Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

est-ce que quelqu'un connait best glycol

+2
Toxy
clodius16
6 participants

est-ce que quelqu'un connait best glycol Empty est-ce que quelqu'un connait best glycol

Message  clodius16 Mer 21 Oct 2015 - 21:50

je cherchais un commerce dans la région de montreal pour le diy et je suis tombe sur ce site... ils ont des bon prix.. est=ce quelqu'un connait... je suis de la rive-nord alors avant de me déplacer sur la rive-sud j'aimerais bien avoir du feedback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

»Merci à l'avance

clodius16
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait best glycol Empty Re: est-ce que quelqu'un connait best glycol

Message  Toxy Mer 21 Oct 2015 - 22:07

Leurs prix sont excessivement bas comparé aux autres fournisseurs.  Je t'avoue que je trouve ça un peu louche.
Le français sur leur site Web est franchement mauvais.  
Quelle est la concentration de leurs essences "maison " ?
Ajoutent-ils de l'alcool pour vendre des essences moins concentrées et ainsi charger un prix moindre ?  
Est-ce que leurs essences "maison" contiennent d'autres ingrédients indésirables ?
Pourquoi vendent-ils les essences TPA beaucoup moins cher qu'ailleurs ?  Est-ce qu'ils les diluent ?

Bref, voilà plusieurs questions auxquelles il serait bon de trouver des réponses avant d'acheter de ce fournisseur.

Il est à noter qu'ils ne fournissent pas de liquides nicotinés. Si tu en as besoin, tu devras acheter ce liquide ailleurs.

Toxy
membre actif
membre actif

est-ce que quelqu'un connait best glycol Empty Re: est-ce que quelqu'un connait best glycol

Message  clodius16 Mer 21 Oct 2015 - 22:48

les question que tu soulèves sont les même que les mienne .. tpa 500 ml a 45$ c'est pas chère pour qq un comme moi qui vape tjrs la meme saveur... Pour la nicotine j'en ai déja en stock ... mais pour le reste ca pourrait etre intéressant

clodius16
membre actif
membre actif

Message  megapof Ven 23 Oct 2015 - 2:06

Il y a un thread ici avec le titre de Smartcig.ca, ça parle de Best glycol justement...... A ta place, je lirais ça avant d'acheter quoi que ce soit chez Best Glycol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

megapof
membre actif
membre actif

Message  megapof Ven 23 Oct 2015 - 2:19

clodius16 a écrit:les question que tu soulèves sont les même que les mienne ..  tpa 500 ml a 45$ c'est pas chère pour qq un comme moi qui vape tjrs la meme saveur...  Pour la nicotine j'en ai déja en stock ... mais pour le reste ca pourrait etre intéressant

1 litre de PG= 16$ chez JC
1 litre de VG= 10$ chez coop-coco

J'ai un fournisseur de bonne nic A1 qui vient du canada 250ml 48mg PG à 58.70 taxes et shipping (3 jours) compris .tu peux l'avoir en VG aussi

megapof
membre actif
membre actif

est-ce que quelqu'un connait best glycol Empty best glycol

Message  titmoise Dim 19 Mar 2017 - 20:54

leur adresse a pas été changer  il sont a Montréal présentement pas Saint Hubert
oui il dilue avec de l’alcool certaine saveur sa sent  
jai acheter plusieurs saveur la semaine passer et je regrette
mon bleuet goute rien a 30%
mon bonbon aux bleuet goute presque pas a 30%
cannelle le gout est intense as 5%
pomme vert est ok as 20%
custar as 25% juste une odeur pas de gout
melon deau as 25% faible gout
bonbon aux melon deaux 25 % tres peux de gout
grape crush a 15% passable
etc ....
je ne recommande pas

titmoise

Message  weohereyo Sam 8 Avr 2017 - 9:02

J'ai un fournisseur de bonne nic A1 qui vient du canada 250ml 48mg PG à 58.70 taxes et shipping (3 jours) compris .tu peux l'avoir en VG aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

weohereyo

Message  zsamz_ Mer 19 Avr 2017 - 22:00

je viens dacheter 250ml de 100mg@ 45$

zsamz_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé