Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avez vous des suggestions pour achat

+3
Zoltatem
RedNex669
Acdc35
7 participants

Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Avez vous des suggestions pour achat

Message  Acdc35 Lun 25 Aoû 2014 - 21:55

J'ai commencer à vaper avec une ego et ensuite j'ai acheter un mvp itaste. Avez-vous des suggestions pour passer à un autre niveau svp
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 46
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  RedNex669 Lun 25 Aoû 2014 - 22:50

Mod Mécanique avec une fuse, dripper ou atomiseur rebuildable style Kayfun Lite. Et c'est l'extase.....Smile

Mes eGo avec les BDC Aspire sont parfait pour transporter et aller travailler mais du coup ou tu passe au reconstructible c'est un tout autre monde tu peux me croire.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Acdc35 Lun 25 Aoû 2014 - 23:50

Merci j'vais commencer à magasiner ca
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 46
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Zoltatem Mar 26 Aoû 2014 - 6:40

Avec ton mvp itaste, tu as ajouté un atomiseur Aerotank ? Ça vape vraiment très bien!
Sinon toujours en utilisant ton mvp itaste, achète-toi un atomiseur Rebuidable (RBA) en version Clone, plus du kanthal et coton bio.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  jamesdeba Mer 27 Aoû 2014 - 3:15

Acdc35 a écrit:J'ai commencer à vaper avec une ego et ensuite j'ai acheter un mvp itaste. Avez-vous des suggestions pour passer à un autre niveau svp

tout comme toi j'ai commencé par une ego et j'ai ensuite acheté un ITASTE MVP, j'ai mis dessus un protank mini, mais c'est mini...., mais il te faut un plus gros genre aerotank ou nautilus, et aprés tu passe en mode reconstructible : kayfun, ect..... étape par étape Idea
jamesdeba
jamesdeba

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  junior28186 Mer 27 Aoû 2014 - 4:01

tu peu acheter un mod a wattage variable, si tu chete un mod genre dna 30 c un bon début....

moi j'ai un mod mechanique que j'ai pitcher dans le tirroir depuis que j'ai acheter un ipv2 ( un mod 50 watts) remarque que je ne suis pas u8n gar qui fait du super subohms donc je trouve que le ipv2 fittait mieu mes besoins ( la vape est plus constante qu'avec un mech)

pi a 50 watts.... je trouve que sa rentre comme un truck lol, je ne ressent pas du tout le besoin d'aller chercher plus fort que sa

ensuite tu peu acheter un reconstructible moi je prefere les tanks comme le kayfun parce que je le rempli pas toute les 5 minutes (eh oui je suis un chain vaper )

il y a sinon les drippers. modele plus petit qui te permet de builder des coils vraiment en basse resistance et la saveur et top mais remplissage beaucoup plus frequent. pas pratique pour quand tu sort de chez vous
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Acdc35 Dim 31 Aoû 2014 - 8:40

Merci à tous merci du temps que vous avez pris pour me répondre. Ça ma aider dans mon choix j'ai acheter un nautiles aspire 5 ml le gros et aussi acheter les coils nouveau du mini je redécouvre les saveurs et la vapeur très différente bonne je l'adore. Je continu ma recherche pareil car comme plusieurs je suis curieux de nouvelle expérience. J'ai vu des vidéo sur le ipv v2 la machine à l'air génial côté wattage mais le boîtier laisse à désirer côté qualité. Pour les mods mécanique j'avais attendre car pas sur encore peut être au un jour je m'y convertirai. Autre question le pro vari fera t il un changement ou mon mvp est semblable en therme de rendement ?
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 46
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Bad Lama Dim 31 Aoû 2014 - 12:41

Au rendement je n'en suis pas sur et même j'en doute un peu, corrigez moi gang si je me trompe.
Par contre en feeling, un provari mini (ou le gros) dans la main, ben c'est génial.
La sensation de qualité est omniprésente mais le prix va avec...

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Five_magics Jeu 4 Sep 2014 - 20:20

Aspire Nautilus serais parfait sur ton MVP. Sinon si tu te sent aventurier tu peux commencer avec un reconstructible comme le Kayfun, ils marchent aussi à merveille avec le MVP­.

Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour achat  Empty Re: Avez vous des suggestions pour achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum