Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

retour à la vapote

+5
mariechouette
HallBert
Toxy
Doritos
Seyes
9 participants

retour à la vapote  Empty retour à la vapote

Message  Seyes Ven 1 Mai 2015 - 22:55

Coucou me voici dans un retour a la vapote !

Il y a 4 ans jai achetée un kit de v2 Oui les vieux modèles à cartomiseur !... Les saveurs étaient franchement dégueulasses et le petit gout de brulé me sort pas de la tête... bref ce fut une expérience horrible pale  

Fin 2014 je m’achète une vapote de type ego spinner wow rien à voir avec ma fausse imitation de cigarettes... par manque de motivation et faute d'avoir trouvée une saveur semblable à mes bonnes peter Jack j'abandonne le projet No

Me re-voici depuis bientôt une semaine de retour à la vapote... il me reste toujours des cigarettes dans mon paquet de lundi (yééééé) j'ai achetée un 6 pack de liquides avec différents gout de tabac et coup de coeur sur le RY4 !! Les autres me laissent un arrière gout beaucoup trop poivrée.
Je suis super heureuse d'avoir trouvée mon "all day vape" comme ont dit j'aimerai bien trouvé LE Ry4 de mes rêves je crois que plusieurs compagnies l'offre... Peut-être vais-je trouver l'info ici ?

Sinon à propos de moi.... cheers

Je suis une femme de 27 ans, une fille de 5 ans et un merveilleux conjoint... je travaille comme assistante administrative et je vapote toute la journée au bureau lol!

Bonne (soirée, journée,nuit... matin )

Seyes

Revenir en haut Aller en bas

retour à la vapote  Empty Re: retour à la vapote

Message  Doritos Ven 1 Mai 2015 - 22:59

Bienvenue et bonne vape cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  Toxy Ven 1 Mai 2015 - 23:11

Bienvenue au forum, Seyes ! Et félicitations !
Le RY4 est très bien. Et tu peux lui ajouter plein d'autres saveurs, comme des fruits (super avec de la pomme verte ou de la cerise noire !), des crèmes (crème irlandaise, hmmmm !), du chocolat, d'autres tabacs plus secs ou moins sucrés, de la vanille... Bref, c'est un tabac passe-partout qui en satisfait plusieurs et qui peut se prêter à plein de recettes. Je préfère le RY4 double au RY4, mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?
Est-ce que tu vapotes toujours avec ta Spinner ?

Toxy
membre actif
membre actif

Message  HallBert Sam 2 Mai 2015 - 0:13

Bienvenue sur le forum Seyes et bonne vape.

Admin
Admin

Message  mariechouette Sam 2 Mai 2015 - 6:21

Bienvenue!
Moi aussi quand j' ai débuté la vapp, j' avait fait une recherche pour connaître la saveur la plus appréciée auprès des ex-fumeurs, et c' est la saveur RY4 (origine du mot chinois .. tabac) qui est sortie le plus souvent sur les forums!
Moi, cette odeur un peu sucrée, ca me rappelle mon grand-papa qui fumait sa pipe sur la galerie!
Il donnait des papparman au enfants !

Et puis si tu ne baisse pas dramatiquement ton taux de nicotine pour ne pas ressentir de manque, essaye d' autres saveurs, tu vas te régaler!

membre actif
membre actif

Message  danyka Sam 2 Mai 2015 - 6:41

Bienvenue sur le forum et bon retour à la vapote, on va tous au début dans les saveurs tabac mais si jamais tu n'y trouve pas ton compte va vers d'autres saveurs genre café, dessert, fruit moi je ne vape plus de saveur tabac et c'est dans d'autres saveurs que je m'y plait.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Message  chantrelle99 Sam 2 Mai 2015 - 9:11

Contente que tu es trouvé une saveur qui te satisfait.

Je te conseillerai tout de même de continuer a explorer des saveurs. J'ai remarqué qu'avec la vape nos goûts ont en général tendance à changer. Lorsqu'on vape toujours la même saveur il arrive qu'on ne la goûte plus. C'est aussi très agréable d'avoir des petites saveurs desserts, fruit ou menthe pour la soirée ou après le souper.

Tu n'es pas obligé d'en avoir 10 Smile mais une ou deux autres que tu apprécies serait bon. En général les saveurs café sont aussi très appréciés.

C'est super que tu puisse vaper au bureau. Nous avons besoin de beaucoup vaper au début pour éviter les envies de fumer.

Bon retour à la vape
chantrelle99
chantrelle99

retour à la vapote  Empty retour à la vapote

Message  Mémère Sam 2 Mai 2015 - 14:10

Bienvenue sur le forum Syes et Bonne Vape !
Mémère
Mémère

Message  vapomic Sam 2 Mai 2015 - 15:54

Bienvenue sur le forum, on a tout ici pour répondre à tes interrogations Very Happy

membre actif
membre actif

retour à la vapote  Empty Merci

Message  Seyes Dim 3 Mai 2015 - 12:15

Merci beaucoup à tous pour cet bel accueil !

Je suis toujours sur ma spinner 650mah mhhh mha ? Razz J'adore son petit format et son beau look tout stainless.... J'aimerais bien "upgrader" pour quelque chose qui rend mieux les saveurs toujours dans le petit format mais j’ai encore rien vue qui me plait.... un jour pas de stress bounce

Pour les saveurs j'ai du pomme verte !!! je vais me faire un petit mélange avec le RY4 je repasserai donner des nouvelles Very Happy

À bientot

Seyes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé