Youde Goblin v 1.2
4 participants
Page 1 sur 1
Youde Goblin v 1.2
Je l'ai acheté la semaine dernière et même si j'ai eu un peu de mal à réussir mon premier montage (j'ai regardé plusieurs clips Youtube et gaspillé pas mal de kanthal ), je ne pourrais plus m'en passer. La saveur est terrible et si on ouvre le débit d'air au maximum, il peut offrir une performance comparable à celle d'un dripper. De plus, il est offert avec une tank de 3 ml et une de 5 ml, ce qui permet de choisir entre une version plus compacte ou une plus grande contenance.
La difficulté qu'il présente est qu'il doit absolument être monté en double coil et que l'espace disponible sur le deck est assez restreint. Mais ça vaut la peine de se pratiquer un peu parce que le résultat vaut le détour
À noter qu'il n'y a pas de drip tip inclus avec. Mais si vous êtes comme moi, vous en avez sûrement plusieurs (dizaines?) qui traînent dans vos affaires...
La difficulté qu'il présente est qu'il doit absolument être monté en double coil et que l'espace disponible sur le deck est assez restreint. Mais ça vaut la peine de se pratiquer un peu parce que le résultat vaut le détour
À noter qu'il n'y a pas de drip tip inclus avec. Mais si vous êtes comme moi, vous en avez sûrement plusieurs (dizaines?) qui traînent dans vos affaires...
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Bad Lama- membre actif
Re: Youde Goblin v 1.2
combien tu l'a payé et tu l'as pris ou... j'ai envie de le commander ... je l'ai vue à 25$ cnd livré... comme je l'ai pas vue ailleurs je sais pas si le prix est bon
clodius16- membre actif
clodius16 a écrit:combien tu l'a payé et tu l'as pris ou... j'ai envie de le commander ... je l'ai vue à 25$ cnd livré... comme je l'ai pas vue ailleurs je sais pas si le prix est bon
Tu l'as vu ou a 25 livré? Je dois dire que ça me tente moi aussi, surtout avec la tank de 5ml...
Bad Lama- membre actif
Je l'ai acheté chez G2K Vape sur Saint-Laurent. Mais il est aussi dispo chez DashVapes. Je l'ai payé 45$. Je ne sais pas quel endroit le vend à 25$ mais si vous voulez la tank de 5 ml, assurez-vous de choisir la version 1.2 qui est la plus récente.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Merci Dr. Alors on je vais attendre la réponse de Claudius, je dois dire que je n'ai pas besoin d'un autre atty mais que l'envie est très présente pour le Goblin...
Bad Lama- membre actif
" />
Voici à quoi il ressemble, en format pour emporter, sur mon IPV mini. À 30 watts, sur un montage 0.4 ohms, ça fait une vapeur d'enfer
Si je n'avais écouté que ma raison, je n'en avais pas particulièrement "besoin" non plus mais je suis quand même heureux d'avoir succombé.
Maintenant, s'il pouvait se passer une semaine ou deux sans qu'une nouveauté fabuleuse fasse son apparition sur le marché...
Voici à quoi il ressemble, en format pour emporter, sur mon IPV mini. À 30 watts, sur un montage 0.4 ohms, ça fait une vapeur d'enfer
Si je n'avais écouté que ma raison, je n'en avais pas particulièrement "besoin" non plus mais je suis quand même heureux d'avoir succombé.
Maintenant, s'il pouvait se passer une semaine ou deux sans qu'une nouveauté fabuleuse fasse son apparition sur le marché...
Dernière édition par Dr.Vaper le Ven 6 Mar 2015 - 7:50, édité 1 fois
Dr.Vaper- membre actif
Bad Lama- membre actif
Est-ce que c'est un original parce que sur le site de youde il indique pas clairement les modèle il n'y en a aucun à 5ml
clodius16- membre actif
Je crois que à 25 c'est juste le 3ml... c'est pas le modèle upgrade... mais y sont vraiment pas clair sur leur site internet pas de numéro de modèle et pour la capacité il les mettent à 3 ml les deux modèles
http://www.yourcig.com/category/rebuildable-atomizer-ef-bc-88rba-ef-bc-89.html
http://www.yourcig.com/category/rebuildable-atomizer-ef-bc-88rba-ef-bc-89.html
clodius16- membre actif
Page 1 sur 1