Conseils et suggestions - Clearomiseur
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils et suggestions - Clearomiseur
Salut la gang!
Aujourd'hui j'ai échappé mon nautilus (sur le béton), je suis un peu surpris car y'a aucun dommage, c'est quand même plus solide que je croyais et heureusement que le mod n'était pas vissé après
Ceci dit j'aimerais en acheter un 2ième plus portable avec un bon rapport qualité/prix, pas de plastique et les coils abordables.. La batterie n'a pas besoin d'être hyper puissante, il sera utilisé pour environ 2 heures par jour.
Je pense à un kit (ego?) avec la pile et le chargeur inclus, mais je m'en remet à vos connaissances et expériences car je suis un peu confus avec tout ce choix. Si vous étiez à ma place vous achèteriez quoi?
Aujourd'hui j'ai échappé mon nautilus (sur le béton), je suis un peu surpris car y'a aucun dommage, c'est quand même plus solide que je croyais et heureusement que le mod n'était pas vissé après
Ceci dit j'aimerais en acheter un 2ième plus portable avec un bon rapport qualité/prix, pas de plastique et les coils abordables.. La batterie n'a pas besoin d'être hyper puissante, il sera utilisé pour environ 2 heures par jour.
Je pense à un kit (ego?) avec la pile et le chargeur inclus, mais je m'en remet à vos connaissances et expériences car je suis un peu confus avec tout ce choix. Si vous étiez à ma place vous achèteriez quoi?
vapoteux- membre actif
Re: Conseils et suggestions - Clearomiseur
Sans hésiter, istick 20 ou 30 watt + nautilus.
commande les coils chez fasttech.
Performance, saveur, légèreté.
commande les coils chez fasttech.
Performance, saveur, légèreté.
C'est ça que j'ai actuellement, je suis très satisfait de sa performance mais je l'ai payé près de 100$ avec les tx .. C'est pour ça quand je l'ai échapé ce qui m'a passé en tête est "Shit, un rouge dans les poubelle!"
Avoir connu fasttech avant.. vraiment pas cher! Je me demande si c'est des originaux ou clones leur stock, en général je fais pas trop confiance aux chinois, surtout qu'ils sont très bons imitateurs, on n'y voit que du feu mais souvent les matériaux qu'ils utilisent laisse perplexe
Avoir connu fasttech avant.. vraiment pas cher! Je me demande si c'est des originaux ou clones leur stock, en général je fais pas trop confiance aux chinois, surtout qu'ils sont très bons imitateurs, on n'y voit que du feu mais souvent les matériaux qu'ils utilisent laisse perplexe
vapoteux- membre actif
Chez FastTech :
Authentic = original
Style = clone
Authentic = original
Style = clone
Ah merci Toxy, j'avais même pas remarqué Déjà c'est moitié prix comparé avec ici! Free shipping..
Bon bin désolé gang pour mes questions niaiseuses La vraie histoire est qu'on paye trop cher au Québec! Me voilà rassuré, alors au magasinage..
edit: Par contre y'a beaucoup de 'sold out' Mais avec la panoplie de stock ça compense.. j'viens de voir un protecteur en silicone pour le mod eleaf .. NICE!!
Bon bin désolé gang pour mes questions niaiseuses La vraie histoire est qu'on paye trop cher au Québec! Me voilà rassuré, alors au magasinage..
edit: Par contre y'a beaucoup de 'sold out' Mais avec la panoplie de stock ça compense.. j'viens de voir un protecteur en silicone pour le mod eleaf .. NICE!!
vapoteux- membre actif
Mais finalement tout ces 'sold out' me permettent de voir les plus populaires!
vapoteux- membre actif
vapoteux a écrit: Je me demande si c'est des originaux ou clones leur stock, en général je fais pas trop confiance aux chinois, surtout qu'ils sont très bons imitateurs, on n'y voit que du feu mais souvent les matériaux qu'ils utilisent laisse perplexe
Aussi faut savoir que tes trucs "Aspire" "Kangertech" "Joytech" etc...... C'est "Made in China" de base, mais de qualité. Ça vient et c'est manufacturé en Chine de toute façons. Que tu les achète de Chine ou du Canada ça reste la même cochonnerie......
Assure toi d'acheter les produits "Authentic". C'est le haut de game chinois.
Sinon les "Style" c'est de la contrefaçons. Des copies de copies qui durent le quart de ce que ça doit durer.