Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Du Twisted Kanthal/Nickel!

4 participants

Du Twisted Kanthal/Nickel! Empty Du Twisted Kanthal/Nickel!

Message  Zoltatem Dim 3 Mai 2015 - 4:01

Bonjour!

Depuis quelques jours je vois sur des sites revendeur de e-cig que le Kanthal/Nickel twisted devient de plus en plus a la mode.
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=twistednickelcoils1

J'ai déjà testé ce produit depuis plusieurs mois, je le fabriquais à la main.
Je me demande toujours s'il y a vraiment une différence sur la vape ou bien que la meilleure saveur se passe entre mes 2 oreilles.  scratch

Une chose est sûr, la vape n'est pas meilleure au 2e montage.
Sous le kanthal twisted, lorsqu'il est temps du nettoyage et de créer un Dry burn, je crois que le sucre brulé des jus reste coincé entre les 2 brins du twinted et le lendemain d'un montage tout neuf, ça commence déjà a gouter le brulé.

Reste à savoir si vraiment les saveurs sont meilleures sous du plus gros kanthal, je me suis commandé du kanthal 22AWG et du 24AWG, je crois bien recevoir ma commande dans 2 semaines et je ferais le test.
Je sais que le kanthal 28AWG est à la mode depuis plusieurs années, mais aujourd'hui avec nos mods de plus en plus puissants, je crois bien ne pas avoir de la difficulté a faire rougir du plus gros kanthal. Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Du Twisted Kanthal/Nickel! Empty Re: Du Twisted Kanthal/Nickel!

Message  Doritos Dim 3 Mai 2015 - 8:33

Moi ce que j'aime du produit de chez canvape que tu as présenté... c'est que les coils sont déjà fait Razz Razz Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Lun 4 Mai 2015 - 4:04

Doritos a écrit:Moi ce que j'aime du produit de chez canvape que tu as présenté... c'est que les coils sont déjà fait Razz Razz Razz
Re Doritos

Ce que je voulais abordé comme sujet c'est le twisted ou torssadé, c'est 2 brins qu'ils ont tournés entre eux qui donnent un coil beaucoup plus gros, avant de créer les spires.

La ou je me questionne a savoir si 2 brins torsadés donnent un meilleur rendu des saveurs qu'un seul plus gros brin.

@++

Du Twisted Kanthal/Nickel! 963396

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  HallBert Lun 4 Mai 2015 - 15:04

À noter que ces résistances "Twisted Kanthal/Nickel" ne doivent être utilisées qu'avec des mods qui ont la fonction de controle de la tempérasture.

Canvape a écrit:Note:
Only use the Nickel coils when using a temperature limiting mod, like Hcigar HB DNA 40W Box Mod or Smok M80 Plus
Do NOT use Nickel coils on ANY mod other than those with temperature limiting

http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=twistednickelcoils1

Admin
Admin

Message  Toxy Lun 4 Mai 2015 - 15:53

Je ne sais pas si ça peut faire une différence, mais La compagnie Kanthal explique sur son site Web que le fil de nickel (NiCr) est plus lourd et résiste moins bien à la chaleur extrême que le Kanthal utilisé normalement (FeCrAl).
Je n'y connais absolument rien, mais je vous mets le lien qui compare l'efficacité des différents types de Kanthal :
http://kanthal.com/en/products/materials-in-wire-and-strip-form/wire/resistance-heating-wire-and-resistance-wire/

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé