Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour sur expérience

4 participants

Aller en bas

Retour sur expérience Empty Retour sur expérience

Message  J-my Ven 29 Mar 2013 - 21:34

Bonjour à tous et toute !

Tout d'abord merci à ceux qui mon aider dans les choix pour la e-cig et les accessoires pour commencer.

Je vais essayer de faire une review de mes impression au fur et à mesure de mon avancé.

24H (Même un peut plus) sans aucune tueuses, il disent qu'il faut ce félicité alors : Félicitation à moi !

Plus sérieusement pour avoir essayé d'autres méthodes avant c'est bien la première qui me garde calme et rassuré. Pas de nervosité, j'ai bien dormit et je ne ressent pas l'envie de prendre une cigarette avec les super goût (surtout raisin) que je peut vapoter partout chez moi haha !!

j'avoue que d'Avoir griller un carto hier ma laisser perplexe mais encore une fois grâce a vos réponses rapide tout est rentré dans l'ordre et mon expérience à bien débuté.

Pour le matériel je dirai que la mini ego est super au travail discrète est tient pour mes trois vapotage journalier, les mini carto smoktek sont super mais ont tombe vite en panne de liquide prévoire un ou deux de spare pour une journée.

Une fois à la maison, Ego twist stardust v3, T3 et carto BOGE sont géniaux (Préférence pour le V3 et les carto pour la saveur)

Pour les goût aucun de mes juice tabac ne ressemble au tabac donc je préfère les autres !

Des nouvelles bientôt !

__________________________________
Retour sur expérience J-my
Le montant c'est des $CAD xD

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  Brahma Sam 30 Mar 2013 - 8:34

Felicitations! et merci pour le retour Smile

__________________________________
Retour sur expérience Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  gomigo1 Sam 30 Mar 2013 - 9:45

Exact, félicitation et surtout ..persévérance.. Avec le moindrement de motivation, j'ai trouvé assez facile d'arrêter les tueuses en profitant de la vape...sans aucun effets secondaires...j'en suis a mon premier mois complet demain.. Very Happy ...

...et surtout, n'oublie pas de nous faire part de tes expériences, ça sert toujours a quelqu'un un moment donné...

bon samedi a tous.

__________________________________
Retour sur expérience Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 10:47

félicitation a toi et bonne chance avec ton arrêt tabac. place pas la barre trop haute moi je fumais 5 cigarette par jour la première semaine la deuxième 3 et après ses venus tout seul la cigarette ma tomber sur le coeur pue capable . encore aujourd'huis quand on a de la visite fumeur ici je prend un pufff ouachhhh je sais pas qu est quon trouvais de bon la dedans scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  volt cy-clope Sam 30 Mar 2013 - 16:11

super lache pas, finit les tueuse , moi aussi mais je vape beaucoup ,je croit que j'aime trop les saveurs je suis complétement acros mais c mieux que fumer la cigarette . passe une belle journée.
volt cy-clope
volt cy-clope

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 17:36

Félicitation

Pour les mini cartos, trouve toi une ou plusieurs bouteilles de 3ml, y en a avec un keychain. C'est tres pratique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur expérience Empty Re: Retour sur expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum