Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech)

3 participants

Aller en bas

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech) Empty Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech)

Message  renthepen Jeu 17 Juil 2014 - 10:48

Je me suis payé un airflow control valve pour un maigre $4.

http://www.fasttech.com/products/0/10004861/1654500-authentic-airflow-control-valve-for-protank-2

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech) Images?q=tbn:ANd9GcRgLuqBES5-rth8hbKQdRrtOFdRxRKLXZtRjXX9HomPLmsLVUOA

Non seulement ma Protank 2 ne coule plus (ça coulait souvent selon la qualité des coils - j'avais trouvé des solutions sur Youtube du genre ajouter un ring de cahoutchouc mais rien ne pouvait complètement l'empêcher de leaker - mais en plus la quantité de vapeur produite est doublée.

Super achat pour les propriétaires de Protank - ça en vaut vraiment la peine. Il fallait que je passe le mot.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech) Empty Re: Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech)

Message  Anne de Montréal Jeu 17 Juil 2014 - 16:07

Je ne peux plus m'en passer non plus!

__________________________________
Aegis de GeekVape/Zeus de GeekVape,  Sinuous P80 de Wismec/Blitzen de Geek Vape, jus maison  50/50, FlavourArt Sicily Lemon 5% & Menthol 5% ou Spearmint 5% & Menthol 5%
Anne de Montréal
Anne de Montréal
membre actif
membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 70
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech) Empty Re: Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech)

Message  Nico3d3 Ven 24 Oct 2014 - 19:45

Avoir connu ce bidule avant, j'aurais peut-être essayé. Dans mon cas, j'ai plutôt rangé le Protank 2 dans un tiroir, pour le remplacer par le Aspire CE-5 (dual coil). La qualité du hit est toujours constante, je n'ai jamais de fuite, et ça produit amplement de vapeur. Tout ça pour un atomiseur Aspire qui m'a coûté seulement 10$ avec les taxes. Le Protank 2 tout seul sans le bidule que tu as montré, j'ai eu tellement de troubles avec et j'ai essayé tellement de trucs proposé sur Internet. J'ai tenté d'enlever une des mèches sur le dessus, j'ai tenté de remplacer complètement les mèches par des mèches en coton et j'ai aussi essayé de changer la position du seal en silicone. Y'a rien qui marchait, j'en étais complètement tanné de voir mon liquide couler et d'avoir un throat hit 1 fois sur 2.

Nico3d3

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech) Empty Re: Solution à $4 pour Protank 2 qui coule (Fasttech)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum