Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les essences et leur ingrédients

3 participants

Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Les essences et leur ingrédients

Message  Peg353 Sam 19 Sep 2015 - 23:24

La majorité d'entre-nous demandons aux fabricants de nos e-liquide d'indiquer les ingrédients, mais pour cela il faut aussi que nous sachions ce que contiennent les essences utilisées.
J'aimerais voir justement ce que les différents fournisseurs indiquent sur leur bouteille d'essence.
Je fais les miens qu'avec ceux de LorAnn c'est pourquoi j'ai de besoin de votre aide pour les autres compagnies.

J'aimerais commencer avec les saveurs de fraise et de tabac pour qu'on puisse mieux comparé.

LorAnn Strawberry Flavor 3.7ml
Propylene glycol, artificial flavor, alxcohol, water, red 40, blue 1, triacetine

Merci

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Re: Les essences et leur ingrédients

Message  vapoteux Mar 29 Sep 2015 - 22:21

J'ai essayé Strawberry flavor de TFA

Ingredients: Natural and Artificial flavors, propylene glycol, water, small amount ethyl alcohol

ET si j'aurais vu 'ethyl alcohol' sur diy-ejuice j'en aurais pas acheté, de toute façon j'aurais pas manqué grand chose, je la trouve 'fade'.

J'ai reçu celle de FA mais pas encore essayé, je te revient bientôt..

J'ai essayé Canadian Type Flavor by Inawera et Canadian Flavor Concentrate by Hangsen mixés 50/50 à 3% total comme suggéré dans les commentaires sur diy-ejuice, goûté après 7 jours de maturation, le coeur voulait me sortir ça goûtait le 'butch' mouillé, attendons le 3 semaines voir même 1 mois.. Je te dirai mes commentaires

Sinon RY4 Double de TFA je l'aime bien, je l'ai gouté hier à 12% maturé 10 jours et déjà je goût de caramel/cassonade a beaucoup diminué. Je l'aime bien aussi comme additif à 0.5% ou 1% mixé avec des fruits

Ingredients: Artificial Flavors, Propylene Glycol, Water

@++

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
Les essences et leur ingrédients  Vapoteux
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Re: Les essences et leur ingrédients

Message  Peg353 Mar 29 Sep 2015 - 22:43

Merci @vapoteux, c'est exactement le genre d'information que je cherche.

Même s'ils ne disent rien comme pour ton Canadian Type Flavor by Inawera et Canadian Flavor Concentrate by Hangsen.
J'ai recu des LorAnn et des PFS de chez Canvape sans liste d’ingrédients. Probablement tous rembouteillés.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Re: Les essences et leur ingrédients

Message  Valdoo Mar 29 Sep 2015 - 23:37

@Peg353 : à part TFA qui offre une liste MDS, les molécules ne sont pas identifiées. Saveur naturelles et artificielles peuvent vouloir dire à peu près tout !

Une chose intéressante, c'est que dans les molécules artificielles, il y a des molécules purement artificielles et des molécules naturelles. Par naturelles, on entend la reproduction synthétique d'un alliage qui existe dans la nature. Il y a certainement plus de chance pour le corps humain de savoir comment gérer ces molécules que des molécules extraterrestres lol
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Re: Les essences et leur ingrédients

Message  vapoteux Mar 29 Sep 2015 - 23:43

Peg353 a écrit:Merci @vapoteux, c'est exactement le genre d'information que je cherche.

Même s'ils ne disent rien comme pour ton Canadian Type Flavor by Inawera et Canadian Flavor Concentrate by Hangsen.
J'ai recu des LorAnn et des PFS de chez Canvape sans liste d’ingrédients. Probablement tous rembouteillés.

Désolé je t'ai induis en erreur, je viens de comprendre que tu veux savoir les ingrédients indiqués sur la bouteille.

Sur toutes les saveurs commandées sur diy-ejuice c'est inscrit:

Contain: Flavoring, PG

Sur les saveurs TFA commandées chez Hydavape il n'y a rien d'indiqué.

Ça ne pourra pas t'aider vraiment, par contre pour ce qui est de diyejuice je crois qu'on peut se fier à recevoir des essences authentiques, j'ose imaginer car personne ne s'est plaint, et on peut trouver les ingrédients sur les sites des fabricants comme TFA.

Par contre on peut présumer que les listes que j'ai mentionné plus haut sont inexactes, car mes saveurs TFA proviennent de Hydavape.

@++

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
Les essences et leur ingrédients  Vapoteux
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les essences et leur ingrédients  Empty Re: Les essences et leur ingrédients

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum