Liquide de Canvape, revue de 4 saveurs
5 participants
Page 1 sur 1
Liquide de Canvape, revue de 4 saveurs
RY4
Je m'y attendais, je suis très difficile et sélectif dans cette saveur, mais il n'a pas passé le test... 1/5
Watermelon
Définitivement un, sinon, le pire goût jamais vaper. Additionnelement, la saveur a resté dans mon kanger t2. malgré un changement de coil. J'ai du le jeté... -5/5
Energy Bull (Red bull)
Après avoir essayer 2 saveur de red bull, soit crystal e-liquids et vaporium, je me suis dit que j'allais l'essayer. Pas mauvais, mais ne fait aucunement pensé au Red Bull. Je ne serais dire sa saveur... Peut-être boisson gazé flat au cerise, qqc du genre. J'aime, mais a petite dose... 2.5/5
Blueberry
Après avoir gouté à celui de vaporus, je me suis dit pourquoi pas... N'a aucune lien, en terme de saveur, avec vaporus... Goûte beaucoup trop le chimique... 1.5/5
Il me reste à testé: Apple, RedCa Cola, Fruit Salid et Wild Berry. Ça part vraiment, mais vraiment très mal... Au point que j'ai même pas hâte de les essayer!
Je m'y attendais, je suis très difficile et sélectif dans cette saveur, mais il n'a pas passé le test... 1/5
Watermelon
Définitivement un, sinon, le pire goût jamais vaper. Additionnelement, la saveur a resté dans mon kanger t2. malgré un changement de coil. J'ai du le jeté... -5/5
Energy Bull (Red bull)
Après avoir essayer 2 saveur de red bull, soit crystal e-liquids et vaporium, je me suis dit que j'allais l'essayer. Pas mauvais, mais ne fait aucunement pensé au Red Bull. Je ne serais dire sa saveur... Peut-être boisson gazé flat au cerise, qqc du genre. J'aime, mais a petite dose... 2.5/5
Blueberry
Après avoir gouté à celui de vaporus, je me suis dit pourquoi pas... N'a aucune lien, en terme de saveur, avec vaporus... Goûte beaucoup trop le chimique... 1.5/5
Il me reste à testé: Apple, RedCa Cola, Fruit Salid et Wild Berry. Ça part vraiment, mais vraiment très mal... Au point que j'ai même pas hâte de les essayer!
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb- membre actif
Re: Liquide de Canvape, revue de 4 saveurs
Ahahah j'attend les mienne aujourd'hui , fais longtemps j'voulais essayé le dekang
J'ai commandé : peache , bleuet , grape , apple et cerise plus un paquet d'ato pour mon reo
J'ai commandé : peache , bleuet , grape , apple et cerise plus un paquet d'ato pour mon reo
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
iiish ça part pas bien!!!
julienpierre- Vendeur
Ok a date le raisin est tres bon , la pomme AH MON DIEU ca sent le fucking vrai jus de pomme
Sa fait different de tout les liquides au pommes que j'ai gouté
Pas encore testé les autres
Sa fait different de tout les liquides au pommes que j'ai gouté
Pas encore testé les autres
shadowseb- membre actif
ou si PAs bon! ça dépends hein?!shadowseb a écrit:pomme est si bon que ca?
Pis le raisin, il goutte le bleuet que tu cherchais?
julienpierre- Vendeur
re dekang
le pomme dekang c un jolly rancher , javais pas trop deteste le peche ,, mais perso je trouve que dekang a se gout particulier a tout c liquides.
jme demande le ALL VG ques ca donne
jme demande le ALL VG ques ca donne
frenchie- Messages : 54
C'est pas le bleuet qui devait gouter la vapur au raisin? Si c'est le cas je vais en commander
Max450- membre actif