Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu)

Aller en bas

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Empty Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu)

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 8:58

j en aie 6 a vendre j ai de la miser quand la vapeur est trop dense je m étouffe lol jai rarement vue du monde qui se plain que sa vape trop mais ses mon cas belle conception tres solide 3 tour de filet sur le bouchon du top bien fait aucun leak

2 Genesis DID Mini ( Clone) avec tank clear(pour liquide non acid) neuf dans boite inclus kantal 3pied et 2 mesh stainless allenkey 10$ chaque(vendu)

1 Genesis DID Mini ( Clone) avec tank clear(pour liquide non acid) servie 5 puff avec sa boite 2.5 pied kandal et 1 mesh stainless allenkey 8$(vendu)

3 Genesis DID Mini ( Clone) avec tank stainless(pour liquid acide et soliditer) neuf dans boite inclus kantal 3pied et 2 mesh stainless allenkey 9$ chaque(price drop gracieuseté de rems lol)

je peut vendre séparément pour le transport express post(3 jour) a grandeur du Quebec sous tout réserve a 10$ ou moin (faut je m informe avant)

je sais pas si je peut me servir de ce lien la mais cest exactement ca avec la boite et tout sa http://www.vaporus.com/Genesis-DID-mini-clone.html


Dernière édition par steamer le Dim 14 Avr 2013 - 10:31, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Empty photo did genesis

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 8:04

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Dscn1111
Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) 16879910

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Did-ge10
Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Mini_d10
Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Images10

sur une ego ca pas laire trop fou ses des mini genesis (3ml de jus pareil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Empty Re: Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu)

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 14:12

3 de vendu il en reste 3 avec tank stainless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Empty Re: Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu)

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:33

vendu close treat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu) Empty Re: Genesis DID Mini ( Clone) 3 a vendre (vendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum