Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

itaste vv v3 VS ipow 2...

+4
HallBert
Zoltatem
denis109
SebLaro
8 participants

Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 9:08

Hello,

J'ai récemment reçu en cadeau une batterie itaste vv v3 (800mAh) à réglage variable ainsi que 2 clearo Aspire K1! Bien mieux que ensemble de départ Kanger E-SMART! :-)

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je reçoive une 2e batterie en cadeau, une Kanger ipow 2 (1600mAh) également à reglage variable. Maintenant, je ne sais plus sur quel pied danser... :-(

Devrais-je privilégié:

A) itaste + K1
B) ipow + K1
C) ipow + subtank pro, nautilis mini ou tout autre réservoir de 18mm de diamètre

PS: je vais p-e me prendre une iStick 30 éventuellement

Merci

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  denis109 Dim 10 Mai 2015 - 9:55

Moi, j'ai commencé avec 2 ego spinner 900 mah (que j'ai encore et les utilisent pour varier des saveurs) avec des atomiseurs aspire ET.

Puis j'ai acheté la istick 30 w. Bon produit à 2200 mah. Aussi utilisé avec du sans saveur maison (je fais mes liquides). Mais, il dure maintenant 4-5 H.

Ce qu'il faut retenir des ces 2 appareils, c'est que ce sont des batteries jetables quand elles ne voudront plus se recharger.

Alors, mon dernier achat a été le "Heatvape invader" qui fonctionne avec 2 batteries indépendantes et rechargeables. L'achat fut un peu plus dispendieux ( Heatvape + 4 batteries + un bon chargeur + un atomiseur pour environ $150 avec les taxes).
Par contre, on peut fumer (vaper Very Happy ) toute la journée sans interruption. Dès que je vois que les batteries sont au dernier degré, je mets les 2 autres et la vie continue.
Mais....(il y a toujours un "mais"), il est un peu lourd car fait en acier (je crois). En enlevant les batteries, faut reprogrammer un peu, mais ça se fait rapidement.
Donc, à utiliser surtout à domicile. À 64 ans, je suis plutôt du genre à domicile. Very Happy

Bonne vape.

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 10:38

On parle de "mod" quand on est rendu au batterie interchangeable comme ça ?

PS: Dans ma 3e option, je voulais dire subtank nano, pas pro...

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  denis109 Dim 10 Mai 2015 - 10:58

Oui, c'est un "mod"..... ou une mode. Very Happy

Moi, non plus, je suis pas un expert. Il m'arrive encore de mélanger bien des choses.

La seule chose que je puis affirmer, c'est qu'en achetant mes 2 ego spinner, je pensais qu'on pouvait changer la batterie. Quelle ne fut ma déception de constater que ce n'était que du "jetable" (on repassera pour le côté écologique). Alors, j'ai posé des questions, cherché sur internet et finalement acheté quelque chose de durable (j'espère).

Moi, je suis un petit vieux vapeur. Alors, pas de subtank, juste du matériel de base utilisé en 4 v max 10 w. Comme je l'ai déjà mentionné, je fume avec mes cigarettes électroniques et ne recherche pas le nirvana de la vape.

Pour ta question sur ta 3e option, il y aura de meilleures réponses que les miennes. Very Happy

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 11:16

SebLaro a écrit:
PS: je vais p-e me prendre une iStick 30 éventuellement
Merci

Je trouve que tu as assez de cochonneries, alors pourquoi en acheter un autre?
Dans 2 ou 3 mois tu vas délaisser le iStick 30 car sa batterie ne tiendra plus la charge et tu vas t'acheter autre chose ou un vrai mod.

Je n'ai rien contre les cochonneries, ils sont utiles a découvrir la vape et faire rouler l'économie des boutiques, si maintenant tu aimes vraiment la vape, prend toi un bon mod pour vraiment apprécier.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 11:27

J'en prends bonne note et sa semble une bonne très bonne idée.

Si je passe a un mod pour la prochaine étape, il y a un réservoir plus gros que mon K1 a 1,5ml qui pourrait me permettre de faire une bonne transition En gardant les batteries que j'ai en ce moment?

Est-ce que le subtank est un bon choix? Je penses vraiment a m'acheter quelque chose de plus gros que le k1 pour avoir plus de saveur et pour ne pas remplir ma tank tout le temps.

Je crois que mon ipow qui pousse du 15W pourrait bien m'aider a faire un switch.

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Dim 10 Mai 2015 - 12:30

SebLaro a écrit:Devrais-je privilégié:

A) itaste + K1
B) ipow + K1
C) ipow + subtank pro, nautilis mini ou tout autre réservoir de 18mm de diamètre

Moi j'irais pour ipow + subtank qui a une limite de 15w.Tu seras probablement limité à une résistance (occ) de 1.2 ohms.1600 mah te donnent le double d'autnomie ce qui convient mieux à ton réservoir de subtank.

L'itaste à une limite en puissance de 11 w.Ça risque de donner une vape anémique sur le subtank qui a été pensé pour être utilisé entre 15 et 30 w.800 mah te donnent une autonomie qui convient mieux au K1.

+1 pour aller vers un mod + chargeur...

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 12:44

Le Subtank est bien!

Mais si tu t'achètes un bon mod, tu aimerais peut-être découvrir les reconstructibles?

J'ai un ami de 64ans qui avait très peur du reconstructible, j'ai vraiment pris mon temps a lui expliquer a fabriquer ces coils, plus une boutique qui l'ont bien conseillé, maintenant il ne vie que pour les reconstructibles, il en est vraiment très satisfait.
Si tu achètes un Subtank, choisit le modèle 25mm ou le mini, ils ont l'option du reconstructible.
Avec tes 15W tu seras vraiment sur la limite a utiliser les coils OCC du Subtank, par contre aucun problème avec l'option reconstructible.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 13:46

Je vais prendre le temps d'y penser comme il faut. Il semble y avoir pas mal de facteurs à prendre en comptes pour ne pas jeter d'argent par les fenêtres!

Question sur les coils reconstructibles. Est-ce seulement une question d'économie? Je présumes qu'on sauve de l'argent et qu'il est possible de jouer sur la resrésistance. Il y a d'autre avantage?

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 14:02

L'économie y jou beaucoup si l'ont compare l'achat de coil a l'achat de kanthal+ coton.
Paquet de Coils OCC, 15$ par mois.
Kantahl + coton, 15$ pour 1 an et plus
Mais on jou aussi sur la saveur, j'ai une nette meilleure satisfaction sur le gout de mes jus et ça me prend que 2 minutes a changer que le coton pour une nouvelle explosion de saveur, si je compare le gout d'un coils de 4 jours d'utilisation....

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Dim 10 Mai 2015 - 14:10

SebLaro a écrit:Je vais prendre le temps d'y penser comme il faut.

Bonne idée...Si tu fais attention à ton budget,voici quelques sites qui pourraient t'intéresser:
http://www.canvape.com/
http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/0
Et bien sur,s'il y a une bonne boutique dans ton coin,ça aussi c'est dur à battre surtout au début.

Il y a 2 grandes catégories dans les reconstructibles.Les RDA et les RTA.

L,autre avantage est au niveau du rendu des saveurs,vapeur,hit.

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Dim 10 Mai 2015 - 15:37

SebLaro, j'ai peut-être une approche un petit peu différente.  

Contrairement à Zoltatem (que je respecte beaucoup !), je ne trouve pas que ton attirail actuel est de la "cochonnerie".  Ce sont des outils de vapotage pour débutants, simples et peu dispendieux.  Au fur et à mesure qu'on devient plus familier avec le vapotage, on se fait une idée de ce qu'on aime et des sensations qu'on aimerait retrouver.  Et on se dirige vers des appareils plus performants.

Comme plusieurs vapoteurs, j'ai passé par plusieurs étapes de vapotage : de la petite eGo au Mod à batterie intégrée, puis à batterie amovible, puis de meilleurs clearos, pour aboutir finalement avec des reconstructibles (avec et sans réservoir) et des mods plus puissants pour pouvoir utiliser des résistances plus basses.  Et je suis contente d'avoir franchi ces étapes, puisqu'elles m'ont permis d'en apprendre un peu plus à chaque fois et de peaufiner la vape pour qu'elle réponde de plus en plus à mes attentes.

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'au-delà des modèles et des bons conseils, il faut d'abord que tu détermines ce que tu recherches dans le vapotage : veux tu faire des gros nuages ?  Veux-tu mieux goûter les saveurs ? Veux-tu un réservoir ou une batterie qui te dure toute la journée ?  Aimes-tu tenir un objet costaud ou si tu préfères tenir quelque chose de discret ?  Aimes-tu travailler avec des petits objets (RBA) ou si tu préfères acheter tout fait ?  Est-que ton budget est limité ?  

Une fois que tu auras mieux ciblé ce qui te convient, il sera beaucoup plus facile pour les membres de ce forum de te guider vers des modèles plus susceptibles de répondre à tes besoins... et comme disait HallBert, s'il y a une bonne boutique près de chez toi, c'est l'idéal pour discuter face à face avec quelqu'un qui s'y connaît.  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 18:07

Oui, mais @Toxy
Si ton histoire serait de recommencer, tu rachèterais un artillerie de débutant? Serais-tu comblé par la box istick 30w?
Il faut arrêter avec ces cochonneries pour débutant, il en a déjà 3, deplus il veut s'acheter une box et un Subtank, je ne voie pas l’intérêt de lui proposer une box istick 30w!

Voilà 8 mois je débutais dans la vape, j'ai débuté par des styles batteries ego car le vendeur ma conseillé ce style. Et dans ce temps 15watts était suffisant.
1 mois plus tard, j'ai découvert ce forum, j'ai acheté mon premier mod à 50W avec mon premier reconstructible, c'est à ce moment que j'ai été comblé!

Aujourd'hui on nous propose des atomiseurs qui fonctionnent avec des coils de 25watts à 150watts et je suis curieux de savoir ce qu'il sera proposer dans 6 mois.

SebLaro est intéressé par le Subtank et une box, il veut plus de performance et d’autonomie!
Alors, pourquoi lui proposer de rester encore avec des cochonneries pour débutant!

Ou encore moins cher, le  Kangertech KBox 18650 VW MOD 40w
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Kbox40w

Pour 20$ de plus que le istick 30W, un IPV Mini 2 a 70W serait parfait!
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=IPVmini270w

Maintenant SebLaro tu as 2 solutions, sois que tu tournes en rond ou que tu fonce.
Si vraiment tu veux foncer dans la e-cig, tu auras besoin de 2 styles de mod, ceux qui te serviront pour les sorties et un bon gros mod pour la maison et tes reconstructibles.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Dim 10 Mai 2015 - 18:26

Tu as raison @Zoltatem.  Je ne suggère pas du tout de poursuivre avec du matériel de débutant.  Mais je pense qu'avant de proposer des modèles à quelqu'un, il est bon de savoir ce que cette personne attend de la vape.  

Si le vapoteur veut faire des gros nuages, on lui proposera plutôt des articles pour faire du sub-ohm.  S'il aime les objets discrets, on obliquera vers les box mods mini.  Si la personne désire quelque chose pour apporter au travail, on évitera de lui proposer des RDA.  Tu vois ce que je veux dire ?  

SebLaro pose deux questions :
- quelle est la meilleure combinaison avec les items qu'il possède actuellement, et
- quelle serait la prochaine étape ?

La première questions a été répondue.  Pour la deuxième, il me semble que SebLaro devrait nous dire ce qu'il cherche comme résultat.  Ainsi, nous serions mieux renseignés pour l'aiguiller vers des items qui lui conviennent.

Et... parlant de cochonneries... je pense plutôt qu'il y a du bas de gamme et du haut de gamme autant dans le matériel de débutants que dans le matériel de vapoteurs confirmés. Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 19:19

Il a déjà 3 mods et il est insatisfait, il veut en acheter un 4e!

Combien de personnes ont testé la vape en s'achetant un mauvais kit de débutant (qui pour moi est une cochonnerie jetable) insatisfait dans tous les sens et qu'ils ont retourné à la cigarette?
Un bon mod c'est primordial.
Ensuite on peut discuter de toutes tes facettes, mais sur l'atomiseur Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  danyka Dim 10 Mai 2015 - 19:30

c'est en essayant des choses qu'il va finir par trouver moi si il a envie de fumer c'est que pour l'instant il n'a pas trouvé ce qu'il voulait parce que si j'étais resté avec mon istick 30 et mes aspires j'aurais retourné à la cigarette ca m'enlevait pas le goût d'en griller une.  Depuis que j'ai découvert les reconstructibles et la vape direct poumon ca me satisfait et j'ai découvert à ce moment le plaisir de vaper pour ca que ca lui prend un bon Mod pour l'instant qui pourrait autant faire à la maison et pour les sorties, je te conseillerais un ipv4 ou ipv2, il faut aussi qu'il sache que tu ne vapes pas de la même manière avec un subtank qu'avec un mini nautilus ou un aspire.


Dernière édition par danyka le Dim 10 Mai 2015 - 19:33, édité 1 fois
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Dim 10 Mai 2015 - 19:32

'Tit question...Ou as-tu vu qu'il était insatisfait???

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  danyka Dim 10 Mai 2015 - 19:35

oups moi j'ai vu ca dans les commentaires d'un autre et non celui qui posait la question. en tout cas je sais pas mais il semble se chercher tout comme moi au début de la vape je me cherchais mais c'était parce que j'étais insatisfaite.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Dim 10 Mai 2015 - 19:44

danyka,mon commentaire s'adressait à Zoltatem.Je n'avais pas vu le tien avant de poster.

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 19:55

HallBert a écrit:'Tit question...Ou as-tu vu qu'il était insatisfait???
Il a déjà 3 mods et il veut en acheter un second plus puissant.
Si l'un de ces 3 mods pouvait satisfaire sa curiosité dans la vape, je ne crois pas qu'il chercherait à en acheter un autre plus puissant!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Dim 10 Mai 2015 - 20:09

Ok,une déduction...Je pensais avoir manqué quelque chose.

"satisfaire sa curiosité dans la vape" Il ya des gens qui ont pour des milliers  de $ en gugus  qui dorment dans un placard et qui continuent à en acheter... Allez savoir?


Dernière édition par HallBert le Dim 10 Mai 2015 - 20:17, édité 2 fois

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  denis109 Dim 10 Mai 2015 - 20:11

En effet, je ne crois pas qu'il ait mentionné qu'il n'était pas satisfait, mais......

Admettons le, qu'au début de notre expérience, on était satisfait de ce que l'on avait (moi, ego spinner 900 mah), sauf que l'on a vite compris que tout cela était jetable après un certain temps. J'ai acheté la istick 30 w en toute connaissance de cause (je n'avais pas les $$$ pour acheter mieux à ce moment là).
Et, j'ai enfin acheté ce que je voulais: un mod qui me donne une bonne autonomie (peu importe qu'il soit laid, qu'il ait 200 w ou autre (il en a 30w)), l'important était pour moi la durée.

Mon commentaire était de le guider (comme vous l'avez fait pour moi, incluant Zoltatem, vers quelque chose de durable).

Moi, je ne cherchais pas la grosse vapeur, les trucs reconstructibles, etc). Je voulais un appareil d'une longue autonomie.

À notre nouveau membre de juger ce qu'il cherche actuellement. Lui seul, peut choisir selon ses besoins au moment où il le jugera opportun.

Je lis tellement de conneries sur le site facebook, du genre la personne cherche quelque chose de base et on lui suggère des trucs chers ou même des liquides pour vanter telle ou telle boutique de jus, que c'en est renversant.

Essayons de rester neutre dans nos commentaires et de répondre simplement à ce qui nous est posé comme question. Je crois que Hallbert est un exemple dans sa simplicité de réponse. (Mon Heatvape invader n'était qu'un exemple de choix de mods, il y en a d'autres probablement meilleurs).

Ici, sur le forum, on a la chance de poser des questions et on cherche des réponses claires et si possible, précises. Les goûts de chacun sont différents et on doit respecter cela.

Bonne vape à tous et à notre nouveau membre.

__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 20:50

HallBert a écrit:
"satisfaire sa curiosité dans la vape" Il ya des gens qui ont pour des milliers  de $ en gugus  qui dorment dans un placard et qui continuent à en acheter... Allez savoir?
Une grande réflexion!
Satisfaire sa curiosité ou acheteur compulsif?
Même moi je ne saurais pas m’identifier, aujourd'hui je suis satisfait, mais quand j’entre en boutique j'en ressors avec des gugus et du jus...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Doritos Dim 10 Mai 2015 - 20:54

Moi je te suggère le IPV mini 30w avec le subtank c'est un bon petit kit cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 21:06

Désolé de pas avoir répondu plutôt, fêtes des mères oblige! :-P

Pour répondre à la grande question, je ne suis pas "insatisfait" mais je ne suis pas entièrement satisfait non plus... je m'explique:

Il y a un mois, j'ai acheté le'ensemble E-Smart pour essayer la vape à moindre coup histoire de savoir si c'était pour moi. La réponse est oui! :-)
Ai-je été satisfait du kit E-Smart, non! Autonomie très discutable, solidité très discutable,... Au moins pour 35$, j'ai su que je voulais vapoter pour arrêter de fumer!

Il y a 2 semaines, j'Ai reçu le kit itaste + K1 en cadeau et j'ai remarqué une nette amélioration Vs la E-Smart. Ce qui me semble être assez normal :-P La itaste se transporte bien dans une poche, se recharge très facilement, j'aime bien.

Puis, 2 jours plus tard, on m'a donné une ipow 2. Cool! Une baterrie 2x plus grosse donc plus d'autonomie et en plus, 4W de plus!

La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas un acheteur compulsif ni un hyperactif des gugus vu que j'ai seulement investi 35$ dans un kit + p-e 50ml de jus.

Cependant, mes K1 ont 14mm de diamètre et ma ipow 18mm et on dirait que ça m'énerve (je suis comme ça)! Je suis donc arrêter dans une boutique partie à la recherche d'une tank de 18mm près de mon travail, on m'a montré la nautilus mini mais je la trouvait cher (45$). J'ai poursuivi mes recherche pour trouver la nautilus mini + le truc métalique qui peut remplacer la vitre pour... 45$ dans une autre boutique, quand même mieux! Par contre, ce 2e vendeur m'a montré les subtank en me disant que la nano avait aussi 18mm et que je pouvais me la procurer pour le même prix soit 45$.

Il m'a expliqué brièvement le sub-ohm me disant que ça marchait pas sur ma baterie mais qu'une iStick 30 pourrait s'en charger. Il m'a dit que très souvent, une plus grosse tank = plus de saveur. Ce qui me tente car mon jus ne coûte pas ce que j'ai gouté a la boutique (quoique pas mauvais). De plus, je rempli constamment ma tank de 1,5ml et ca aussi ca m'énerve!

Donc me voilà avec mes question (nautilus mini Vs subtank nano, puis suite au commentaires reçus, ipow -> iStick -> mod, ....).

Finalement, pour répondre a la 2e question, je ne cherche pas a faire des nuages de la muerte ni avoir une arme prête pour la guerre. Je veux quelque chose de qualité, qui risque de me duré un bon moment et ce, même si je change de batterie, etc... Je veux aussi quelque chose qui pourra autant me servir au boulot qu'a la maison et que je pourrai glisser dans mes poches de pantalons.

Conclusion
- qualité
- saveur
- autonomie
- transportable
- abordable

PS: en continuant mes recherche, j'ai trouver un subtank nano pour 37$ non loin de chez moi. Pendant que je réfléchi, je déniche de meilleur prix de jours en jours :-P

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Dim 10 Mai 2015 - 21:15

Ah ! Là tu jases, SebLaro ! Very Happy  cheers
Maintenant que tu as spécifié tes besoins, au tour des membres de ce forum de te faire des suggestions pertinentes.
Bonne vape !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 21:22

C'est vrai qur j'aurais pu raconter l'histoire au complet en partant :-p

Au moins ça mît de la vie et je vois maintenant que les possibilités sont... nombreuses

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Re

Petit, performance qui fonctionne avec une batterie 18650 et pas cher!

IPV et mini cloupor Wink

A gauche IPV, au centre mini cloupor, a droite dans la main mini cloupor

mini cloupor:
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Cloupormini

IPV:
https://www.canvape.com/SearchResults.asp?Search=ipv&Submit=

itaste vv v3 VS ipow 2... Mods10



@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Dim 10 Mai 2015 - 22:11

Très intéressant merci!

Par contre mon prochain achat risque d'être un réservoir plus gros que ma K1 et plus tard, je regarderai pour un mod (quand mes batteries auront fait leurs temps)

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Dr.Vaper Lun 11 Mai 2015 - 7:50

+ 1 pour IPV mini
Sinon y'a Sigelei qui fabrique d'excellents box 30 watts et 50 watts. Je me méfie des Cloupor qui ont souvent des problèmes de chip set.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Lun 11 Mai 2015 - 12:19

SebLaro a écrit:Très intéressant merci!

Par contre mon prochain achat risque d'être un réservoir plus gros que ma K1 et plus tard, je regarderai pour un mod (quand mes batteries auront fait leurs temps)

Tu es donc à la recherche d'un réservoir qui puisse te servir autant à la maison qu'à l'extérieur.  On élimine pour l'instant les RDA (drippers), qui ne peuvent contenir qu'une petite quantité de liquide et qui doivent être "re-mouillés" à répétition.

Il te reste les clearos (résistances du commerce) et les RTA (reconstructibles avec réservoir).  Les deux choix peuvent aussi être combinés à l'intérieur d'un même réservoir.

Quel que soit ton choix, je te suggère de rechercher les caractéristiques suivantes :
- réservoir en pyrex ou en acier inoxydable (SS pour stainless steel), pour éviter les fendillements causés par certains liquides ;
- contenance de 3 ml ou plus, pour passer la journée sans remplissage ;
- contrôle d'entrée d'air ajustable, pour tirer le maximum de chacun de tes liquides et ajuster la vapeur selon tes goûts ;
- remplissage sans avoir à vider préalablement le clearo ;
- possibilité d'y installer des résistances de moins de 1,5 ohms, pour une expérience de vape plus intense.  

Selon moi, ces caractéristiques sont celles d'un clearo versatile, facilement adaptable à tes besoins futurs et qui procure une expérience de vape fort appréciable.  

Dans les clearos, le Nautilus répond à tous ces critères sauf un : ses résistances les plus basses sont de 1,6 ohms, ce qui répondrait tout de même à tes besoins actuels.

Peut-être que quelqu'un pourrait nous suggérer d'autres modèles ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Dr.Vaper Lun 11 Mai 2015 - 12:38

Toxy, avez-vous reçu votre Lemo 2? Si oui, êtes-vous contente de votre achat?

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Lun 11 Mai 2015 - 12:42

Dr.Vaper a écrit:Toxy, avez-vous reçu votre Lemo 2? Si oui, êtes-vous contente de votre achat?

Je devrais le recevoir d'ici une semaine. J'ai vraiment hâte de l'essayer.  Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Dr.Vaper Lun 11 Mai 2015 - 12:45

Ah, je vois! Vous nous ferez part de vos impression si le cœur vous en dit! Smile

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Lun 11 Mai 2015 - 12:52

Toxy a écrit:
Quel que soit ton choix, je te suggère de rechercher les caractéristiques suivantes :
- réservoir en pyrex ou en acier inoxydable (SS pour stainless steel), pour éviter les fendillements causés par certains liquides ;
- contenance de 3 ml ou plus, pour passer la journée sans remplissage ;
- contrôle d'entrée d'air ajustable, pour tirer le maximum de chacun de tes liquides et ajuster la vapeur selon tes goûts ;
- remplissage sans avoir à vider préalablement le clearo ;
- possibilité d'y installer des résistances de moins de 1,5 ohms, pour une expérience de vape plus intense.

Le nautilus mini ne répond pas à 2 de ce ces points
- contenance de 3ml (limité à 2ml)
- résistance de moins 1,5 ohm (1,8 ohm selon ce qui est dit sur le site d'Aspire)

J'en conclus donc que je suis mieux de regarder du côté de Kanger pour un Subtank (Nano ou Mini) qui répondrait à mes besoins et pourrait m'en offrir plus si je change de batterie (sub-ohm + coil reconstructible si je me tourne vers le mini).

Je crois donc que je vais me tourner vers un Subtank de Kanger que j'ai vu à très bon prix sur FastTech (merci pour le lien @HallBert)
Nano: https://www.fasttech.com/products/0/10004861/2106400-authentic-kangertech-subtank-nano-clearomizer
Mini: https://www.fasttech.com/products/0/10004861/2106401-authentic-kangertech-subtank-mini-clearomizer

Je me demande par contre si ce sont de véritable tank Kanger ou des clones (le prix semble trop alléchant pour être vrai)... tongue

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Zoltatem Lun 11 Mai 2015 - 13:22

SebLaro a écrit:
Je me demande par contre si ce sont de véritable tank Kanger ou des clones (le prix semble trop alléchant pour être vrai)...  tongue
Salut
Chez fastTeck!
Pour un clone, c'est écrit: Style
Pour un véritable, c'est écrit: Authentic

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Toxy Lun 11 Mai 2015 - 13:23

Petite correction : il ne faut pas confondre le Nautilus avec le Nautilus mini.  Je te proposais le Nautilus, qui a une capacité de 5 ml.  Les deux modèles peuvent être pourvus de différentes résistances, dont celle de 1,6 ohms que j'utilise actuellement.  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  HallBert Lun 11 Mai 2015 - 14:53

Un ex. de clone "Styled"
https://www.fasttech.com/product/2199601

Le clones chez FT peuvent être de bons achats.Le meilleur moyen de le savoir est de lire les discussions et les reviews.


__________________________________
itaste vv v3 VS ipow 2... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  danyka Lun 11 Mai 2015 - 15:19

HallBert a écrit:Un ex. de clone "Styled"
https://www.fasttech.com/product/2199601

Le clones chez FT peuvent être de bons achats.Le meilleur moyen de le savoir est de lire les discussions et les reviews.


Déjà sur Fastech on voit que les commentaires sont très bons.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Lun 11 Mai 2015 - 15:55

Merci pour les info sur les authentic/style et désolé Toxy, j'ai lu un peu trop vite :-)

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Doritos Lun 11 Mai 2015 - 20:40

Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  SebLaro Lun 11 Mai 2015 - 21:46

En effet... par contre sur fasttech, le shipping worldwide est gratuit Et pour le moment, le taux USD-CAD est quand même bon! Ca revient a des coûts de shipping de 20% mais le prix reste concurentiel!

SebLaro

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

itaste vv v3 VS ipow 2... Empty Re: itaste vv v3 VS ipow 2...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum