Pomme Fuji
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Flavorart
Page 1 sur 1
Pomme Fuji
Quelqu'un a essayé l'essence Pomme Fuji de Flavour Art ?
Le pourcentage recommandé est entre 1 et 3%.
À 3%, je la trouve un petit peu faible et quelque peu synthétique. On dirait une imitation de pomme mêlée à de la poire japonaise.
Quelqu'un d'autre a essayé cette essence ?
Le pourcentage recommandé est entre 1 et 3%.
À 3%, je la trouve un petit peu faible et quelque peu synthétique. On dirait une imitation de pomme mêlée à de la poire japonaise.
Quelqu'un d'autre a essayé cette essence ?
Toxy- membre actif
MasterVaper- membre actif
Re: Pomme Fuji
Je ne sais pas si ce sera meilleur à 6 ou 8 %. J'ai essayé trois proportions :
- 2 % --> eau très sucrée avec simili-arrière-goût de pomme
- 3 % --> faible goût de pomme et de poire
- 4,5 % --> eau sucrée, faible goût de pomme, arrière-goût de brûlé
Je me suis dit que plus j'augmenterais, plus le mauvais arrière-goût de brûlé prendrait de l'ampleur. C'est pourquoi je n'utilise plus cette saveur. Je l'ai remplacée par la Pomme Stark de FA, qui est la meilleure saveur de pomme rouge que j'ai goûtée à date.
Mais si tu arrives à des bons résultats entre 6 et 8 %, tu nous le dis, hein ?
Toxy- membre actif
C'est fait, premier essai à 6% , 3 jours de steep = Trrès Bon résultat:
- Bon goût de pomme-poire mélangée à pomme jaune délicieuse.
- Assez sucré mais pas trop et peu acide
- Un peu synthétique mais à la fois réaliste avec très léger goût du cœur de la pomme en finale
- Aucun mauvais ou arrière-goût de brûlé (Serais-tu tombée sur une btle éventée Toxy ? STP, réessaie à partir de 5% et va jusqu'à disons 7%...)
PS: J'ai vapé mon test de 10 ml au complet cet après-midi, donc pas mal pantoute
Prochain test: Je mixerai cette pomme avec FA-Cookie et p-ê un peu de crème... miam, bave assurée
- Bon goût de pomme-poire mélangée à pomme jaune délicieuse.
- Assez sucré mais pas trop et peu acide
- Un peu synthétique mais à la fois réaliste avec très léger goût du cœur de la pomme en finale
- Aucun mauvais ou arrière-goût de brûlé (Serais-tu tombée sur une btle éventée Toxy ? STP, réessaie à partir de 5% et va jusqu'à disons 7%...)
PS: J'ai vapé mon test de 10 ml au complet cet après-midi, donc pas mal pantoute
Prochain test: Je mixerai cette pomme avec FA-Cookie et p-ê un peu de crème... miam, bave assurée
MasterVaper- membre actif
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes commentaires. Malheureusement, je n'ai plus d'essence de pomme Fuji dans mon "arsenal". Mais j'ai soigneusement pris note de tes commentaires (très bien détaillés ) ainsi que le pourcentage que tu as recommandé.
Pour que tu vapes les 10 ml en un après-midi, ça devait être bon en s'il-vous-plait !
Pour que tu vapes les 10 ml en un après-midi, ça devait être bon en s'il-vous-plait !
Toxy- membre actif