Problème avec eJuice me up et Windows 8
2 participants
Page 1 sur 1
Problème avec eJuice me up et Windows 8
Bonjour à tous. Je viens d'installer Windows 8 et j'essaie de réinstaller le logiciel eJuice me up et rien à faire; j'ai essayé plusieurs versions et il est bien installé mais INUTILISABLE.
Ça me donne toujours le message suivant: " La conversion de la chaine 1000 en type double n'est pas valide " Ça parle aussi de faire un "déboguage" dans Windows mais je ne trouve vraiment pas comment faire...
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour y arriver ??? Si qqun a une version qui fonctionne avec Windows 8, le lien serait plus qu'apprécié !!!
SVP HELP ME, j'ai essayé d'autres logiciels et je ne les aime vraiment pas.
Ça me donne toujours le message suivant: " La conversion de la chaine 1000 en type double n'est pas valide " Ça parle aussi de faire un "déboguage" dans Windows mais je ne trouve vraiment pas comment faire...
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour y arriver ??? Si qqun a une version qui fonctionne avec Windows 8, le lien serait plus qu'apprécié !!!
SVP HELP ME, j'ai essayé d'autres logiciels et je ne les aime vraiment pas.
MasterVaper- membre actif
Zoltatem- membre actif
Re: Problème avec eJuice me up et Windows 8
J'ai fait les versions 14 et les 15 et pour être certain, j'ai réessayer ton lien et toujours le même problème...
Si tu viens de formater, tu as installé tes mises à jour?
Il ce peut que cette erreur sera générée si Microsoft .NET Framework 3.5 n'est pas installé sur ton PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a plusieurs applications qui ne fonctionnera pas a l'installation si le Microsoft .NET Framework 3.5 n'est pas installé!
Sinon tu as tenté: Clique droit sur le setup et de l'exécuter en tant qu'administrateur?
Tu peux bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 8.1!
@++
Il ce peut que cette erreur sera générée si Microsoft .NET Framework 3.5 n'est pas installé sur ton PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a plusieurs applications qui ne fonctionnera pas a l'installation si le Microsoft .NET Framework 3.5 n'est pas installé!
Sinon tu as tenté: Clique droit sur le setup et de l'exécuter en tant qu'administrateur?
Tu peux bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 8.1!
@++
Zoltatem- membre actif
J'ai vérifié tout ça et c'était ok (mais important à vérifier). Ensuite, les mises à jour et réinstallé la dernière version (15.6 de mémoire) et toujours le même problème (ost...j'étais mauve écarlate!).
J'ai ensuite recherché d'autres versions et la SEULE que j'ai trouvé qui affichait que Windows 8 prenait en charge: la version 14.5, résultat: elle fonctionne !!!!!!!!!!!! De plus, je peux sauvegarder mes recettes dans mes dossiers perso au lieu de "dans le programme", donc exportables pour la prochaine fois.
Etk, merci bien pour tes "in" Zolta, ça m'a permis de persévérer et de réussir car hier soir, je ne donnais pas cher de la peau de mon nouvel ordi avec son foutu Win8 !
J'ai ensuite recherché d'autres versions et la SEULE que j'ai trouvé qui affichait que Windows 8 prenait en charge: la version 14.5, résultat: elle fonctionne !!!!!!!!!!!! De plus, je peux sauvegarder mes recettes dans mes dossiers perso au lieu de "dans le programme", donc exportables pour la prochaine fois.
Etk, merci bien pour tes "in" Zolta, ça m'a permis de persévérer et de réussir car hier soir, je ne donnais pas cher de la peau de mon nouvel ordi avec son foutu Win8 !
PS: le Windows 8.1 vaut-il vraiment la peine d'être installé ? Qu'apporte-t-il de plus (ou mieux) ?
re
J'ai acheté le windows8 pro à sa sortie et ensuite Microsoft a proposé un correctif gratuit pour passer à la version 8.1.
La plupart des mises a jour sont des corrections ou des améliorations.
Je n'ai pas gagné des FPS dans les jeux et je n’en ai pas perdu non plus!
Je n'ai jamais rencontré des écrans bleu.
Pas de problème de compatibilité avec des jeux ou logiciels
Le pire est de s'adapter a cette nouvelle interface.
@++
J'ai acheté le windows8 pro à sa sortie et ensuite Microsoft a proposé un correctif gratuit pour passer à la version 8.1.
La plupart des mises a jour sont des corrections ou des améliorations.
Je n'ai pas gagné des FPS dans les jeux et je n’en ai pas perdu non plus!
Je n'ai jamais rencontré des écrans bleu.
Pas de problème de compatibilité avec des jeux ou logiciels
Le pire est de s'adapter a cette nouvelle interface.
@++
Zoltatem- membre actif