SVP solution pour fuite de juice sur ma tank!!!
+2
Toxy
patrice1535
6 participants
Page 1 sur 1
SVP solution pour fuite de juice sur ma tank!!!
Bonjour a tous, je crois devoir rempacer la tank de ma Kangertech Subtank Mini pcq elle perd son juice est-ce que quelqu'un qui aurait eu et solutioné ce probleme pouvais m'en faire part je serai bien content, je pensais la remplacer par la Aspire Triton pcq elle se rempli par le dessus et que je pouvais avoir un kit pour faire mes coils mais il semble qu'il y aurait le meme probleme avec ce modele aussi, auriez-vous des suggestions de modele a me faire, merci a l'avance!!
[edit] J'ai déplacé le sujet ici.
HallBert
[edit] J'ai déplacé le sujet ici.
HallBert
patrice1535- Messages : 8
Re: SVP solution pour fuite de juice sur ma tank!!!
Avant de changer de modèle, il serait peut-être sage de trouver pourquoi ton Subtank Mini coule. Parce que si le problème dépend de toi, il se répétera sans doute sur les autres modèles.
Avec le Subtank mini, il y a fuite de liquide si...
- les pièces sont vissées trop serrées, écrasant ainsi les joints toriques (o-rings) ;
- l'entrée d'air est complètement fermée quand tu ne te sers pas de ton atomiseur. Quand tu ouvres cette entrée d'air à nouveau au bout d'un certain temps, il se crée un effet de succion qui attire le liquide par cette ouverture ;
- le couvercle n'est pas vissé sur le module RBA (dans le cas où tu fabriques toi-même tes résistances) ;
- il manque un joint torique ;
- tu as rempli ton réservoir au-delà du niveau maximum permis.
Si tu vérifies et corriges tous ces points, il ne devrait pas y avoir de fuite de liquide. Ces précautions s'appliquent à plusieurs modèles d'atomiseurs, pas seulement au Subtank Mini.
Avec le Subtank mini, il y a fuite de liquide si...
- les pièces sont vissées trop serrées, écrasant ainsi les joints toriques (o-rings) ;
- l'entrée d'air est complètement fermée quand tu ne te sers pas de ton atomiseur. Quand tu ouvres cette entrée d'air à nouveau au bout d'un certain temps, il se crée un effet de succion qui attire le liquide par cette ouverture ;
- le couvercle n'est pas vissé sur le module RBA (dans le cas où tu fabriques toi-même tes résistances) ;
- il manque un joint torique ;
- tu as rempli ton réservoir au-delà du niveau maximum permis.
Si tu vérifies et corriges tous ces points, il ne devrait pas y avoir de fuite de liquide. Ces précautions s'appliquent à plusieurs modèles d'atomiseurs, pas seulement au Subtank Mini.
Merci beaucoup Toxy pour ces conseils, je vais porter une attention a tous ces points
patrice1535- Messages : 8
Le mien coule parfois par l'entrée d'air quand il est à l'horizontal. J'utilise le module RBA troué. Est-ce que ça peut être à cause du coton qui est mal placé?
gilligan- Messages : 64
Bien sûr que c'est possible!gilligan a écrit:Le mien coule parfois par l'entrée d'air quand il est à l'horizontal. J'utilise le module RBA troué. Est-ce que ça peut être à cause du coton qui est mal placé?
Pour ma part il ne coule jamais!
Ce qu'un atomiseur aime le moins c'est le soleil, de préférence le laisser debout s'il est exposé au soleil ou s'il y a un brusque changement de température, il peut couler.
@++
Zoltatem- membre actif
A l'horizontal, le liquide déjà sous l'ato, s'accumule vers le bas et comme de raison il va couler si les trous d’aérations y sont aussi.
Sous l'effet de la chaleur, l'air emprisonné dans le haut du réservoir prend de l’expansion et pousse le liquide vers le bas et ça coule un peu, qu'il soit a l'horizontale ou a la verticale. (Dans certain cas... moins a l'horizontale)
S'il coule vraiment trop... oui tu peux voir a la mèche..... mais quoi? Mal placée? trop? pas assez?
Sous l'effet de la chaleur, l'air emprisonné dans le haut du réservoir prend de l’expansion et pousse le liquide vers le bas et ça coule un peu, qu'il soit a l'horizontale ou a la verticale. (Dans certain cas... moins a l'horizontale)
S'il coule vraiment trop... oui tu peux voir a la mèche..... mais quoi? Mal placée? trop? pas assez?
Merci pour vos réponses. Ça arrive surtout quand il est dans mon étui de transport donc oui la chaleur peut être la cause
oui et quand elle est à l'horizontale pense a fermer tes airflows
danyka- membre actif
Effectivement ça aide. Ce que j'aime de mon Goliath v2 c'est que je peux fermer complètement l'entrée du liquide donc aucune chance que ça coule.