Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Retour à Québec

2 participants

Aller en bas

Retour à Québec Empty Retour à Québec

Message  Lili S Jeu 18 Juin 2015 - 20:11

Bonjour

J'ai commencé à vaper , depuis février. Je termine un séjour d'un an en Californie, et je retourne à Québec d'ici quelques semaines. Ici, c'est facile de se procurer des liquides de qualité. Je consulte votre forum régulièrement, pour trouver de l'information sur mes prochains achats au Canada. J'aime bien les produits Halo et MTBaker. J'aime les goûts de menthe et déteste les goûts de tabac. Merci, a ceux qui partagent sur ce forum. Je me questionne, sur l'interdiction de Nicotine au Canada, surtout pour passer les douanes avec quelques bouteilles de liquide.

Lili S

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Québec Empty Re: Retour à Québec

Message  Toxy Jeu 18 Juin 2015 - 21:21

Bonjour Lili S,
Je te réfère à ce lien où tu as posé la même question au mois de mai :
http://www.quebec-vape.com/t4632-passe-les-douanes-canadienne-en-voiture-avec-du-liquide-avec-nicotine?highlight=douanes

En résumé, il est possible que ton e-liquide et même ta cigarette électronique soit saisis. Santé Canada maintient toujours que l'importation de nicotine liquide est illégale au Canada.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum