quel ouate utilisé
+7
madmartigan
HallBert
Outrevap
Bad Lama
Valdoo
ShaunY
davidkode
11 participants
Page 1 sur 1
quel ouate utilisé
Bonjour j'aimerai savoir quel sorte de ouate vous utilisé pour rebuilder votre drippé ? quel marque ? a quel magasin ? ....
J'ai acheté de la ouate bon marché chez PJC et jai toujours un gouté désagréable. pourtant sa ne peu provenir du coil vue jai réutilsé le meme fil de kanthal ... merci a L'avance pour les réponse
J'ai acheté de la ouate bon marché chez PJC et jai toujours un gouté désagréable. pourtant sa ne peu provenir du coil vue jai réutilsé le meme fil de kanthal ... merci a L'avance pour les réponse
davidkode- Messages : 1
Re: quel ouate utilisé
The best c le coton organic Brute
http://www.jgvapes.com/100-Pure-Organic-Cotton-Wick-p/orgcl.htm
j'utilise aussi le shiseido dans les deux cas j'ai le feeling de fumer du coton mais c pareil meme avec des coil standar dans une ecig donc c juste moi le problème.
http://www.jgvapes.com/100-Pure-Organic-Cotton-Wick-p/orgcl.htm
j'utilise aussi le shiseido dans les deux cas j'ai le feeling de fumer du coton mais c pareil meme avec des coil standar dans une ecig donc c juste moi le problème.
Si rien n'est satisfaisant, la dernière solution est la ouate de phoque.
Valdoo- membre actif
J'utilise de la rayonne et j'adore. Pas de gout et très bonne capacité d'absortion
Bad Lama- membre actif
Tu peux utiliser du coton de démaquillage "shiseido" 12$00 le paquet chez Jean Coutu, t'en as pour au moins 1 an, il se présente sous forme de carré de 2"*2" environ , tu enlèves les 2 genres de pelures qui enferme le coton et tu le coupes comme tu veux dans le sens des fibres et c'est super.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Bad Lama a écrit:J'utilise de la rayonne et j'adore. Pas de gout et très bonne capacité d'absortion
Pas de goût, mais c'est une fibre de semi-synthèse. C'est de la pulpe de bois, transformée chimiquement pour faire une fibre. Sur les points chauds, la fibre risque de dégager des composants chimiques qui ne sont pas conçus pour être absorbés par le corps humain.
Cela étant dit, sur les forums, il y a des gens qui trippent sur ce format, et d'autres qui n'ont pas confiance.
Valdoo- membre actif
Ouais, les avis sont partagés. Je ne sub ohm pas avec et ne vais pas chercher la haute température.
Et... J'attends ma Elf wick hihihi
Bad Lama- membre actif
J'ai utilisé des boules de coton ordinaire (PJC) bouillies dans 2 eaux déminéralisées.
Le coton cardé bio.
Le coton Shiseido.
J'aime les 3.Les différences sont minimes.On est dans les nuances je trouve.
Le coton cardé bio.
Le coton Shiseido.
J'aime les 3.Les différences sont minimes.On est dans les nuances je trouve.
HallBert- Admin
Hallbert, tu m'intéresse. en tant que néophyte, c'est une question qui me taraude. Y-à-t'il vraiment une différence?
En qualité d'absorbtion, goût, etc. Si tu me dis que dans le fond, c'est presque du snobisme que de vouloir du Ko Gen Doh, ou Shiseido, et que le coton bio Wall mart ou PJC fait en masse la même chose alors... Je vais peut-être arrêter la quête. Ze Quest for cotton... Lol
Dis-moi, cher Hallbert le fruit de tes essais
et les autres dites nous ce que vous en pensez. confrères vapeurs et vapeuses
En qualité d'absorbtion, goût, etc. Si tu me dis que dans le fond, c'est presque du snobisme que de vouloir du Ko Gen Doh, ou Shiseido, et que le coton bio Wall mart ou PJC fait en masse la même chose alors... Je vais peut-être arrêter la quête. Ze Quest for cotton... Lol
Dis-moi, cher Hallbert le fruit de tes essais
et les autres dites nous ce que vous en pensez. confrères vapeurs et vapeuses
Bad Lama- membre actif
n'importe quel coton bio non traité fait l'affaire.
Mais des fois ils sont très hydrophobe, et il suffit de les triturer en appliquant bien dl'e-liquide et ils absorberont bien.
Après ce qui est très important c'est de ne pas trop bourrer de coton, par exemple si tu fais un micro-coil (MC) il ne faut que que tu forces trop le coton quand il rentre dans le MC.
C'est comme ça que je monte mes atos (plusieurs kayfun) et jamais de dry hit ou de goût de coton brulé.
Que du bonheur
Mais des fois ils sont très hydrophobe, et il suffit de les triturer en appliquant bien dl'e-liquide et ils absorberont bien.
Après ce qui est très important c'est de ne pas trop bourrer de coton, par exemple si tu fais un micro-coil (MC) il ne faut que que tu forces trop le coton quand il rentre dans le MC.
C'est comme ça que je monte mes atos (plusieurs kayfun) et jamais de dry hit ou de goût de coton brulé.
Que du bonheur
madmartigan- Messages : 53
J'utilise les boules de coton bio Swisspers acheté chez Walmart et je suis très satisfait du gout que ça procure.
gilligan- Messages : 64
perso moi j'ai essayer le bio en boule pis le shiseido
les 2 wick bien, mais le shiseido a une coche de plus
le coton en boule a un leger gout au debut mais apres une demis journée il disparait
le shiseido na pas de gout en partant
le shiseido est plus facile a travailler
ta juste a enlever les couche dure du dessus et du dessous
tu coupe ca en strip de 3 mm environ et voila, ca donne environ 9 coils pour un pad
pour le prix c'est pas trop pire 12$ pour 160 pad chez Jean coutu
160 x 9= 1440 coils,
a un coil semaine tu en a pour 27 ans et demi
http://www.jeancoutu.com/magasiner/produit/coton-visage/604468/
les 2 wick bien, mais le shiseido a une coche de plus
le coton en boule a un leger gout au debut mais apres une demis journée il disparait
le shiseido na pas de gout en partant
le shiseido est plus facile a travailler
ta juste a enlever les couche dure du dessus et du dessous
tu coupe ca en strip de 3 mm environ et voila, ca donne environ 9 coils pour un pad
pour le prix c'est pas trop pire 12$ pour 160 pad chez Jean coutu
160 x 9= 1440 coils,
a un coil semaine tu en a pour 27 ans et demi
Paco01- membre actif
Paco01 a écrit:tu en a pour 27 ans et demi
SAUF que, le mois prochain, il va y avoir quelque chose de supposément tellement mieux, tellement hype, ... c'est la règle de base de la vape On s'en sort pas.
Valdoo- membre actif
Merci Paco,
C'est un de mes 2 choix et le Ko Gen Doh il est back ordered partout bref je vais aller Japonais
C'est un de mes 2 choix et le Ko Gen Doh il est back ordered partout bref je vais aller Japonais
Dernière édition par Bad Lama le Dim 14 Sep 2014 - 14:11, édité 1 fois
Bad Lama- membre actif
Oui, sans blague, merci du lien. il y a beaucoup de gens qui aiment ce produit. Je vais aussi l'essayer.
Valdoo- membre actif
Paco quand tu parles de léger goût ,est-ce que c'est un goût de parfum?
HallBert- Admin
Non c'est plus un gout de fibre qui disparait apres un certain tempHallBert a écrit:Paco quand tu parles de léger goût ,est-ce que c'est un goût de parfum?
Paco01- membre actif
Quand j'ai fait ma recherche sur les cotton japonaisBad Lama a écrit:Merci Paco,
le Ko Gen Do etais back order meme sur leur site LOL
en plus le Ko Gen Do est plus cher et en plus petite quantité par paquet
Paco01- membre actif
Moi j'ai pris le cotton japonais , chez vape mesh , pas recu encore commander le 12 sept
http://www.vape-atomizer-mesh.com/products/100--Pure-Organic-Cotton-Wicking-Pads.html
Angleterre 1livre environ 1.80$ shipping pas loin de 8 livre
1 livre pour 10
J'ai oublier il y a un spéciale présentement
15% Weekend Sale
5 For The Price Of 4!
et moins la taxe vat
http://www.vape-atomizer-mesh.com/products/100--Pure-Organic-Cotton-Wicking-Pads.html
1 livre pour 10
15% Weekend Sale
5 For The Price Of 4!
et moins la taxe vat
rcoute- membre actif
a ce prix la, ta la meme chose ici pour 150 pad de plus en pharmaciercoute a écrit:Moi j'ai pris le cotton japonais , chez vape mesh , pas recu encore commander le 12 sept
1 livre pour 10
15% Weekend Sale
5 For The Price Of 4!
et moins la taxe vat
Paco01- membre actif
J'aimerais bien ca si tu peux faire un mini review sur le wick en chanvre quand tu aura essayer.Bad Lama a écrit:Ouais, les avis sont partagés. Je ne sub ohm pas avec et ne vais pas chercher la haute température.
Je suis au coton japonais en ce moment, je trouve que c'est mieux que le coton organique bleacher mais c'est pas le bohneur a 100%.
RussianDance- membre actif