Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un bon petit dripper pas cher et sous estimé

3 participants

Un bon petit dripper pas cher et sous estimé Empty Un bon petit dripper pas cher et sous estimé

Message  megapof Dim 2 Aoû 2015 - 3:09

.

Dernière édition par megapof le Dim 2 Aoû 2015 - 4:02, édité 1 fois

megapof
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit dripper pas cher et sous estimé Empty Re: Un bon petit dripper pas cher et sous estimé

Message  megapof Dim 2 Aoû 2015 - 3:51

L'autre fois je me cherchais un dripper "mouth to lung" (ce qui est rare) pour goûter mes jus en DIY. J'avais vu jadis plusieurs reviewers parler en bien d'un petit dripper, le Igo-L. C'est vrai que c'est pas nouveau nouveau mais pas moyen d'en trouver un en boutique au Québec même si Lavapshop l'annonce sur leur site...
Finalement j'en ai commandé un chez Fasttech (clone) au prix incroyable de $5.49 (drip tip inclus) affraid
Wouahhh, vraiment pas déçu. Super simple à monter en single coil et cotton avec du kanthal 28. La restitution des saveurs est excellente; ça coule pas; l'unique air flow est juste à mon goût mais il y a toujours la possibilité de l'agrandir et/ ou d'en percer un deuxième pour le monter en double coil. Juste une chose, il chauffe énormément le petit et il faut prévoir un drip tip plus long ou 1 en verre ou en matière autre qu'en métal.
J'ai fait le même montage que Ruby Roo et c'est juste parfait!
N'hésitez-pas si il vous intéresse.

Chez Fasttech:
www.fasttech.com/products/0/10005100/1400500-igo-l-rebuildable-stainless-steel-dripping

Le montage de Ruby Roo:
https://youtu.be/lFu3V4b7Qr4

C'est pas parceque c'est vieux que c'est plus bon  Wink

Je vous offre en BONUS une bonne tite "tune" pour accompagner une bonne vape en paix  lol!  :
https://youtu.be/UvKbBkiYN9Y

megapof
membre actif
membre actif

Un bon petit dripper pas cher et sous estimé Empty Re: Un bon petit dripper pas cher et sous estimé

Message  Pldube Jeu 13 Aoû 2015 - 18:39

Cest vrai jai acheter a la vapeshop le igo w plus comme premier dripper pis tres simple pour le montage de single coil et tres satisfais de sa job je le monte sur du 24gauge khantal a1 Smile
Pldube
Pldube
membre actif
membre actif

Message  HallBert Ven 14 Aoû 2015 - 1:54

+1
J'en ai 5 dans ce genre là (IGO L/W,Patriot) et certains ont plus de 2 ans d'usage.

Le tirant d'air est pas ajustable mais ont peu agrandir le trou.Les miens ont entre 1.6 mm et 4 mm.

Admin
Admin

Message  megapof Ven 14 Aoû 2015 - 2:15

Cool je me sens moins seul Very Happy

J'en reviens toujours pas a quel point il est précis dans la restitution des saveurs. Au départ on s'attend à pas grand chose.

megapof
membre actif
membre actif

Message  Pldube Lun 17 Aoû 2015 - 19:58

Avec ton igo w tu reussi tu a faire du dual coil ?
Pldube
Pldube
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé