Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dripper que wow

2 participants

Aller en bas

Dripper que wow Empty Dripper que wow

Message  danyka Mar 31 Mar 2015 - 20:34

Omg je viens de tester pour la première fois mon dripper et my god quel rendu de saveur, je capote.  De plus j'ai testé mon 1er liquide (diy) gourmand vanilla custard.  Wow je pense que le soir tranquille chez moi je vais seulement dripper et cela grâce à la découverte de ce site et votre expérience. J'apprends beaucoup et vous en remercie.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  Toxy Mar 31 Mar 2015 - 21:05

@danyka, peux-tu nous dire quel type de montage tu as sur ton RDA ?
1) Quelle est la marque de RDA ?
2) combien de ohms et de watts ?
3) simple ou double coil ?
4) diamètre du coil et nombre de tours dans la spirale ?
Merci ! Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  danyka Mar 31 Mar 2015 - 21:41

Salut Toxy

C'est mon premier coil que je fesais donc je voulais avoir du 1.8 ohm mais finalement j'ai fini avec du 2.1 ohm

1) igo-w7 (j'attends aussi un magma dans les jours qui viennent

2) 2.1 Ohm et je le mets à 15 watt

3) simple coil (parce que j'ai gossé après le premier ca me tentait pas d'en faire un deuxième lol) mais la prochaine fois je vais en faire 2 pour me pratiquer) de plus je n'avais pas d'outil pour faire mes tours faque j'ai pris une broche a tricoter donc j'imagine que c'est pour ca que je suis à 2.1 ohms j'imagine que le diamètre joue

4)j'ai pas pris le diamêtre mon numéro de broche à tricoter lol c'est du US no. 5 parce que j'ai essayé avec le petit tournevis bleu mais c'était trop petitj'ai gossé pour entrer le coton (mes yeux sont rendus vieux)et je n'ai jamais réussi à mettre le coton. J'ai fait 8 tours

La prochaine fois je vais essayer de descendre vers 1.5ohm. Mais déjà le rendu est vraiment très bien je n'ai jamais goûté les juices autant que ca.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  danyka Mar 31 Mar 2015 - 21:43

ha je voulais aussi dire que j'ai pas laisser trop ouvert les trous d'aération parce que je trouvais plus que les ouvertures étaient grands, je perdais en goût.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  Toxy Mar 31 Mar 2015 - 21:57

Merci pour tes réponses, @danyka  
Selon mes premiers essais, j'en suis venue à la même conclusion que toi pour l'entrée d'air.  
Et puis ton truc de broche à tricoter, c'est tres bien pensé.  Laughing  
Au moins, la broche, on la voit !  Shocked  On ne peut pas en dire autant de tous les petits gadgets qui entrent dans le montage du RDA.  (Mes p'tits yeux aussi sont pas mal fatigués).
@+

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  danyka Mar 31 Mar 2015 - 22:04

J'ai quand même commandé un ptit kit pour enrouler chez Canvape alors je vais pouvoir être plus précise sur le nombre de ohms que je veux atteindre. Ben hâte de recevoir mon stock et me pratiquer de nouveau. J'espère que tu as réussis a trouver ton sweetspot pour déguster tes liquides mais je pense que c'est en pratiquant qu'on va y trouver notre compte.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dripper que wow Empty Re: Dripper que wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum