DIY - Vapologue
+2
emma10
Le vapologue
6 participants
Page 1 sur 1
DIY - Vapologue
Bonjour à tous,
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de tout ce qu'il vous faut pour créer vos jus à des prix très compétitifs.
Nous avons les bases (4 proportions différentes), avec 5 taux de nicotine disponible : 0mg ; 3mg ; 6mg ; 12mg ; 18mg
Nous avons choisi de vous proposer les bases prêtes à l'emploi pour plus de facilité et de sécurité.
Du côté des arômes et additifs, nous avons choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (D'autres arriveront prochainement)
Les sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont grandir au fur et à mesure et nous vous proposerons de plus en plus de choix.
Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre programme de fidélité donnant jusqu'à 10 % de rabais à vie sur tous les articles du site web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de tout ce qu'il vous faut pour créer vos jus à des prix très compétitifs.
Nous avons les bases (4 proportions différentes), avec 5 taux de nicotine disponible : 0mg ; 3mg ; 6mg ; 12mg ; 18mg
Nous avons choisi de vous proposer les bases prêtes à l'emploi pour plus de facilité et de sécurité.
Du côté des arômes et additifs, nous avons choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (D'autres arriveront prochainement)
Les sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont grandir au fur et à mesure et nous vous proposerons de plus en plus de choix.
Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre programme de fidélité donnant jusqu'à 10 % de rabais à vie sur tous les articles du site web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: DIY - Vapologue
oh cool j'espère que vous avez de bons prix
danyka- membre actif
dès que j'ai une minute je vais visionner, merci
danyka- membre actif
J'ai visionné un peu vos prix, et ils sont bons
Je vais faire une commande cette fin de semaine.
C'est bien que les shop emboite le pas sur le DIY.
Je vais faire une commande cette fin de semaine.
C'est bien que les shop emboite le pas sur le DIY.
emma10- Messages : 51
Je n’avais jamais pris le temps de visiter votre boutique!
Et franchement j'ai du regret, j'aurais dû vous visiter bien avant!
Les prix sont bons, les frais de livraison sont bons et vos modes de payement me conviennent parfaitement.
Ma prochaine commande (en préparation) je vais la passer chez vous.
Félicitations pour votre site web, fluide, rapide avec une facilité de navigation.
@++
Et franchement j'ai du regret, j'aurais dû vous visiter bien avant!
Les prix sont bons, les frais de livraison sont bons et vos modes de payement me conviennent parfaitement.
Ma prochaine commande (en préparation) je vais la passer chez vous.
Félicitations pour votre site web, fluide, rapide avec une facilité de navigation.
@++
Zoltatem- membre actif
Bravo !
Votre site est bien fait et en français !
Quand je fais mes recherches pour des fournisseurs au Québec
je ne vais que sur des sites qui me proposent du français et j'apprécie quelques explications sur les produits.
Quand je fais mes recherches pour des fournisseurs au Québec
je ne vais que sur des sites qui me proposent du français et j'apprécie quelques explications sur les produits.
Marie-Jujube- Messages : 93
Merci
Oui, on accorde beaucoup d'importance a rédiger des fiches techniques les plus complètes possible.
Merci Zoltatem pour ton commentaire
Oui, on accorde beaucoup d'importance a rédiger des fiches techniques les plus complètes possible.
Merci Zoltatem pour ton commentaire
Pas de base pg 48mg?
j'ai acheté en ligne chez vous cette semaine et le lendemain j'avais ma commande. Super service, merci
danyka- membre actif