coil BVC de fasttech
5 participants
Page 1 sur 1
coil BVC de fasttech
Avez-vous essayé les coils non authentic de fasttech?
https://www.fasttech.com/products/3007/10009159/1959500-bvc-replacement-coil-head-for-nautilus-5-pack
Quel est votre opinion sur ces coils?
A date j'ai acheté les authentic, mais je commence a trouver ça compliqué et de les acheter (gift certificate) et finalement pas si économique que ça.
C'est rendu chiant d'acheter là, pas droit ni au cartes de crédit ni a paypal.
https://www.fasttech.com/products/3007/10009159/1959500-bvc-replacement-coil-head-for-nautilus-5-pack
Quel est votre opinion sur ces coils?
A date j'ai acheté les authentic, mais je commence a trouver ça compliqué et de les acheter (gift certificate) et finalement pas si économique que ça.
C'est rendu chiant d'acheter là, pas droit ni au cartes de crédit ni a paypal.
Re: coil BVC de fasttech
J'en achète régulièrement. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ces têtes d'atomiseurs. Par contre, je trouve qu'ils durent un tout petit peu moins longtemps que les originaux. Mais pour la différence de prix, ça vaut la peine.
Mise au point : j'achète souvent des têtes d'atomiseurs Aspire chez FT, autant des originales que des clones.
Suite à la nouvelle politique de paiement pour les produits Aspire, je n'achète dorénavant que les clones.
Je n'ai jamais eu de problème avec les clones... jusqu'à aujourd'hui.
Les têtes que j'ai achetées récemment sont bien identifiées à 1,6 ohm, mais j'ai une lecture sur le mod entre 1,9 et 2,2 ohms, selon la tête que j'utilise.
Ce n'est pas bien grave comme problème, sauf que certains mods ne fonctionnent pas avec des résistances plus élevées que 2 ohms. À surveiller, donc.
Suite à la nouvelle politique de paiement pour les produits Aspire, je n'achète dorénavant que les clones.
Je n'ai jamais eu de problème avec les clones... jusqu'à aujourd'hui.
Les têtes que j'ai achetées récemment sont bien identifiées à 1,6 ohm, mais j'ai une lecture sur le mod entre 1,9 et 2,2 ohms, selon la tête que j'utilise.
Ce n'est pas bien grave comme problème, sauf que certains mods ne fonctionnent pas avec des résistances plus élevées que 2 ohms. À surveiller, donc.
merci pour la précision Toxy!
Je ne comprend pas pourquoi... Jai reussi a acheter il y a un mois des coils authentics de aspire sur fasttech avec ma carte sans probleme...
Pldube- membre actif
Cette nouvelle politique n'est entrée en vigueur qu'il y a deux ou trois semaines. Dorénavant, on ne peut plus payer les produits originaux Aspire avec notre carte de crédit ou par PayPal sur le site de FT. Il faut utiliser des Bitcoins. FT dit que c'est Aspire qui a imposé cette politique de paiement.
Ha bon... Alors jai ete vraiment chanceux lol... Cedt decevant pcq leur prix valaient vraiment la peine...
Pldube- membre actif
coils sur fasttech
J'ai acheté deux coils pour mon herakles authentiques chez fasttech et iks ne fonctionnaient pas du tout. Depuis que je commande chez fastech que quelque chose ne foncionnat pas. Envoi du mail chez fasttech et pas de problème j'ai eu dans la minute un carte cadeau.
mitche003- Messages : 94
Toxy a écrit:Cette nouvelle politique n'est entrée en vigueur qu'il y a deux ou trois semaines. Dorénavant, on ne peut plus payer les produits originaux Aspire avec notre carte de crédit ou par PayPal sur le site de FT. Il faut utiliser des Bitcoins. FT dit que c'est Aspire qui a imposé cette politique de paiement.
C'est très louche ça Et dire que je croyais avoir trouvé une bonne place pour mes coils.. Vas tu faloir que je pile sur mes principes et que j'achète des clones.. Je me demande bien si le coton est de même qualité..
vapoteux- membre actif
Le coton est semblable. Là où j'ai vu une différence, c'est plutôt dans la résistance (coil) qui dure un peu moins longtemps.
Et les dernières têtes d'atos que j'ai achetées affichaient 2 ohms sur mon ohmmètre, même si elles indiquaient 1,6 ohm sur l'emballage et sur les têtes elles-mêmes. J'ai ouvert un ticket chez FT à ce sujet. Ils m'ont confirmé qu'ils feraient une vérification auprès de leur fournisseur.
Et les dernières têtes d'atos que j'ai achetées affichaient 2 ohms sur mon ohmmètre, même si elles indiquaient 1,6 ohm sur l'emballage et sur les têtes elles-mêmes. J'ai ouvert un ticket chez FT à ce sujet. Ils m'ont confirmé qu'ils feraient une vérification auprès de leur fournisseur.
Avec les chinois ça me surprend pas.. J'ai rien contre eux mais plutôt avec leur façon de faire. La question à se poser est y a-t-il du plomb dans leur coils, y'en mettent partout!
https://www.reddit.com/r/Vaping101/comments/2qrtdi/new_york_times_article_saying_vaping_chinese_made/
https://www.reddit.com/r/Vaping101/comments/2qrtdi/new_york_times_article_saying_vaping_chinese_made/
vapoteux- membre actif
Regarde cette video.. Y'on l'air fiables encore avec leur chinoiseries
http://www.nytimes.com/2014/12/14/business/international/chinas-e-cigarette-boom-lacks-oversight-for-safety-.html?_r=0
Tout ça n'a rien de rassurant, 100% du stock de vape, même les grande marques viennent de chine, par contre les marques ont des étapes de contrôle.
Mon but n'est pas de crier au loup mais ça mérite quand même réflection
http://www.nytimes.com/2014/12/14/business/international/chinas-e-cigarette-boom-lacks-oversight-for-safety-.html?_r=0
Tout ça n'a rien de rassurant, 100% du stock de vape, même les grande marques viennent de chine, par contre les marques ont des étapes de contrôle.
Mon but n'est pas de crier au loup mais ça mérite quand même réflection
vapoteux- membre actif
Jen es acheter des " authentic " sur leur sites et cest vrai moi aussi javais de mauvaise lecture de resistances et leur duree de vie etais pas mal moin bonne que ceux que javais pris en boutique ...
Pldube- membre actif
C'est à ne plus savoir ou tourner la tête avec les chinois, pi moi je commence à aimer pas mal ça vaper On s'y habitue vite..
Le plus simple pour moi serait d'en acheter une dizaine avec le bon matériel pour les refaire, mais pas vraiment le temps ni l'enthousiasme pour jouer dans ce minuscule coil. Ça me revient juste pas 20$ pour 5.. C'est ça quand tu connais rien pi t'écoute un vendeur qui selon lui un coil devait durer 2 mois. Après avoir compris que ce n'est pas en temps mais bien en ml qu'on détermine la durée, Ceci explique cela, j'aurais aimé vous trouver avant! Donc m'a me pogner un beau ch'ti rebuildable pi garder le nautilus pour tester des saveurs
Si j'ai bien compris
RBA = reconstructible avec un réservoir et une mèche verticale remplaçable
RDA = pas de réservoir (Dripper)
C'est bien ça..
Le plus simple pour moi serait d'en acheter une dizaine avec le bon matériel pour les refaire, mais pas vraiment le temps ni l'enthousiasme pour jouer dans ce minuscule coil. Ça me revient juste pas 20$ pour 5.. C'est ça quand tu connais rien pi t'écoute un vendeur qui selon lui un coil devait durer 2 mois. Après avoir compris que ce n'est pas en temps mais bien en ml qu'on détermine la durée, Ceci explique cela, j'aurais aimé vous trouver avant! Donc m'a me pogner un beau ch'ti rebuildable pi garder le nautilus pour tester des saveurs
Si j'ai bien compris
RBA = reconstructible avec un réservoir et une mèche verticale remplaçable
RDA = pas de réservoir (Dripper)
C'est bien ça..
vapoteux- membre actif
RBA = nom général pour tous les reconstructibles (ReBuildable Atomizer)
RDA = reconstructible sans réservoir (Rebuildable Dripping Atomizer)
RTA = reconstructible avec réservoir (Rebuildable Tank Atomizer)
Le plateau de montage est la section du RBA où on insère le fil résistif et le matériau absorbant. Selon la façon dont ce plateau est construit, on installe notre résistance à la verticale ou à l'horizontale. Certains RBA permettent même un montage dans un sens ou dans l'autre.
@ +
RDA = reconstructible sans réservoir (Rebuildable Dripping Atomizer)
RTA = reconstructible avec réservoir (Rebuildable Tank Atomizer)
Le plateau de montage est la section du RBA où on insère le fil résistif et le matériau absorbant. Selon la façon dont ce plateau est construit, on installe notre résistance à la verticale ou à l'horizontale. Certains RBA permettent même un montage dans un sens ou dans l'autre.
@ +
Haha merci de ta patience Toxy je saisi là J'commence à voir clair dans tout ça. En plus tu me l'avais déjà dit j'viens de retrouver le post. Je croyais par contre qu'ils étaient tous vertical.. Bon reste a fouiller le net pour du authentique à bon prix..
vapoteux- membre actif
Si je peux rajouter mon grain de sel lol si tu veux tester plusieurs saveurs je te conseillerai un rda ( un dripper ) tu peux changer de liquide quand tu veux sans a avoir changer ton coton ...
Et de plus il ya des tres bon clone dans les rda et rta ..
Et de plus il ya des tres bon clone dans les rda et rta ..
Pldube- membre actif
Merci Pldube pour les conseils, j'ai regardé ça les rda mais je suis pas tellement le genre à trainer ma bouteille de jus pour le remplir constamment, à moins que j'ai mal compris quelque chose.. Pour essayer les saveurs j'apprécie vaper au moins 5 ml pour laisser un certain temps d'adaptation, mon nautilus fera l'affaire je crois.
Après mes recherches mon choix s'est arrêté sur un 'russian 91' à $45, y'a l'air fiable avec sa prise d'air ajustable. Le seul hic est qu'il est impossible de changer de mèche lorsque le réservoir est plein, à moins de le vider, et aussi la mèche en silice (silica) je ne connais pas mais j'ai vu que je peux la remplacer par une en coton.
Est-ce un bon choix?
Après mes recherches mon choix s'est arrêté sur un 'russian 91' à $45, y'a l'air fiable avec sa prise d'air ajustable. Le seul hic est qu'il est impossible de changer de mèche lorsque le réservoir est plein, à moins de le vider, et aussi la mèche en silice (silica) je ne connais pas mais j'ai vu que je peux la remplacer par une en coton.
Est-ce un bon choix?
vapoteux- membre actif
Jai entendu que des bon commentaires dessu de plus quil a une bonne quantite de jus qui peux entrer de dans ...mais a ce que jai pu lire de plusieurs reviews cest quil peux etre complexe a monter mais quand tu la assimiler cest vraiment un bon rta
Oublie pas de te procurer un ohm meter pour ne pas faire sauter ta batterie lorsque tu vas faires tes coils
Oublie pas de te procurer un ohm meter pour ne pas faire sauter ta batterie lorsque tu vas faires tes coils
Pldube- membre actif
Oki doc, merci du commentaire sur le russian 91!
Pas de souci je suis technicien en électronique et donc pas mal équipé en dmm.. Déjà je me suis amuser à passer mon mod à l'oscilloscope pour examiner sa variation de voltage, et pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il ne varie pas vraiment c'est plutôt la moyenne d'un voltage de sortie régulé (Vavg) et qui 'switch' on/off des milliers de fois à la seconde pour ainsi 'simuler' cette variation en modifiant le pourcentage de 'on' (% de cycles) pour arriver au voltage désiré, finalement c'est le nombre de cycle 'on' qui donne l'impression de ce changement de voltage au coil.
j'ai vu les ohmmètres exprès pour relier le clearo, par contre le eleaf possède déjà une protection contre les shorts et aussi l'affichage de la résistance. Mon souci actuel est une méconnaissance du monde de la vape, des produits disponibles et populaires, qualités, marques & modèles... Je suis étourdi dans ça
Pas de souci je suis technicien en électronique et donc pas mal équipé en dmm.. Déjà je me suis amuser à passer mon mod à l'oscilloscope pour examiner sa variation de voltage, et pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il ne varie pas vraiment c'est plutôt la moyenne d'un voltage de sortie régulé (Vavg) et qui 'switch' on/off des milliers de fois à la seconde pour ainsi 'simuler' cette variation en modifiant le pourcentage de 'on' (% de cycles) pour arriver au voltage désiré, finalement c'est le nombre de cycle 'on' qui donne l'impression de ce changement de voltage au coil.
j'ai vu les ohmmètres exprès pour relier le clearo, par contre le eleaf possède déjà une protection contre les shorts et aussi l'affichage de la résistance. Mon souci actuel est une méconnaissance du monde de la vape, des produits disponibles et populaires, qualités, marques & modèles... Je suis étourdi dans ça
vapoteux- membre actif
Javais un eleaf 50watt et jai mit mon rda de 0.3 ohms et apres un clique javais pu de eleaf lolll cest juste pour tassurer que ta resistance ne soit pas trop basse pour ta batterie
Et je te comprend en masse ya du choix en masse et du stock a savoir mais prend ton temps et tu vas trouver ce qui es parfais pour ta vape
Et je te comprend en masse ya du choix en masse et du stock a savoir mais prend ton temps et tu vas trouver ce qui es parfais pour ta vape
Pldube- membre actif
Étourdissant, tu dis ?vapoteux a écrit:Mon souci actuel est une méconnaissance du monde de la vape, des produits disponibles et populaires, qualités, marques & modèles... Je suis étourdi dans ça
À un point tel que j'ai dû monter un fichier Excel pour m'y retrouver. Mods, atomiseurs, clearomiseurs, accumulateurs, RTA, RBA, etc. Sans ce fichier, je ne saurais pas où donner de la tête pour faire des choix sensés.
Par exemple, sur la feuille intitulée "RTA", j'écris le nom du fabricant, le modèle, les caractéristiques (remplissage par le haut, connexion 510 sur ressort, volume du réservoir, etc.) et des commentaires personnels ou glanés sur le Net. J'accumule ainsi les informations sur tous les modèles qui semblent répondre à ce que je cherche. J'ajoute des couleurs pour indiquer mon appréciation. Quand vient le temps d'acheter, je peux comparer les modèles et voir d'un coup d’œil ce que je préfère. Et je peux ajouter rapidement les nouveaux modèles qui sortent sur le marché.
Plus je vieillis, plus mon cerveau est paresseux... et plus mon fichier Excel se remplit pour compenser.
Dernière édition par Toxy le Dim 30 Aoû 2015 - 15:15, édité 1 fois
Pldube a écrit:Javais un eleaf 50watt et jai mit mon rda de 0.3 ohms et apres un clique javais pu de eleaf lolll cest juste pour tassurer que ta resistance ne soit pas trop basse pour ta batterie
Pourtant le eleaf 50W accepte un minimum de 0.2 ohms.. Après quoi il est supposé afficher 'short'. Ahhhhh encore les chinois Dans ton cas c'est probablement une composante du 'circuit board' dans le module qui a flanché, vite de même je dirais une simple 'flyback' diode (25 cents). Alors tu as raison, il vaut mieux vérifier avant et ne pas se fier au mod, et ils n'ont pas tous une protection, ne sont pas tous uniformément construit, vive le made in china!
@Toxy Haha ouais faudrait que je fasse ça aussi c'est pas bête..
vapoteux- membre actif