Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini
Page 1 sur 1
Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini
1x Yocan X-linx blanc. jamais utilisé. C'est un vape pen avec connection magnétique au lieu d'une connection 510. 2x coil ( 1.0 ohm et 0,5ohm). boite ouverte. 30$
1x Mod Smok Xcube TC 160 W avec bluetooth. comme neuf avec la boite, a peine utilisé ( quelques test). 65$
10x neuf clearomizer ( authentique) Greensound GS-H2S 1.8 ohms. plusieurs couleur, bottom dual coil. les meilleurs du genre a mon avis. 7$ch
2x Greensound neuf V-core III ( authentique) 1.8 ohms. Meme chose qu'une MT3, c'Est la version pyrex et stainless de la GS-H2S 12$ch
1X smok GCT + 1 kit RBA neuf 20$
1x Subox mini black edition 40$
plusieurs dripper Focusecig neuf entre 10$ et 20$ ( j'ai une unité de chacun de leur modèle de dripper RTA et RDA ( pas de RDTA) A voir pour les amateurs du genre.
je suis négociable si vous prenez plus d'un bidule. Tout est authentique a moins d'indication contraire
je suis a Montréal près du tunnel louis H Lafontaine.
1x Mod Smok Xcube TC 160 W avec bluetooth. comme neuf avec la boite, a peine utilisé ( quelques test). 65$
10x neuf clearomizer ( authentique) Greensound GS-H2S 1.8 ohms. plusieurs couleur, bottom dual coil. les meilleurs du genre a mon avis. 7$ch
2x Greensound neuf V-core III ( authentique) 1.8 ohms. Meme chose qu'une MT3, c'Est la version pyrex et stainless de la GS-H2S 12$ch
1X smok GCT + 1 kit RBA neuf 20$
1x Subox mini black edition 40$
plusieurs dripper Focusecig neuf entre 10$ et 20$ ( j'ai une unité de chacun de leur modèle de dripper RTA et RDA ( pas de RDTA) A voir pour les amateurs du genre.
je suis négociable si vous prenez plus d'un bidule. Tout est authentique a moins d'indication contraire
je suis a Montréal près du tunnel louis H Lafontaine.
sandrin- Messages : 33
Re: Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini
Bump, tout ce qui est dans l'annonce est encore disponible
sandrin- Messages : 33