Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

+3
Outrevap
Le vapologue
45alexandre96
7 participants

Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  45alexandre96 Ven 5 Déc 2014 - 14:35

Bonjours chère Vapoteur Vapoteuse . J'aimerai faire l'aquisition de la Nouvelle Aspire Atlantis . Présentement je roule la Nautilus Mini Avec une Mvp V2 ( U4.5/P9.0 ) J'aimerai avoir vos avis et conseil sur cette tête , parce que je pense savoir que je dois changer ma batterie pour pouvoir Vapé l'Atlantis . Merci vos conseils et suggestion son Fortement apprécié


Bonne Vape !!
45alexandre96
45alexandre96

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Le vapologue Ven 5 Déc 2014 - 15:10

Les résistances de l'atlantis sont prévue pour une utilisation entre 20 et 30 watts, le MVP 2.0 va jusqu’à 11 W donc il va falloir changer de mod.

Pour l'atlantis aspire, c'est un très bon produit, la vape 2.0 comme on dit qui rend le sub ohm accessible a tous Wink


__________________________________
Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Bannie10
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  45alexandre96 Ven 5 Déc 2014 - 15:18

Quel MOD serai bon pour Vape 20 30W . Merci

__________________________________
Bonne Vape!
45alexandre96
45alexandre96

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Outrevap Ven 5 Déc 2014 - 16:09

petite réponse rapide pour ton Aspire Atlantis:
tous les mods méca (ou presque) et en électro, tous les mods avec des chipsets de 30 watts et plus (Vaporshark rDna 30 ou 40, les Cloupor T5, T6 et T8, l'IPV v2 et même le iStick à la limite qui ne fait que 20 watts mais qui est assez puissant). Si tu veux rester dans les produits Aspire ben y a les nouvelles batteries conçues expressément pour l'Atlantis les "CF Sub-Ohm Battery"  http://aspireusa.com/new-aspire-atlantis-tank-cf-sub-ohm-battery-cf-mod-battery/  
Bonne vape et bienvenue sur le forum cheers cheers

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  45alexandre96 Ven 5 Déc 2014 - 16:18

Je connais cette nouvelle batterie . Merci pour les précisions et les conseils pour les MODS . J'adore ce forum !!bounce

__________________________________
Bonne Vape!
45alexandre96
45alexandre96

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Outrevap Sam 6 Déc 2014 - 7:56

Après vérification, ne pas utiliser le iStick car il ne descend pas en bas d'un ohm et l'Atlantis a des résistances de 0,5 ohm donc c'est pas bon! Désolé pour l'erreur No No No

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Valdoo Sam 6 Déc 2014 - 8:07

Moi aussi je voulais essayer cet atomiseur, et voici le témoignage que j'ai trouvé sur un forum français :

http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-electroniques-f1327/coming-soon-provari-p3-t156500-1340.html

je me suis amusé a le (ndlr. l'Atlantis) tester sur différends matériels :

   -/- Le P3 de Provari 20W refuse en constatant un problème d'ohm .. il est intelligent ce petit Wink

   -/- le The Eye de Taifun 24W essaye mais se met presque instantanément en erreur.

   -/- le Pipeline 20W tente mais se met de temps en temps en erreur au bout de quelques taffes, ça manque de tonicité et c'est presque insipide, autant vaper sur un stardust Embarassed

   +/- le sigelei 30W y arrive, mais j'ai de temps en temps des erreurs "check battery" a savoir que je suis en 18500 (efest purple), je pense qu'en 18650 il devrait passer sans aucun souci.

   +/+ Sur les vaporshark c'est parfait 8-) que ce soit les dna30 lipo ou la Rdna30 en 18650 aucun souci.

   +/+ avec le WAE II 30W en 18650, vous pouvez y aller ça vape du tonnerre, il y a un petit décalage au niveau du diamètre mais ça reste tout a fait acceptable et ça fait un setup très léger.

   +/+ l'Elevator 30W en 18650 gère sans problème ce clearo.

   +/+ et enfin ça passe les doigts dans le nez avec une cloupor 30W en 18650 et la petite Hana clone en lipo.


bien évidemment je n'ai pas tenté de le tester sur l'Istick ou sur un Provari 2.5 qui ne sont absolument pas prévu pour gérer des résistances aussi basses.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  clodius16 Dim 7 Déc 2014 - 0:38

Je ne connais pas tous ces mods mais j'ai lu que pour l'atlantis ils recommande un batterie de 30A et plus c'est pq leur cf subohm est a 40A ... donc pour certain mod c'est peux être juste la batterie parce que c'est pas toutes les 18650 qui pousse a 30A continu ca prend du high drain; mais ca reste a confirmer

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 10:11

Le CF Subohm est un mod mécanique tout simplement. Il faut connaitre la loi d'ohm pour être certain de ne pas ce blesser.

Donc avec une batterie de 3.7 volts (4.2 chargée) et une résistance de 0.5 ohms la batterie "drain" juste 8.4 ampères. Vous pouvez acheter une Efest 1000mAh de 15 ampères et vous êtes amplement hors de danger.

Mais comme Outrvape le dit, le iStick fonctionne seulement avec une résistance de 1.0 ohms et plus. Le iPV Mini vient de sortir, lui fonctionne avec 0.45 ohms donc parfait pour le Atlantis.

iPV Mini 30 watts - 0.45 ohms

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Ohm_zps6dc71cb2

__________________________________
Vape On - Vape Hard

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  secretman Sam 3 Jan 2015 - 0:36

Hello jai le atlantis jai le evic supreme, 30 watt meme avec le atlantis a .5ohm, je ladore toujours, mais je me suis acheter un sigelei 100w plus et wow la difference! peut etre une batt avec plus de decharge aurait rendu le 30 watt correct mais 2 batterie c'est toujours mieux une soiree de vape normal, chu a 95% hehe

l'atlantis la seul choses je reproche c'est la capacite de 2 ml qui selon moi aurais du etre 5ml. Avec du 100% vg faut primer mais a 50 50 ou 70pg 30 vg ca marche plus que bien ca coule pas rien sort dans ta bouche mais encore la ca prend minimum 28 watt constant pour le faire marcher comme il faut a 33watt je trouve ca bin correct tu peut monte a 40w sans dry hit a 5050 et 50w a 70 30 mais le jus passe plus vite pas mal ... et a 50 c'est surement ca limite, faut pas charier hehe.

on peut meme lutiliser en dripper, c'est pas un dripper mais ca marche tres bien c'est un tres bon compromis. ca prend un mod de plus de 30watt ou qui te donne un vrais 30 watt la mod de aspire ou nimporte quel mod mecanic va marcher mais y va en manquer et ca sera pas long que ca sera pas asse, une mod mecanic en gros c'est une batterie avec une switch donc tu va avoir ton 4.2 volt qui va te donner ton 30 watt a .5 ohm mais de la minute ca va descendre en bas de 4.2 ca goute pu rien la temperature sera pas asse chaude. donc les mod mecanic a oblier avec le atlantis.


en gros mon new setup jadore, et les coil tu peut les rebuilder facilement, mais jai pas essayer personellement laltantis je devrais faire ca dici 1 sem quand je vais changer d' ato

grosso modo un mod 40watt ou plus , de preferance 2 batterie ca dure plus longtemps avant de recharger.

segeli 100w plus ca ma couter 100$ quand meme pas mal et ca va etre bon pour nimporte quoi je voit pas ce qui pourrais pas rouler la dessu.... ca reste du vapotage, jai quelque idee en tete pour des ato maison mais ca je vais en parler quand je vais avoir realiser mes projet Wink

sinon dna 40 couplor etc... si tes pas presser fasttech.com beau bon pas chere c juste long 3 sem avant la reception, ton atlantis tu peut meme acheter une copie la mais pour les ato achete pas les copie original selement pareil pour les ato des notilus mais son moin cher pour les autre marque ca change pas grand choses jai tester pas mal de stock et pour les astire original il fon pas des bonne copie apart petre les bdc

au plaisir



__________________________________
Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Secretman

secretman

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO  Empty Re: Aspire Atlantis RECHERCHE D'INFO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum