Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel matériel utiliser?

3 participants

Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Quel matériel utiliser?

Message  danyka Ven 13 Mar 2015 - 18:53

Quel matériel utilisé (ato) pour pouvoir tester des e liquides a 15mg de nicotine? Y'as tu juste les clearo?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  Toxy Ven 13 Mar 2015 - 19:10

J'ai posé une question semblable il y a peu de temps :
http://www.quebec-vape.com/t4131-rba-pour-tester-des-e-liquides
Peut-être que ça peut te donner quelques informations pertinentes.  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  danyka Ven 13 Mar 2015 - 19:49

oui j'avais vu le sujet par contre on me dit dans une boutique qu'avec un rda (dripper) je peux faire seulement de l'inhalation direct poumon alors je me vois mal dripper du e liquide 15 mg de nicotine je vais m'arracher les poumons c'est le pourquoi de ma question avec quoi je peux tester mes e liquides à 15 mg de nico et que ca prends pas de temps a nettoyer Sinon est-ce que le gars n'y connait rien et je peux faire avec un dripper de l'inhalation seulement au niveau de la gorge comme une tueuse? quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet svp.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  Brahma Ven 13 Mar 2015 - 20:09

Y a toujours les petits atomiseurs bridgless 510 http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Bridge
quelques gouttes, tu goutes et apres tu passes sous l'eau pour tester les prochains liquides

__________________________________
Quel matériel utiliser? Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  Toxy Ven 13 Mar 2015 - 20:46

danyka a écrit:oui j'avais vu le sujet par contre on me dit dans une boutique qu'avec un rda (dripper) je peux faire seulement de l'inhalation direct poumon alors je me vois mal dripper du e liquide 15 mg de nicotine je vais m'arracher les poumons c'est le pourquoi de ma question avec quoi je peux tester mes e liquides à 15 mg de nico et que ca prends pas de temps a nettoyer Sinon est-ce que le gars n'y connait rien et je peux faire avec un dripper de l'inhalation seulement au niveau de la gorge comme une tueuse? quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet svp.
Ça fait à peine deux semaines que je me sers d'un RDA, mais je n'ai pas changé ma façon de vapoter.  Je règle mon Mod au même nombre de watts qu'avec mon Nautilus mini. Même que je mets le drip tip du Nautilus mini sur mon RDA.  Par conséquent, je vapote exactement de la même façon qu'avec mes clearos.

Le but du RDA, pour moi, est de goûter à plusieurs e-liquides dans une semaine, sans payer pour des nouveaux atomiseurs à chaque nouveau jus ou utiliser des atos recyclés.  Et que le nettoyage soit facile. Jusqu'à présent, le but est atteint.

Par contre, quand je baisse la résistance et que j'utilise un drip tip plus évasé, il est vrai que je dois aspirer différemment parce qu'il y a beaucoup plus de vapeur.  Mais quand il y a trop de vapeur, je ne goûte plus les subtilités de mes e-liquides.  Alors je me sers du bec évasé et des watts élevés juste pour les liquides que je connais déjà et que je veux vapoter en plus grande quantité.

Bref, selon moi un RDA ne veut pas obligatoirement dire inhalation directe aux poumons.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  danyka Ven 13 Mar 2015 - 21:37

[quote="Brahma"]Y a toujours les petits atomiseurs bridgless 510 http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Bridge
quelques gouttes, tu goutes et apres tu passes sous l'eau pour tester les prochains liquides[/quote


Merci c'est bien comme idée et pas trop chère. est-ce que tu sais si ca dure longtemps ou je dois les jeter régulièrement?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  danyka Ven 13 Mar 2015 - 21:41

Toxy a écrit:
danyka a écrit:oui j'avais vu le sujet par contre on me dit dans une boutique qu'avec un rda (dripper) je peux faire seulement de l'inhalation direct poumon alors je me vois mal dripper du e liquide 15 mg de nicotine je vais m'arracher les poumons c'est le pourquoi de ma question avec quoi je peux tester mes e liquides à 15 mg de nico et que ca prends pas de temps a nettoyer Sinon est-ce que le gars n'y connait rien et je peux faire avec un dripper de l'inhalation seulement au niveau de la gorge comme une tueuse? quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet svp.
Ça fait à peine deux semaines que je me sers d'un RDA, mais je n'ai pas changé ma façon de vapoter.  Je règle mon Mod au même nombre de watts qu'avec mon Nautilus mini. Même que je mets le drip tip du Nautilus mini sur mon RDA.  Par conséquent, je vapote exactement de la même façon qu'avec mes clearos.

Le but du RDA, pour moi, est de goûter à plusieurs e-liquides dans une semaine, sans payer pour des nouveaux atomiseurs à chaque nouveau jus ou utiliser des atos recyclés.  Et que le nettoyage soit facile. Jusqu'à présent, le but est atteint.

Par contre, quand je baisse la résistance et que j'utilise un drip tip plus évasé, il est vrai que je dois aspirer différemment parce qu'il y a beaucoup plus de vapeur.  Mais quand il y a trop de vapeur, je ne goûte plus les subtilités de mes e-liquides.  Alors je me sers du bec évasé et des watts élevés juste pour les liquides que je connais déjà et que je veux vapoter en plus grande quantité.

Bref, selon moi un RDA ne veut pas obligatoirement dire inhalation directe aux poumons.

Je crois que je vais m'en acheter un aussi pour l'essayer si tu me dit que toi tu fais une inhalation indirecte comme sur ta mini nautilus. De plus je voulais savoir tu fais tes résistances a combien d'ohm? et est-ce qu'on peut acheter des résistances déja faites(je veux dire par là qu'il ne reste qu'a la visser)?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  Toxy Ven 13 Mar 2015 - 22:21

Je teste mes recettes avec des résistances entre 1,8 et 2,0 ohms, alors que je vapote des jus que je connais déjà avec des résistances entre 1,3 et 1,5 ohms.  (Je ne suis pas fanatique du sub-ohm).  J'ai donc deux RDA en service.  Smile  Tu peux mettre n'importe quelle résistance, dans la mesure où ton Mod peut l'accepter.

Il y a des résistances toutes faites et à petit prix chez FT.  Voici un exemple, mais tu peux choisir la force et le diamètre que tu préfères : https://www.fasttech.com/products/0/10009432/1995002-pre-coiled-wires-for-rba-rda-rta-rebuildable

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  danyka Sam 14 Mar 2015 - 3:30

super, merci
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel utiliser? Empty Re: Quel matériel utiliser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum