Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaporisateurs personnels : des usages multiples

3 participants

Aller en bas

Vaporisateurs personnels : des usages multiples Empty Vaporisateurs personnels : des usages multiples

Message  Toxy Dim 24 Mai 2015 - 19:25

Plus les vaporisateurs personnels évoluent, plus je crois qu'ils seront bientôt divisés en catégories selon l'usage qu'on en fait.  Je ne serais pas surprise de voir des commerces où on trouverait, sur différents étalages, les vaporisateurs classés selon leur utilité plutôt que selon les marques ou les puissances.

Ma fille m'a surprise en fin de semaine.  Elle n'a jamais fumé, mais puisqu'elle ne peut s'empêcher de grignoter du chocolat, elle a choisi la cigarette électronique pour assouvir ses besoins en chocolat.  Dorénavant, elle le vapote au lieu de le manger.  Smile

Quand je parcours le Web, je me rends compte que des compagnies de produits diététiques utilisent régulièrement des vaporisateurs avec PG, VG, essence alimentaire et un produit coupe-faim pour aider leurs clients à perdre du poids.

C'est pourquoi je pense que les vaporisateurs personnels seront de plus en plus visibles sur le marché, mais qu'ils seront classifiés selon l'usage qu'on veut en faire :
- aider au sevrage du tabac ;
- faciliter la perte de poids ;
- remplacer certaines mauvaises habitudes, comme se ronger les ongles ;
- inhaler certaines substances calmantes ou anesthésiantes, (ou hallucinogènes) ;
- fournir un calmant léger aux patients stressés dans les centre médicaux, par exemple avant une opération mineure ou un traitement dentaire ;
- faciliter la prise de médicaments lorsqu'une personne a de la difficulté à avaler des comprimés, soit en engourdissant un peu la gorge avec la vapeur, soit en contenant le médicament dans l'e-liquide ;
- chasser les moustiques au camping ou au camp de chasse (pourquoi pas ?) ;
- ou tout simplement vapoter par pur plaisir.


Dernière édition par Toxy le Lun 25 Mai 2015 - 9:54, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporisateurs personnels : des usages multiples Empty Re: Vaporisateurs personnels : des usages multiples

Message  Doritos Dim 24 Mai 2015 - 22:12

Personellement je varie pas mal entre 0 et 3mg de nicotine et tout ce que j'achète c'est du 0mg ce qui marque la fin du tabac et du sevrage.

Mais JAMAIS je vais arrêter c'est tellement bien le monde de la vape et oui je l'avoue j'ai un liquide bin spécial qui calme qui relaxe ... C'est légal quand même et je m'en gêne pas d'en parler parce que des fois la vie est vraiment pas facile et prendre ça relaxe vraiment beaucoup pendant un moment tu peux partir dans un autre monde et vraiment relaxer malgré sont prix extrêmement chère (50$/10ml) je vape ça vraiment juste quand tout va mal et ça fonctionne super bien sinon j'ai aussi prévu des liquides aux chocolats pour assouvir mes rages de chocolats mais tout ils sont honnêtement pas très bon tout ceux que j'ai trouver bon c'était dans ceux de cigarette électronique de dépanneur les "vapur" mais ça vaut pas de la marde hélas

Bref la cigarette électronique m'a non seulement aider à arrêter une dépendance qui est la cigarette mais aussi me relaxer et assouvir certain pêché mignon comme le chocolat cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporisateurs personnels : des usages multiples Empty Re: Vaporisateurs personnels : des usages multiples

Message  denis109 Lun 25 Mai 2015 - 6:07

Je crois effectivement que l'inhalation d'un produit est plus efficace et rapide que son absorption via l'estomac ou en mode transdermique.

Il va y avoir une révolution dans la façon de prendre certains médicaments une fois que des tests adéquats auront été fait. On donne déjà certains vaccins en inhalation aux enfants au lieu de la rituelle piqure.

Le début d'un changement est entrain de se jouer par l'exploration de la vape qui est surement le meilleur moyen pour arrêter de fumer.

Alors, en tant que vapeurs, essayons de rester dans la normalité et espérons que ceux qui vont réglementer ne tombent pas dans non plus dans l'exagération et la recherche effrénée du profit.

Une nouvelle ère vient de commencer.

__________________________________
Vaporisateurs personnels : des usages multiples Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vaporisateurs personnels : des usages multiples Empty Re: Vaporisateurs personnels : des usages multiples

Message  Doritos Lun 25 Mai 2015 - 9:45

denis109 a écrit:Je crois effectivement que l'inhalation d'un produit est plus efficace et rapide que son absorption via l'estomac ou en mode transdermique.

Il va y avoir une révolution dans la façon de prendre certains médicaments une fois que des tests adéquats auront été fait. On donne déjà certains vaccins en inhalation aux enfants au lieu de la rituelle piqure.

Le début d'un changement est entrain de se jouer par l'exploration de la vape qui est surement le meilleur moyen pour arrêter de fumer.

Alors, en tant que vapeurs, essayons de rester dans la normalité et espérons que ceux qui vont réglementer ne tombent pas dans non plus dans l'exagération et la recherche effrénée du profit.

Une nouvelle ère vient de commencer.

Effectivement mon Denis une nouvelle ère commence pour le mieux ... J'espère !
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporisateurs personnels : des usages multiples Empty Re: Vaporisateurs personnels : des usages multiples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum