Du nouveau chez le Vapologue
2 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau chez le Vapologue
Bonjour à tous
Nous venons de recevoir des nouveaux produits.
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Kanger
Le clearomiseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Aspire
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Eleaf Ismoka
Les coils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le Subtank de Kanger
Pour voir tous les rabais du Vapologue, vous pouvez visiter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonne journée
Nous venons de recevoir des nouveaux produits.
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Kanger
Le clearomiseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Aspire
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Eleaf Ismoka
Les coils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le Subtank de Kanger
Pour voir tous les rabais du Vapologue, vous pouvez visiter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonne journée
Re: Du nouveau chez le Vapologue
Wow les coil 0.15ohm c'est très bas mais je crois que kanger abuse un peu ? à 0.15 ohm tu peux allez en masse à 150w et eux recommande 45w ... Bizarre
Et sinon vous venez juste de recevoir le nautilus ? C'est une nouvelle version? Car il est pas si nouveau que ça
Et sinon vous venez juste de recevoir le nautilus ? C'est une nouvelle version? Car il est pas si nouveau que ça
Doritos- membre actif
Re: Du nouveau chez le Vapologue
Pour le nautilus, il est pas nouveau, mais on avez pas le modèle 5 ml
Pour les coils OCC Ni200, on fait que répondre a la demande, mais je suis d'accord avec toi, plus on avance et plus les résistances baissent, est-ce une bonne idée ? je ne sais pas, j'utilise des 0.5 ohm pour ma part et je trouve ça très bien ^^ (il en faut pour tout le monde comme on dit ^^)
Pour les coils OCC Ni200, on fait que répondre a la demande, mais je suis d'accord avec toi, plus on avance et plus les résistances baissent, est-ce une bonne idée ? je ne sais pas, j'utilise des 0.5 ohm pour ma part et je trouve ça très bien ^^ (il en faut pour tout le monde comme on dit ^^)