Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspire atlantis avec un tesla invader 2

4 participants

Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Dbeaul1990 Mar 14 Juil 2015 - 14:13

Bonjour, je ne suis pas du genre a construire quoi que ce soit et jaime le atlantis de aspire. Je me demandais si je pouvais le mettre sur le tesla invader 2 qui est vraiment nice et que je m'acheterais. Et je me demandais comme il contient deux batteries, je devrais avoir le double de durée de vie? Et quels sont MEILLEURS BATTERIES, dans le 18650, ceux qui durent le plus longtemps?

Merci

Dbeaul1990

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  rcoute Mer 15 Juil 2015 - 8:13

Je ne sais pas si tu est nouveau dans la vape mais deux batteries c'est plus difficile a controler que une seul , plus de détails pour la sécurité ,plus information google batterie (?)

un mod une batterie + batteries de rechange = un mod plus petit moins pesant longue duré. Si tu veut vaper a plus de 60watts le mod a deux batteries seras ton ami .

tout dépant de ta vape mais avec un atlantis tu est en bas de 60 watts je crois ?
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Dbeaul1990 Mer 15 Juil 2015 - 11:36

Je ne suis pas nouveau dans le monde des vapoteux Wink mais dans le monde des mods oui, je vais m'acheter mon premier en fait mais oui je me suis renseigner, il me faut un mod avec ecran, le invader pourrait etre dangereux

Dbeaul1990

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Valdoo Mer 15 Juil 2015 - 23:58

Plus une résistance d'atomiseur est basse, moins une pile va durer longtemps. Une résistance de 1 Ohm sur le Atlantis va faire plus de milage que le 0.5 ou 0.3 Ohms. L'effet ne sera pas identique. C'est un choix personnel.

Plus le nombre de Mah d'une pile est élevé, plus elle va durer longtemps. Même principe qu'avec les piles EGO ou Spinner (1100 Mah dure plus longtemps que 650 Mah, mais c'est plus long à charger).

On peut attribuer plusieurs mods à cet atomiseur. La résistance souhaitée, le nombre de watts souhaités vont influencer le choix de l'appareil.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Zoltatem Jeu 16 Juil 2015 - 0:23

Je suis du meme avis que Valdoo
Valdoo a écrit: (1100 Mah dure plus longtemps que 650 Mah, mais c'est plus long à charger)
Et souvent si l'ont veux jouer dans le subohm, il faut aussi regarder les ampères de décharge de la batterie.
Normalement plus les mAh sont élevés sur une batterie et moins que la batterie peut supporter le subohm.

Je te conseille fortement ce modèle, tu auras bonne autonomie et performance.
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SAMSUNGINR18650

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Valdoo Jeu 16 Juil 2015 - 7:02

Exact. Chaque pile a une limite d'ampérage.  Connaitre la Loi d'Ohms permet de visualiser un step-up (mod + pile + atomiseur), et le sujet est revenu souvent sur le site, donc une recherche dans le moteur du site serait suggéré.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire atlantis avec un tesla invader 2 Empty Re: Aspire atlantis avec un tesla invader 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum