Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

2 participants

Aller en bas

RBA de tfv4 smok , build capricieux ? Empty RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

Message  bil1s Lun 23 Nov 2015 - 21:22

Salut tout l'monde , j'ai finalement acheter la fameuse tfv4 , ses triple et quadruple coils m'ont impressionné pour des coils de compagnie autant en saveur qu'en enorme cloud , mais au moment de m'attaquer au rba , c'est la que les chose se sont gater , j'ai essayer plusieur type de file , plusieur resistance de 0,15 ohm a 1,0 ohm , de la fiber freak densité niveaux 1 et 2 , du coton bacon , ainsi que du coton chinois , le cotons qui excède du rba a profusion , juste un petit peu ou meme pas du tout et toujours le meme t******c de résultats, des dry hit comme j'en avais jamais gouter , quelqu'un connaîtrait le meileur build a metre ladedans pour eviter ca sil vous plaît?

bil1s

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RBA de tfv4 smok , build capricieux ? Empty Re: RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

Message  bil1s Lun 23 Nov 2015 - 21:24

Je tiens à préciser que je prefere vaper a des haut wattage , je me tiens très rarement sous les 120watts , mais la avec le rba de tfv4 j'ai jamais reussi a depasser les 80watts sans attraper de dry hit

bil1s

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RBA de tfv4 smok , build capricieux ? Empty Re: RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

Message  Toxy Lun 23 Nov 2015 - 21:33

J'ai trouvé cette vidéo qui parle de ton problème.  Peut-être que ça peut t'aider ?
"SMOK TFV4 REVIEW AND HOW TO WICK RBA FOR NO DRY HITS!!!"
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/threads/smok-tfv4-review-and-how-to-wick-rba-for-no-dry-hits.713007/

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

RBA de tfv4 smok , build capricieux ? Empty Re: RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

Message  bil1s Lun 23 Nov 2015 - 21:40

Ha , merci beaucoup , j'avais cherché mais pas trouver celui la

bil1s

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RBA de tfv4 smok , build capricieux ? Empty Re: RBA de tfv4 smok , build capricieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum