Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

+2
ouidja
Nico3d3
6 participants

Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  Nico3d3 Jeu 18 Déc 2014 - 21:28

J'ai acheté une Kanger IPOW 2, il y a un peu plus d'un mois, or depuis 3 jours, j'ai énormément de problèmes avec la connexion micro usb pour le chargeur. La connexion fonctionne genre une fois sur 5, le reste du temps, rien n'apparaît et c'est comme si il n'était pas branché... J'ai essayé avec un autre fil micro usb et j'ai le même problème. La seule façon pour qu'il charge, c'est d'exercer une pression dessus avec le doigt. Est-ce que c'est quelque chose qui se répare? Ça semble vraiment être la connexion micro usb qui est lousse, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour arranger ça. Sinon, j'irais m'acheter la batterie iStick en espérant que j'aurais pas de troubles avec, mais ça fera un autre investissement de 55$ Rolling Eyes Quoique malgré que je ne serais pas enchanté de devoir encore débourser, je ne serais pas non plus fâché de prendre autre chose que du Kanger. Je m'aperçois finalement, que je n'ai pratiquement eu que des problèmes avec cette marques. J'ai d'abord dû me résoudre à jeter aux poubelles mon Kanger ProTank II parce que ça coulait tout le temps et 1 fois sur 2, j'avais un dry hit. Maintenant, j'ai ce problème encore avec du Kanger.

Nico3d3

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  ouidja Jeu 18 Déc 2014 - 22:37

Moi, j' essairais encore un autre cable usb.
Même si tu en as déjà essayé un.
Petit truc qui risque de ne pas te couter chère. Va dans un La Source et demande a l'essayer sur place avec ta batterie avant d,acheter car tu n,est pas certain du problème.
J'ai eu le même problème avec mon istick et c,est ce que j,ai fait, ça a marché et je suis rentré chez moi en sachant que le cable que j,avais acheté réglait le problème.
bonne chance. bounce

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  Le vapologue Jeu 18 Déc 2014 - 23:35

Essaye de bien nettoyer

Peut etre, tu est du tomber sur une série défectueuse mais ca me parait etonnant

Le istick est un bon choix, mini box abordable et performante (au alentour de 45 $)


Dernière édition par Le vapologue le Ven 19 Déc 2014 - 0:43, édité 1 fois

__________________________________
Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Bannie10
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  clodius16 Jeu 18 Déc 2014 - 23:49

as-tu esseayer de bien nettoyer la tête de ton chargeur et de ta batterie... j,ai eu le meme probleme et avec un peu d'alcool isypropylique et un q tip ca a pris 2 min et tout marchait comme du neuf

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  Nico3d3 Dim 28 Déc 2014 - 20:05

J'ai pas mal tout essayé, même essayé avec un autre fil USB. Finalement, je me suis payé le eLeaf iStick pour en finir une fois pour toute avec la marque Kanger. J'ai rarement eu des expériences positives avec eux.

Nico3d3

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  buzzybee Dim 1 Fév 2015 - 12:23

Ca fait 4 iPow2 que j'ai, et si j'exclus une que j'ai perdu, je dois dire que 100% de celles-ci m'ont laissés tomber en moins d'un mois à cause d'un défaut de la prise USB. Un probleme en est un de soudure un brin trop faible dans la connection US, je dirais...

Bref, Kanger me perd aussi comme client!

J'ai eu une tres bonne collaboration du magasin pour les echanges jusqu'à maintenant (2 echanges en moins de 2 mois!!), mais là, pour celle qui est en train de me lâcher, latroisième, je crois pas qu'ils vont beaucoup m'aimer, alors je passe certainement à une autre marque...

Bye bye Kanger!!

buzzybee

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  ultimax Jeu 14 Mai 2015 - 8:14

Kanger c'est de la qualité pourtant

ultimax

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015

http://mon-liquide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une batterie Kanger IPOW 2 Empty Re: Problème avec une batterie Kanger IPOW 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum