Avez vous des suggestions pour achat
+3
Zoltatem
RedNex669
Acdc35
7 participants
Page 1 sur 1
Avez vous des suggestions pour achat
J'ai commencer à vaper avec une ego et ensuite j'ai acheter un mvp itaste. Avez-vous des suggestions pour passer à un autre niveau svp
Acdc35- Messages : 65
Re: Avez vous des suggestions pour achat
Mod Mécanique avec une fuse, dripper ou atomiseur rebuildable style Kayfun Lite. Et c'est l'extase.....
Mes eGo avec les BDC Aspire sont parfait pour transporter et aller travailler mais du coup ou tu passe au reconstructible c'est un tout autre monde tu peux me croire.
Mes eGo avec les BDC Aspire sont parfait pour transporter et aller travailler mais du coup ou tu passe au reconstructible c'est un tout autre monde tu peux me croire.
Merci j'vais commencer à magasiner ca
Avec ton mvp itaste, tu as ajouté un atomiseur Aerotank ? Ça vape vraiment très bien!
Sinon toujours en utilisant ton mvp itaste, achète-toi un atomiseur Rebuidable (RBA) en version Clone, plus du kanthal et coton bio.
@++
Sinon toujours en utilisant ton mvp itaste, achète-toi un atomiseur Rebuidable (RBA) en version Clone, plus du kanthal et coton bio.
@++
Zoltatem- membre actif
Acdc35 a écrit:J'ai commencer à vaper avec une ego et ensuite j'ai acheter un mvp itaste. Avez-vous des suggestions pour passer à un autre niveau svp
tout comme toi j'ai commencé par une ego et j'ai ensuite acheté un ITASTE MVP, j'ai mis dessus un protank mini, mais c'est mini...., mais il te faut un plus gros genre aerotank ou nautilus, et aprés tu passe en mode reconstructible : kayfun, ect..... étape par étape
jamesdeba- Messages : 33
tu peu acheter un mod a wattage variable, si tu chete un mod genre dna 30 c un bon début....
moi j'ai un mod mechanique que j'ai pitcher dans le tirroir depuis que j'ai acheter un ipv2 ( un mod 50 watts) remarque que je ne suis pas u8n gar qui fait du super subohms donc je trouve que le ipv2 fittait mieu mes besoins ( la vape est plus constante qu'avec un mech)
pi a 50 watts.... je trouve que sa rentre comme un truck lol, je ne ressent pas du tout le besoin d'aller chercher plus fort que sa
ensuite tu peu acheter un reconstructible moi je prefere les tanks comme le kayfun parce que je le rempli pas toute les 5 minutes (eh oui je suis un chain vaper )
il y a sinon les drippers. modele plus petit qui te permet de builder des coils vraiment en basse resistance et la saveur et top mais remplissage beaucoup plus frequent. pas pratique pour quand tu sort de chez vous
moi j'ai un mod mechanique que j'ai pitcher dans le tirroir depuis que j'ai acheter un ipv2 ( un mod 50 watts) remarque que je ne suis pas u8n gar qui fait du super subohms donc je trouve que le ipv2 fittait mieu mes besoins ( la vape est plus constante qu'avec un mech)
pi a 50 watts.... je trouve que sa rentre comme un truck lol, je ne ressent pas du tout le besoin d'aller chercher plus fort que sa
ensuite tu peu acheter un reconstructible moi je prefere les tanks comme le kayfun parce que je le rempli pas toute les 5 minutes (eh oui je suis un chain vaper )
il y a sinon les drippers. modele plus petit qui te permet de builder des coils vraiment en basse resistance et la saveur et top mais remplissage beaucoup plus frequent. pas pratique pour quand tu sort de chez vous
junior28186- membre actif
Merci à tous merci du temps que vous avez pris pour me répondre. Ça ma aider dans mon choix j'ai acheter un nautiles aspire 5 ml le gros et aussi acheter les coils nouveau du mini je redécouvre les saveurs et la vapeur très différente bonne je l'adore. Je continu ma recherche pareil car comme plusieurs je suis curieux de nouvelle expérience. J'ai vu des vidéo sur le ipv v2 la machine à l'air génial côté wattage mais le boîtier laisse à désirer côté qualité. Pour les mods mécanique j'avais attendre car pas sur encore peut être au un jour je m'y convertirai. Autre question le pro vari fera t il un changement ou mon mvp est semblable en therme de rendement ?
Au rendement je n'en suis pas sur et même j'en doute un peu, corrigez moi gang si je me trompe.
Par contre en feeling, un provari mini (ou le gros) dans la main, ben c'est génial.
La sensation de qualité est omniprésente mais le prix va avec...
Par contre en feeling, un provari mini (ou le gros) dans la main, ben c'est génial.
La sensation de qualité est omniprésente mais le prix va avec...
Bad Lama- membre actif
Aspire Nautilus serais parfait sur ton MVP. Sinon si tu te sent aventurier tu peux commencer avec un reconstructible comme le Kayfun, ils marchent aussi à merveille avec le MVP.
Five_magics- Messages : 33