that the region tops the English league for prescriptions issued for alcohol-related diseases such as liver and mental disorders
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Valdoo Jeu 14 Aoû 2014 - 2:30

Tant qu'à y être, on peut rappeler que quelques incidents ont aussi eu lieu parce que :

1) les gens se sont servis de leurs ordis laptops comme intermédiaire dans le chargement. Penser prise murale et connection directe.

2) les gens surchargent la pile : Quand c'est prêt, c'est prêt. Si un chargement prend trois heures, ne pas laisser sur la charge 8 heures (pile chargée pendant la nuit, pile oubliée dans la voiture et en chargement).

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  shaitann Jeu 14 Aoû 2014 - 21:36

Zoltatem a écrit:Si le mod avait été bien conçu (pour retenir une explosion d'une batterie), la bouteille d’oxygène n'aurait jamais explosé. Wink

@++

ce n'etait pas un mode mais une simple batterie style ego et elle a exploser a cause du mauvais chargeur,et désolé mais faut etre inconscient pour mettre quelque chose a charger pres d'une bouteille d'oxigene,c'est triste pour le déces mais il l'a quasiment chercher  No 

__________________________________
TRES TRES IMPORTant DAnger 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Zoltatem Ven 15 Aoû 2014 - 0:15


ce n'etait pas un mode mais une simple batterie style ego et elle a exploser a cause du mauvais chargeur,et désolé mais faut etre inconscient pour mettre quelque chose a charger pres d'une bouteille d'oxigene,c'est triste pour le déces mais il l'a quasiment chercher  
Au départ le message du forum disait qu'il était mort par sa cigarette électronique... J'étais totalement sur le cul...

Maintenant qu'ont connaît la vraie histoire, ta réflexion mérite une attention, il est vrai que cette personne a manqué de jugement.  Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES IMPORTant DAnger Empty Re: TRES TRES IMPORTant DAnger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum