Choisir mon mod
4 participants
Page 1 sur 1
Choisir mon mod
Bonjour a tous je suis presentement entrain de m'instruire et de magasiner un nouveau jouets et jhesite en ce moment entre deux clones de chez fasttech voici les liens
https://www.fasttech.com/products/0/10009160/1604509-nemesis-style-mechanical-mod
https://www.fasttech.com/products/0/10008266/1739802-pegasus-style-mechanical-mod
Jhesite entre ces deux la leur feedback sont tres bien mais je voulais juste savoir a quoi sert la magnetic switch pour le nemesis et quelle serais le meilleur choix pour du sub ohm...
Si vous avez quelque chose dautre dans le meme style a me proposer gatez vous
https://www.fasttech.com/products/0/10009160/1604509-nemesis-style-mechanical-mod
https://www.fasttech.com/products/0/10008266/1739802-pegasus-style-mechanical-mod
Jhesite entre ces deux la leur feedback sont tres bien mais je voulais juste savoir a quoi sert la magnetic switch pour le nemesis et quelle serais le meilleur choix pour du sub ohm...
Si vous avez quelque chose dautre dans le meme style a me proposer gatez vous
Pldube- membre actif
Re: Choisir mon mod
Est-ce le premier achat de méca ? Il n'y a aucune protection sur ces appareils. Si on connaît la loi de Ohms, qu'on peut tester la résistance d'un ato, qu'on peut tester le voltage d'une pile, etc... c'est bon.
Valdoo- membre actif
Oui sa serais mon premier achat de ce genre et jai longuement lu et prit connaissance pour la loi des ohm et de quelle batterie choisir en fonction du montage desirer
Pldube- membre actif
Tu peux rouler en full méca (la puissance va être maximale au début et descendre progressivement et il n'y aura aucune limite pour les basses résistances), ou ajouter un kick (la puissance va être répartie pareille tout le long, mais la limite d'ampérage va faire que certaines basses résistances ne seront peut-être pas possibles sur l'appareil).
Ça prend un testeur de résistance, et il ne faut jamais oublier de visser l'ato dessus avant de le mettre sur le méca. Si le montage est mal fait ou mal calibré, la pile peut sauter.
Il vaut mieux laisser une pile fraîchement chargée au moins une heure avant de l'utiliser dans l'appareil. On peut tester le voltage de la pile et s'en tenir à 3.5 à 3.8 volts pour une sécurité accrue.
Il est possible de mettre une fuse aussi, qui est une petite protection.
Quand on ajoute des trucs comme un kick ou une fuse, des fois ça rentre, et des fois pas. Donc il faut lire les commentaires des clients, ou prendre une chance.
Ça prend un testeur de résistance, et il ne faut jamais oublier de visser l'ato dessus avant de le mettre sur le méca. Si le montage est mal fait ou mal calibré, la pile peut sauter.
Il vaut mieux laisser une pile fraîchement chargée au moins une heure avant de l'utiliser dans l'appareil. On peut tester le voltage de la pile et s'en tenir à 3.5 à 3.8 volts pour une sécurité accrue.
Il est possible de mettre une fuse aussi, qui est une petite protection.
Quand on ajoute des trucs comme un kick ou une fuse, des fois ça rentre, et des fois pas. Donc il faut lire les commentaires des clients, ou prendre une chance.
Valdoo- membre actif
Javais vu pour le kick mais je ne savais pis si cetais vraiment utile vu que je voulais aller dans le bas ohm et quil disais tout le.temps que cetais des kick pour 10 a 20 watt...
Mais pour le magnet switch sa sert a quoi ?
Mais pour le magnet switch sa sert a quoi ?
Pldube- membre actif
Pour la batterie je prendrais la xtar 18650 de chez vaporus avec le chargeur vc2
Pldube- membre actif
Quand je ne suis pas en electro, j'utilise des semi-mécas, avec un bouton et un raccordement électrique (style Bolt et Silver Bullet). Les autres types de switches m'ont souvent déçus (crunchy ou lousses etc.). Donc je suis pas expert en switches et rafistolage de switches. Dommage que Rems ne soit plus sur le forum, il aurait pu t'aider plus à fond. Sinon, Mauricie Vaper peut-être.
Valdoo- membre actif
Le magnet c'est juste un mécanisme de swith. Au lieu d'un spring tu as un magnet dans ta switch.
Il faut que tu prennes des batteries IMR avec le plus haut ampérage possible comme par exemple les Sony VTC3, VTC4, VTC5
Assure- toi que ton mod méca à des trous de dégasage si tu veux pas te retrouver à l'urgence
Il faut que tu prennes des batteries IMR avec le plus haut ampérage possible comme par exemple les Sony VTC3, VTC4, VTC5
Assure- toi que ton mod méca à des trous de dégasage si tu veux pas te retrouver à l'urgence
megapof- membre actif
Sur leur site la xtar 18650 il la compare avec celle de sony vtc4
Et ces fameux trous sont situer ds le cap ?
Pldube- membre actif
En méca tas pas le choix ça te prend un ohmètre pour connaitre la valeur réelle de tes coils buildés.
Avec une box électro, tas pas besoins de ohmètre, de chargeur à batterie.
Bonne chance
Avec une box électro, tas pas besoins de ohmètre, de chargeur à batterie.
Bonne chance
megapof- membre actif
Pldube a écrit:Sur leur site la xtar 18650 il la compare avec celle de sony vtc4
Habituelement sont ds la switch
megapof- membre actif
Le body même, le bottom cap, plusieurs endroits possibles.
Valdoo- membre actif
Jai deja mon ohm reader vu que je faisais des petit coils pour mon dripper sur ma batterie
Selon toi ques qui serais le.mieux entre les deux liens ?
Pldube- membre actif
Pldube a écrit:Jai deja mon ohm reader vu que je faisais des petit coils pour mon dripper sur ma batterie
Je sais pas. lis les reviews du site pour te faire ta propre opinion...
C'est des clones cheaps.... c'est un peu la lotterie.... tu peux être chanceux d'en recevoir un bon sans pièces manquantes comme tu peux en recevoir un avec les pas de vis pourris, le placage qui s'en va, etc...
megapof- membre actif
Si tu veux moins jouer à la loterie, tu peux aussi aller sur des sites américains, et pour 40$-60$ tu auras des clones de qualité supérieure.
Valdoo- membre actif
Jai vu que le clone de pegasus de fasttech etais bien aimer mais sinon je connais pas vraiment les sites americains ...
Pldube- membre actif
Madvape et 101vape sont quelques sites intéressants.
Valdoo- membre actif
Comme le dit Valdoo ou vas en boutique, y'a rien de mieux que de le voir et de l'avoir ds les mains. Dans les boutiques ils vendent pas de mods pourris.
Plus cher mais t'es plus sûr de ton affaire
Plus cher mais t'es plus sûr de ton affaire
megapof- membre actif
Ephro, Tobeco, Infinite, Hcigar sont quelques marques qui font du clone.
Si on ne veut pas de clones, ce sera 70$ en montant, jusqu'à plusieurs centaines.
Si on ne veut pas de clones, ce sera 70$ en montant, jusqu'à plusieurs centaines.
Valdoo- membre actif
Un vraiment pas cher ici:
http://www.vapingmike.ca/fr/home/237-nemesis-v4-clone-mod.html
Dans le genre du Nemesis pis tu peux aller le voir sur place sur rendez-vous pis Laurent c'est un gars ben correct, j'ai fais souvent affaires avec lui
http://www.vapingmike.ca/fr/home/237-nemesis-v4-clone-mod.html
Dans le genre du Nemesis pis tu peux aller le voir sur place sur rendez-vous pis Laurent c'est un gars ben correct, j'ai fais souvent affaires avec lui
megapof- membre actif
Oui mais a 200$ ton tuyau de stainless je trouve sa un peu cher pour debuter loll
Merci pour les sites je vais aller voire sa
Merci pour les sites je vais aller voire sa
Pldube- membre actif
C'est 200 moins 179
Dernière édition par megapof le Jeu 13 Aoû 2015 - 20:51, édité 1 fois
megapof- membre actif
Le Caravella original en argent est seulement 2000$, si tu veux te vanter le tuyau lol
Valdoo- membre actif
Le Caravella original en argent est seulement 2000$, si tu veux te vanter le tuyau lol
Valdoo- membre actif
Wooow il es tres beau ce mod la... et pas cher
Pldube- membre actif
Pldube a écrit:Wooow il es tres beau ce mod la... et pas cher
Il parait que c'est une bonne place et des prix imbattables :
https://88evape.com/product-category/mechanical-mods/
megapof- membre actif
Looool cest juste debile je suis soudeur pis mettons a ce prix la jai une feuille complete stainless... mais pour le site vapingmike cest secure sa ?
Pldube- membre actif
Woooooow 88evape cest vraiment pas cher ... fiable ? Pcq si oui je pense commander serieusement dessu :0
Pldube- membre actif
Boutique intéressante.
Je remarque que les prix ont baissé partout dans le méca.
Je remarque que les prix ont baissé partout dans le méca.
Valdoo- membre actif
Oui le méca tube est une espèce en voie de disparition
megapof- membre actif
Pldube a écrit:Looool cest juste debile je suis soudeur pis mettons a ce prix la jai une feuille complete stainless... mais pour le site vapingmike cest secure sa ?
Vaping mike c'est comme je t'ai dit, tu peux faire confiance mais tu peux aller les voir sur place au lieu de commander, tu sauves le shipping et il offre toujours une tite bière et c'est sur la 3em avenue coin dandurand pas loin du pont JC
megapof- membre actif
Sur lile de mtl ou sur la rive sud lol pcq je suis de brossard ...cest pss trop pire
Pldube- membre actif
Pldube a écrit:Sur lile de mtl ou sur la rive sud lol pcq je suis de brossard ...cest pss trop pire
A MONTREAL ...pas loin de BROSSARD ça ?
megapof- membre actif
Bon, je peux pas être plus précis là :
https://www.google.ca/maps/place/Montr%C3%A9al,+QC+H1Y/@45.5473629,-73.5790634,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4cc91bfd5e07ec3d:0x46c536a32c311153?hl=fr
https://www.google.ca/maps/place/Montr%C3%A9al,+QC+H1Y/@45.5473629,-73.5790634,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4cc91bfd5e07ec3d:0x46c536a32c311153?hl=fr
megapof- membre actif
Ahahaha non je voulais savoir si il etais situer sur lile de mtl ou sur la rive sud pcq jhabitais brossard donc ce netais pas tres loin a aller lol
Pldube- membre actif
Valdoo a écrit: Dommage que Rems ne soit plus sur le forum
Mets-en...... Méchante perte
megapof- membre actif
MOD
Si tu veux um mod mécanique le ijust 11 de eleaf est très bien. Mis as-tu considéré un mod électronique????
Je vapote avec un ipv2 mini 70 watts avec un herakles et je viens de m'acheter la sub box 50 watts de kanger tech et les deux vont très bien. Très bonne sensation lors de la vape.
Pour le prix chez can vape si il est encore disponible le ipv2 mini 70 watts est à 39.99$
Je vapote avec un ipv2 mini 70 watts avec un herakles et je viens de m'acheter la sub box 50 watts de kanger tech et les deux vont très bien. Très bonne sensation lors de la vape.
Pour le prix chez can vape si il est encore disponible le ipv2 mini 70 watts est à 39.99$
mitche003- Messages : 94
Jai deja un mod de smok a 45 watt et javais un istick 50watt ...
Mais mok choix cest arreter sur le FUhattan avec un velxocity comme rda
Mais mok choix cest arreter sur le FUhattan avec un velxocity comme rda
Pldube- membre actif
Page 1 sur 1