Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

quel sorte de cigarette

+10
dinze
Von Rith
Toxy
Bad Lama
dj_smicky
denis109
Novielo
MasterVaper
RedNex669
spiderxp
14 participants

quel sorte de cigarette Empty quel sorte de cigarette

Message  spiderxp Jeu 5 Mar 2015 - 10:35

- salut a vous tous voici une sujet fort interessant pour tous consommateur de e-cig.

-Quel sorte de cigarette fumiez-vous avant de passer a la cigarette electronique et par quelle marque et saveur vous l'avez remplacer.

Moi personnellement je fumais des next leger regulier et j'essaie de la remplacer par le e-liquide Dvine 50/50 12mg saveur ry4 double et jme suis concocter un melange perso le e-liquide Dvine 50/50 12 mg saveur ry4 double avec 3 gouttes de Dvine 50/50 18mg de saveur café que du bonheur avec ce dernier.

J'essaie toujours de trouver la saveur ideal a la cigarette.

Smile on va surement finir par trouver une saveur semblable a nos vielle cigarette quand pensez-vous!
spiderxp
spiderxp

Revenir en haut Aller en bas

quel sorte de cigarette Empty Re: quel sorte de cigarette

Message  RedNex669 Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

Dans mon cheminement personnel j'ai bannis le mot "C*g*r*tt*" de mon vocabulaire.
Je ne veux même pas penser à ce que je fumais avant c'est du passé.
Je sais très pertinemment que je ne retrouverai jamais le goût d'avant et, personnellement, j'en suis bien content. Quand je passe à côté de fumeurs le cœur me lève, je veux pu rien savoir.
Dans mon cheminement j'en suis rendu aux saveurs fruités et/ou gourmande. Après avoir essayé plusieurs saveurs "Tabac" je les apprécie de moins en moins.

Qu'est-ce que je fumais avant? Ne le sait plus, c'est du passé pour moi, mon ancienne vie.
Par quoi j'ai remplacé ne premier lieu? Do More de Vaporus.
Maintenant j'en suis à du "Change tout le temps"...Smile

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  MasterVaper Jeu 5 Mar 2015 - 15:20

J'en suis rendu au même point que Rednex mais j'avoue qu'au début, c'était difficile parce que je ne trouvais pas un vrai goût de tabac. Le plus proche que j'ai découvert (par après!) c'est un bon vieux "Virginie", souvent appelé "Virginia tobbaco" dans le commerce.

Je ne peux t'en dire plus sur les marques de liquides tous faits dans le commerce car je fabrique mes jus depuis un bon bout de temps, justement parce que je ne trouvais pas ce qui me satisfaisait. Maintenant, une panoplie de saveurs et de combinaisons s'ouvre devant moi et j'en suis comblé (bientôt 1 an sans toucher à une "tueuse" ! )

Lâche pas !!!
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Message  Novielo Ven 6 Mar 2015 - 8:09

je fumais des cigarettes à plumes. Habituellement des menthols. pale

Pour ma part, quand j'ai arrêté je ne voulais plus du tout de saveurs de tabacs. Question de faire vraiment une coupure. Alors j'y ai été avec des saveur fruités (les gourmets étants assé ordinaire, à mon avis, dans ce que je trouvais en magasins).
Je me mets au diy par contre, car je suis souvent déçu de payer 20$ pour 30ml que je n'aime pas vraiment apres un moment et me sentir contraint à la terminer.
C'est bien beau essayer en magasins mais après avoir vapé 10 saveurs je crois que les papilles sont saturée de saveurs.

Novielo

http://www.martincarrieres.com

Message  denis109 Ven 6 Mar 2015 - 9:21

En 52 ans, plusieurs marques y sont passées.

J'ai essayé plusieurs sortes de liquide sensées goûter le tabac, Rien trouvé qui serait vapable une journée. De plus, ils finissaient tous par avoir un goût de sucré dégueulasse.

Je fais donc mon DIY en sans saveur, juste base 100% pg nicotine + pg + vg. Concentration environ 67/33. On peut varier la nicotine selon nos propres besoins qui varient aussi selon notre état d'esprit. Actuellement, variation de 12 à 16 mg. Le prix.....diviser une bouteille à $18/6 = environ $3.
J'ai fait aussi une base avec Ankara Tabac, mais je l'utilise peu souvent, peut-être à cause de mes mauvaises expériences avec les bouteilles toutes prêtes et trop chères aussi selon moi.

Voilà mon expérience.

Bonne vape.

membre actif
membre actif

Message  dj_smicky Sam 7 Mar 2015 - 9:44

perso jamais essayer les saveur de tabac en 7 mois de vape , question de faire la coupure

commencer avec du rhum jamaicain ou redbull 24mg et ensuite jai essayer presque tout les savoir dispo dans mon coin ( marque goldseal )
je suis plustot du type combatre le feux par le feux donc a job , je vapote avec les fumeurs dans le fumoir. ....des fois je trouve il sente bonne dautre fois non
mais je me suis jurer de pas devenir un ex fumeur ultra anti-tabac lol

donc jai aimer ca fumer et jrespecte ceux qui fume

*** Don't Drip N drive ***

quel sorte de cigarette Smicky
dj_smicky
dj_smicky

Message  Bad Lama Sam 7 Mar 2015 - 16:00

Marlboro / Lucky Strike / A-plume / menthol / cigares

J'ai commencé par rechercher un gout de tabac puis j'ai gouté de la custard,
Je n'ai jamais fini mes tabac, et je ne pense pas y retoucher.

C'est un gout que je ne recherche plus et je ne fais pas exprès d'approcher des fumeurs, J'ai riens contre eux mais... j'en reviens pas encore comment j'ai pu puer durant 35 ans...

membre actif

Message  Toxy Sam 7 Mar 2015 - 16:38

Je suis passée de tabac "cheap" en canne et papier à rouler, 30 cig./jour, à vape au menthol 0 mg.
Quelle coupure drastique !

Puisque j'avais envie de manger le Gyproc de mes murs tellement j'étais en manque, j'ai immédiatement commencé à fabriquer des e-liquides avec nic et essences variées, mais pas de saveurs de tabac.  
Dans mon esprit, ça me permettait de "tourner la page et commencer une nouvelle étape de ma vie".

Aujourd'hui, je me permets quelques tabacs, mais la plupart du temps je les combine à d'autres saveurs pour obtenir un goût riche et bien équilibré plutôt qu'un goût pur de tabac, comme s'il s'agissait de saveurs "gourmandes".

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Von Rith Dim 8 Mar 2015 - 10:31

Perso, je ne vape que des saveurs de tabac... bien qu'il me faille reconnaître que ces saveurs n'ont du tabac que le nom.

Ça fera bientôt un an, le 16 avril, que j'ai complètement cessé de fumer.  Je n'en veux pas aux actuels fumeurs et je ne trouve pas qu'ils puent.  J'aimais bien fumer et probablement que j'aimerais bien encore.  Mais la résistance est facile.  La vape fut un miracle pour moi.

Dernière édition par Von Rith le Dim 8 Mar 2015 - 10:45, édité 1 fois

Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Message  Von Rith Dim 8 Mar 2015 - 10:34

Suite de ma dernière réponse: fumeur j'étais contre la chasse aux fumeurs, non-fumeur, je suis toujours contre.

Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Message  dinze Lun 9 Mar 2015 - 0:13

Von Rith a écrit:Suite de ma dernière réponse: fumeur j'étais contre la chasse aux fumeurs, non-fumeur, je suis toujours contre.

Content de voir que je ne suis pas le seul à s'opposer au courant de la diabolisation des fumeurs, ce genre de commentaire est rarissime ici.

Pour en revenir au sujet, je pense que pour remplacer une ''impression'' de cigarette, il faut juste laisser tomber les liquides avec saveurs.
Une simple base PG+VG avec le taux de nic approprié minimise le gout sucré et donne un meilleur coup dans la gorge lors de l'innalation.

dinze

Message  clodius16 Lun 9 Mar 2015 - 8:39

Ex-fumeur de player et par la suite macdo spécial... a cause du prix... avec la e-cig au début je recherchais le gout de la cig mais les saveur tabac m'ont déçu ... mais j'en ai toujours une en stock... pour l'instant tabac DK que je trouve pas si pire...mais je préfère de beaucoup les saveurs fruité... ma préféré est framboise.... j'ai aussi quelque saveurs mixé de la vape shop ... joli mélange et ipstercloud et la j'ai une commade de Hawksauce de Mt Baker ... à 50$ pour 240 ml ça vaut la peine et la saveur semble très apprécié pour les fervent de saveurs fruités Pour ce qui est de la cigarette et de son odeur ça me dérange pas vraiment même qu'à l'occasion surtout quand je prend de la boisson et que tout le monde fume autour de moi , je me permet d'en fumer une ...max 1 fois par mois.... et à chaque fois je trouve le gout vraiment pas très bon... surtout les premières puff c'est juste que la boucane des autres me dérange moin quand j'en fume une aussi... aujourd'hui ça ne me demande pas d'effort de fumer la é-cig plutot que la cigarette parce que je trouve les saveur tellement meilleurs.... il n'y a aucun combat juste une préférence... perso mon but n'est pas de mettre fin à mon addiction à la nicotine (tant que personne ne me démontrera qu'il y a un effet néfaste important pour la santé) c'est mon plaisir coupable... à 25% du cout de la cigarette pour l'instant j'ai d'autre priorité pour ma santé comme perdre un peu de poids par l'exercice et une meilleur nutrition.... quand j'aurai atteint mes objectifs de forme physique peux-être je reconsidérerai la vape dans mon mode de vie... mais pour l'instant ca me convient parfaitement comme ça.

clodius16
membre actif
membre actif

Message  Sylvie99 Dim 15 Mar 2015 - 15:02

Je fumais des cigarettes que je faisais avec du tabac Export "A".

Au début, j'ai aussi essayé des saveurs de tabac mais aucune ne me donnait le goût de la cigarette donc je suis passée à des saveurs différentes: chocolat, vanille, café et je fais moi-même mes saveurs en mélangeant ces 3 là. J'ai aussi essayé le RY4 de Flavor Art et je l'utilise le matin (saveur un peu plus forte et je la fais plus forte de 2 à 4 mg).

J'étais hier midi dans un aéroport de Cuba où il y avait une pièce pour fumer en zone internationale... ouach affraid ! Je suis maintenant convaincue que je ne fumerai plus jamais et je ne chercherai plus de saveur qui ressemble à ça. lol! L'odeur me tombait sur le coeur. J'ai hâte qu'ils fassent une pièce pour la vape Laughing

Je vape de temps en temps d'autres saveurs comme la menthe etc. mais je reste à mes mélanges de départ.

Bientôt 1 an (le 24) sans fumer cheers

Message  ariane Dim 15 Mar 2015 - 17:02

J'ai vécu la même expérience que vous Sylvie, à l'aéroport de Cuba. Oufffff! C'était étouffant et tellement désagréable que j'ai écrasé après quelques puffs seulement.

J'aimerais bien aussi que des salons pour vapoteurs soient mis en place dans les aéroports. Ce serait si agréable il me semble et tellement plus sains pour nos poumons.

quel sorte de cigarette Ariane10 quel sorte de cigarette F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Message  Cheapshot Dim 15 Mar 2015 - 17:36

J'ai fumé des Craven A durant vingt-cinq années,et lors des 10 dernières années de ses vingt-cinq je fumais plus de 2 paquet par jours.

15 x 375 = 5475 paquets
10 x 375 = 3750 x 2 = 7500

5475 + 7500 = 12975

12975 paquets de cigarettes a disons 3$ dollars le paquet pour un grand total de 38.925$ beau dollars Canadien
Cheapshot
Cheapshot
membre actif
membre actif

Message  spiderxp Mer 18 Mar 2015 - 13:08

salut a tous comme tous ancien fumeur et nouveau vapoteur nous recherchons tous le gout de notre vielle tueuse mais malheureusement il n'y as pas vraiment de e-liquide qui ce reproche de ce gout. Faq je suis aller m'acheter du e-liquide 50/50 sans saveur qui es tres vapotable et tombe pas sur le coeur et c mieux vapoter que fumer.

spiderxp
spiderxp
spiderxp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé