Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

concentrés disponibles au Canada?

3 participants

Aller en bas

concentrés disponibles au Canada? Empty concentrés disponibles au Canada?

Message  Outrevap Lun 15 Juin 2015 - 11:22

Étant un des nombreux pirates du Navire de la Vape (site français assez bien fait), je tombe parfois sur des revues de concentrés qui permettent de réaliser des liquides sans avoir à mélanger soi-même les différents arômes. Ce sont soit des copies (plus ou moins bien réussies d'après ce que je comprend) de liquides très connus comme les Five pawns ou des mélanges originaux produits par les fabricants du eliquide eux-mêmes comme les concentrés du Goose de Quack Factory. Comme je suis un peu paresseux  Embarassed  mais surtout très indiscipliné, j'oublie la plupart du temps de noter convenablement les proportions des différents arômes que j'ai utilisés et en plus, même en suivant religieusement des recettes déjà testées par d'autres (exemple comme ici:  http://www.10ml.me/search/ ), les résultats ne sont pas toujours probants. Dans ce contexte, les concentrés me semblaient être une solution pas pire. En plus, si ils sont bons, ça évite d'avoir à acheter 30 ou 40 flacons de saveurs différents (j'sais plus ou les mettre!!!  clown )
Questions:
quelqu'un a-t-il déjà essayé ça?
si oui, est-ce qu'on peut en trouver au Québec ou même au Canada? Je pense pouvoir importer facilement le Goose des USA ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à un prix acceptable mais si il y avait d'autres concentrés disponibles ici ça serait plus facile évidemment.
Merci et bonne vape. I love you

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

concentrés disponibles au Canada? Empty Re: concentrés disponibles au Canada?

Message  Toxy Lun 15 Juin 2015 - 12:11

Pas fou comme idée... à condition que tu aimes vapoter la même saveur durant un certain temps.  Avec des essences pré-mélangées, il est difficile de modifier la recette lorsque tes goûts changent.  

L'autre chose qui me préoccupe : Quacks Juice Factory suggère qu'on utilise 25% d'essences pré-mélangées dans une recette de DIY.  C'est assez élevé comme pourcentage.  Ou bien ils ont utilisé un nombre élevé d'essences dans une seule recette, ou bien ils ont complété le mélange avec d'autres liquides (alcool, eau ou autre chose).  J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans leurs contenants et quel type d'essences ils ont utilisées (base d'huile, base d'eau, PG, etc.)

Côté positif : le coût de revient est légèrement supérieur aux essences lorsqu'on les achète individuellement (parce que les essences pré-mélangées semblent très diluées), mais il est beaucoup moins élevé que d'acheter des e-liquides du commerce.  Il y a aussi le fait qu'on peut reproduire le goût d'une essence du commerce, ou du moins s'en approcher, sans faire des tests à l'infini avec nos essences individuelles.

J'ai regardé un peu sur le Web pour trouver ce type de produit ailleurs au Canada.  Je n'ai rien trouvé pour l'instant.  J'ai hâte de voir les commentaires des autres mixologues !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

concentrés disponibles au Canada? Empty Re: concentrés disponibles au Canada?

Message  HallBert Lun 15 Juin 2015 - 12:18

Sur facebook j'ai souvent entendu parler de T-Juice (Grande Bretagne).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La seule place ou je l'ai vu au Québec est chez Québec Vape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Édité car j'avais donné un mauvais chez Québec Vape.


Dernière édition par HallBert le Lun 15 Juin 2015 - 14:02, édité 2 fois

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

concentrés disponibles au Canada? Empty Re: concentrés disponibles au Canada?

Message  Outrevap Lun 15 Juin 2015 - 12:35

Toxy a écrit:Pas fou comme idée... à condition que tu aimes vapoter la même saveur durant un certain temps.  Avec des essences pré-mélangées, il est difficile de modifier la recette lorsque tes goûts changent.  

Bin, je vapote du Booba's bounty en alternance avec du Gorilla juice depuis presqu'un an alors je peux dire que oui, j'aime vapoter la même saveur durant un certain temps tongue Par contre quand il fait chaud en été (4 ou 5 jours par an quoi...) j'aime bien vapoter des fruités comme le Dragon Tang de Fog liquide, une compagnie de Colombie-Britannique mais encore la je garde la même saveur!

En ce qui concerne les ingrédients du Goose, ils le mentionnent dans l'intro :

All of our flavors are derived from the most pure organic fruits, vegetables and plants grown around our little pond. With all the French Canadian geese flying into our pond year around we have an endless supply of fresh gizzards and innards for our Gizzard Juice and Goose Juice.We have found that the French Canadian goose produces a much better flavor due to their rich French diets compared to the American geese that feed on left over fries from McDonalds." drunken  

Non sérieusement j'en sais rien mais pour avoir gouté une fois leur liquide (pas le concentré malheureusement) , il est super et surtout il est 100% VG ce qui est top pour moi car je supporte pas le PG! Bref, je trouve l'idée des concentrés tout faits assez intéressante, pour moi en tout cas.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

concentrés disponibles au Canada? Empty Re: concentrés disponibles au Canada?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum