Un bon petit dripper pas cher et sous estimé
3 participants
Page 1 sur 1
Un bon petit dripper pas cher et sous estimé
.
Dernière édition par megapof le Dim 2 Aoû 2015 - 4:02, édité 1 fois
megapof- membre actif
Re: Un bon petit dripper pas cher et sous estimé
L'autre fois je me cherchais un dripper "mouth to lung" (ce qui est rare) pour goûter mes jus en DIY. J'avais vu jadis plusieurs reviewers parler en bien d'un petit dripper, le Igo-L. C'est vrai que c'est pas nouveau nouveau mais pas moyen d'en trouver un en boutique au Québec même si Lavapshop l'annonce sur leur site...
Finalement j'en ai commandé un chez Fasttech (clone) au prix incroyable de $5.49 (drip tip inclus)
Wouahhh, vraiment pas déçu. Super simple à monter en single coil et cotton avec du kanthal 28. La restitution des saveurs est excellente; ça coule pas; l'unique air flow est juste à mon goût mais il y a toujours la possibilité de l'agrandir et/ ou d'en percer un deuxième pour le monter en double coil. Juste une chose, il chauffe énormément le petit et il faut prévoir un drip tip plus long ou 1 en verre ou en matière autre qu'en métal.
J'ai fait le même montage que Ruby Roo et c'est juste parfait!
N'hésitez-pas si il vous intéresse.
Chez Fasttech:
www.fasttech.com/products/0/10005100/1400500-igo-l-rebuildable-stainless-steel-dripping
Le montage de Ruby Roo:
https://youtu.be/lFu3V4b7Qr4
C'est pas parceque c'est vieux que c'est plus bon
Je vous offre en BONUS une bonne tite "tune" pour accompagner une bonne vape en paix :
https://youtu.be/UvKbBkiYN9Y
Finalement j'en ai commandé un chez Fasttech (clone) au prix incroyable de $5.49 (drip tip inclus)
Wouahhh, vraiment pas déçu. Super simple à monter en single coil et cotton avec du kanthal 28. La restitution des saveurs est excellente; ça coule pas; l'unique air flow est juste à mon goût mais il y a toujours la possibilité de l'agrandir et/ ou d'en percer un deuxième pour le monter en double coil. Juste une chose, il chauffe énormément le petit et il faut prévoir un drip tip plus long ou 1 en verre ou en matière autre qu'en métal.
J'ai fait le même montage que Ruby Roo et c'est juste parfait!
N'hésitez-pas si il vous intéresse.
Chez Fasttech:
www.fasttech.com/products/0/10005100/1400500-igo-l-rebuildable-stainless-steel-dripping
Le montage de Ruby Roo:
https://youtu.be/lFu3V4b7Qr4
C'est pas parceque c'est vieux que c'est plus bon
Je vous offre en BONUS une bonne tite "tune" pour accompagner une bonne vape en paix :
https://youtu.be/UvKbBkiYN9Y
megapof- membre actif
Cest vrai jai acheter a la vapeshop le igo w plus comme premier dripper pis tres simple pour le montage de single coil et tres satisfais de sa job je le monte sur du 24gauge khantal a1
Pldube- membre actif
+1
J'en ai 5 dans ce genre là (IGO L/W,Patriot) et certains ont plus de 2 ans d'usage.
Le tirant d'air est pas ajustable mais ont peu agrandir le trou.Les miens ont entre 1.6 mm et 4 mm.
J'en ai 5 dans ce genre là (IGO L/W,Patriot) et certains ont plus de 2 ans d'usage.
Le tirant d'air est pas ajustable mais ont peu agrandir le trou.Les miens ont entre 1.6 mm et 4 mm.
HallBert- Admin
Cool je me sens moins seul
J'en reviens toujours pas a quel point il est précis dans la restitution des saveurs. Au départ on s'attend à pas grand chose.
J'en reviens toujours pas a quel point il est précis dans la restitution des saveurs. Au départ on s'attend à pas grand chose.
megapof- membre actif
Avec ton igo w tu reussi tu a faire du dual coil ?
Pldube- membre actif