Canada E-juice
2 participants
Page 1 sur 1
Canada E-juice
C'est encore moi le tannant avec ses questions!
Je suis nouveau dans la "vape" et seulement fait 3 commandes de e-juices. La première chez vaporium, je n'en parle pas, je n'ai jamais été capable de vaper la dessus. La deuxième , canada e-juice mais des liquides 6mg donc pas assez. La dernière, encore canada e-juice (car j'aimais le goût) mais a 12 mg et beaucoup mieux pour me satisfaire coté nic. Je me deamndais si vous avez déja essayé leurs liquides. Je les trouves bon mias pas très gouteux(peut-etre mes papilles de fumeurs qui font encore defaut). Avez vous deja essayé et si oui, est-ce que la saveur est prononcée comparativement a dautres fournisseurs et s'il y en a avec plus de gout, lequel serait-il et votre saveur préférée? Merci.
ps. javais beaucoup aimé le gout de raison des vapurs de depanneur, pas trouvé dans raisin de vaporium et grape juice de canada e-juice(malgré cetait quand meem proche)
Merci encore de votre aide
Je suis nouveau dans la "vape" et seulement fait 3 commandes de e-juices. La première chez vaporium, je n'en parle pas, je n'ai jamais été capable de vaper la dessus. La deuxième , canada e-juice mais des liquides 6mg donc pas assez. La dernière, encore canada e-juice (car j'aimais le goût) mais a 12 mg et beaucoup mieux pour me satisfaire coté nic. Je me deamndais si vous avez déja essayé leurs liquides. Je les trouves bon mias pas très gouteux(peut-etre mes papilles de fumeurs qui font encore defaut). Avez vous deja essayé et si oui, est-ce que la saveur est prononcée comparativement a dautres fournisseurs et s'il y en a avec plus de gout, lequel serait-il et votre saveur préférée? Merci.
ps. javais beaucoup aimé le gout de raison des vapurs de depanneur, pas trouvé dans raisin de vaporium et grape juice de canada e-juice(malgré cetait quand meem proche)
Skelling- Messages : 87
Re: Canada E-juice
Skelling a écrit:C'est encore moi le tannant avec ses questions!
C'est vrai que tu commence a etre tannant avec tes question
Sur une note plus serieuse, j'ai pas essayer canada e-juice
pis moi aussi j'ai d'la misère avec mes papilles même si ca fait plus de 1 ans que je vape
Ya les liquide de Pink Spot qui son tres gouteux, Y'en vende a la Vapeshop
ya le raisin de la Vapeshop qui est tres gouteux aussi (goute le popsicle)
et si tu aime les saveur tabac ya ceux de Liber8
Paco01- membre actif
Re: Canada E-juice
Merci Paco, je vais definitivement essayé les liquides de la vape shop et de liber8 pour encourager nos amis québecois! Je sis vraiment pas si cest canada e-juice qui n'est pas gouteux ou mes papilles. dautres ont deja essayé?
Skelling- Messages : 87