Origen Genesis MK2
4 participants
Page 1 sur 1
Origen Genesis MK2
Quelqu'un connaît un bon vidéo tutoriel sur le montage en simple résistance avec coton pour l'Origen Genesis MK2?
Je trouve beaucoup de critiques et d'autres types de montage mais pas ça.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Re: Origen Genesis MK2
Essaie celui là des fois que...Je ne l'ai pas visionné.
https://www.youtube.com/watch?v=Jr6mXEwRWjE
https://www.youtube.com/watch?v=Jr6mXEwRWjE
HallBert- Admin
@Dr.Vaper
Tu viens d'acheté le dripper de mes dripper préféré pour le rendu des saveurs gourmandes et de tabac
Il consomme vraiment beaucoup, à un tel point que j'ai démonté la box pour voir s'il y avait accumulation de jus a l'intérieur!
C'est peut être pour cette raison que la saveur est tellement bonne sur ce dripper, ont ce fait remplir la bouche de saveur.
Malgré que c'est mon dripper préféré pour la saveur, je ne l'utilise presque plus, il est stationné dans mon tiroir.
Son problème est le nettoyage, j'ai la version 6ml avec son nid d'abeille!
Le jour ou tu vas le laver + montage de setup = minimum 30minutes de ta patience. (si tout va bien)
Breff mal foutu même si tu veux changer de setup sans le nettoyage.
Rendu des saveurs extraordinaire!
Contenance de 6ml pour un dripper c'est vraiment le top.
Voici une image de mon dernier montage.
Il y a trop de coton et c'était voulu!
Je voulais tester a plus haut voltage et je ne voulais pas manquer de jus sur inhalation directe, mieux vaut faire des tests pour trouver ton meilleur setup.
Sur 3mm, kanthal 26AWG, 7 spires.
@++
Tu viens d'acheté le dripper de mes dripper préféré pour le rendu des saveurs gourmandes et de tabac
Il consomme vraiment beaucoup, à un tel point que j'ai démonté la box pour voir s'il y avait accumulation de jus a l'intérieur!
C'est peut être pour cette raison que la saveur est tellement bonne sur ce dripper, ont ce fait remplir la bouche de saveur.
Malgré que c'est mon dripper préféré pour la saveur, je ne l'utilise presque plus, il est stationné dans mon tiroir.
Son problème est le nettoyage, j'ai la version 6ml avec son nid d'abeille!
Le jour ou tu vas le laver + montage de setup = minimum 30minutes de ta patience. (si tout va bien)
Breff mal foutu même si tu veux changer de setup sans le nettoyage.
Rendu des saveurs extraordinaire!
Contenance de 6ml pour un dripper c'est vraiment le top.
Voici une image de mon dernier montage.
Il y a trop de coton et c'était voulu!
Je voulais tester a plus haut voltage et je ne voulais pas manquer de jus sur inhalation directe, mieux vaut faire des tests pour trouver ton meilleur setup.
Sur 3mm, kanthal 26AWG, 7 spires.
@++
Zoltatem- membre actif
Merci à vous deux! Je commence à apprivoiser lentement la bête...
Zoltatem : j'ai opté pour la version 6 ml également. J'avoue qu'il n'a pas l'air d'être le plus facile d'entretien. Mais si ça en vaut la peine... Ton montage est vraiment beau, je vais m'en inspirer.
;-)
Zoltatem : j'ai opté pour la version 6 ml également. J'avoue qu'il n'a pas l'air d'être le plus facile d'entretien. Mais si ça en vaut la peine... Ton montage est vraiment beau, je vais m'en inspirer.
;-)
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Je me suis planté avec le kanthal sur l'image, c'est du 28AWG, 7 spires, sur 3mm, pas du 26AWG, malgré que le 26AWG fonctionne très bien avec ce dripper.Dr.Vaper a écrit:Merci à vous deux! Je commence à apprivoiser lentement la bête...
;-)
@++
Zoltatem- membre actif
Je n'ai pas de 28 chez moi, je vais sûrement me servir de 26 à la place et voir ce que ça donne.
Dr.Vaper- membre actif
Dr.Vaper a écrit:Quelqu'un connaît un bon vidéo tutoriel sur le montage en simple résistance avec coton pour l'Origen Genesis MK2?
Celui de Jazz Vap est pas mal comme tuto aussi : https://www.youtube.com/watch?v=BySu2PguwW0 Le montage commence vers 11:50 si tu veux pas regarder sa revue
Il utilise du Kanthal en 0,50 mm mais pour nous c'est à peu près du 26 ga. C'est toujours ce montage que j'utilise sur le mien et ça fonctionne super mais je change le coton à chaque remplissage complet pour toujours avoir une magnifique saveur en bouche. C'est, avec le Taifun GT 2, mon meilleur reconstructible et il ne coule jamais!
@Zoltatem, à moins que je sois totalement dans les "vapes" je ne crois pas que ce soit un dripper mais bien plutôt un RTA de type genesis . Le modèle dripper c'est l'origen V2 ou V3, pas l'origen genesis V2 MK2, regardes cette vidéo de Jazz sur le dripper de Norber https://www.youtube.com/watch?v=eD9mgjH-ZkA
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
@OutrevapOutrevap a écrit:
@Zoltatem, à moins que je sois totalement dans les "vapes" je ne crois pas que ce soit un dripper mais bien plutôt un RTA de type genesis . Le modèle dripper c'est l'origen V2 ou V3, pas l'origen genesis V2 MK2, regardes cette vidéo de Jazz sur le dripper de Norber https://www.youtube.com/watch?v=eD9mgjH-ZkA
C'est difficile à déterminer!
Normalement sur un RTA, nous pouvons le transporter, le laisser coucher sur le côté et normalement il ne va pas se vider de son jus!
Sous le MK2, le laisser sur le coté 1 heures et son 6ml de jus ne sera plus a l'intérieur. Il réagit comme un dripper mais avec une contenance de 6ml.
Pour le remplir, je retire le top-cap sans le dévisser et je fais le plein!
C'est un RTA! Mais avec un comportement de dripper!
@++
Zoltatem- membre actif
Merci, Outrevap, je vais visionner ça
Dr.Vaper- membre actif