Leur liquide?
4 participants
Page 1 sur 1
Leur liquide?
Leur liquide sont vraiment pas cher, 10$ le 30ml... Mais ça vaut quoi? Je veux me commander un raptor avec quelque tête de remplacement et je me demandais que valais leur liquide? Bon? Mauvais? Et aussi le raptor si qqn l'a commander et pourrais donner des commentaires sachant que le raptor original est de 6ml et que celui vendu est de 5ml
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb- membre actif
Re: Leur liquide?
ya pas de nicotine dans leur liquides a ce que j'ai vu
dfenc- membre actif
y'a d'la nicotine, mais faut que t'ais déjà commandé d'eux pour qu'ils t'y donne accès
julienpierre- Vendeur
Bon jme suis quand meme commander pas mal d'affaire, 8 saveur en 10ml, 2 kanger t2 avec 5 tête et un extreme vision. On va essayer toute ca! Pis calvince qui sont rapide! J'ai demander a payer par paypal et le temps d'écrire ce message j'ai eu une réponse avec une demande par paypal c fou comment sont vite
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb- membre actif
Ouais ils sont VRAIMENT rapides!
julienpierre- Vendeur
Ils sont vite aussi à livrer, 2-3 jours en moyenne.
Leur ejus c'est du Dekang chinois. Pas mauvais comme tel mais rien pour écrire à sa mère à mon avis.
Le Kanger T2 2.4ml? J'ai été déçu qu'il n'avait pas de connection 510 comme sur le stardust. Connection eGo seulement.
Extreme vision? Faut pas monter ça trop haut en voltage parce que c'est pas long que ça goûte le brûlé. On peut parfois même voir le coil rouge au travers du tube en pesant sul piton. Faut aussi le pencher régulièrement comme un stardust.
Leur ejus c'est du Dekang chinois. Pas mauvais comme tel mais rien pour écrire à sa mère à mon avis.
Le Kanger T2 2.4ml? J'ai été déçu qu'il n'avait pas de connection 510 comme sur le stardust. Connection eGo seulement.
Extreme vision? Faut pas monter ça trop haut en voltage parce que c'est pas long que ça goûte le brûlé. On peut parfois même voir le coil rouge au travers du tube en pesant sul piton. Faut aussi le pencher régulièrement comme un stardust.
VapeEnMasse- Messages : 9