les aromes de Nouvelle Vapeur
4 participants
Page 1 sur 1
Brahma- Admin
Re: les aromes de Nouvelle Vapeur
J'ai vu ce site dernièrement, mais comme j'ai des arômes en stock pour toute l'année dans mon armoire, je n'ai pas encore osé les essayer...J'aurai aussi aimé un format d'essai 3-5ml, leurs bases PG/VG sont un peu chères, comparativement à ce que je peux obtenir. Mais c'est tout de même intéressant d'avoir un distributeur/fabriquant d'essences québécoises.
JackyZen- membre actif
Très intéressant, merci pour le tuyau.
denis109- membre actif
En plus des saveurs,
ils ont tout ce qu'il faut pour le DIY,"Édité par HallBert.Désolé,la politique du forum est toujours de ne pas mettre certains liens direct pour certaines bases de liquide."
Ps: pour les saveurs et les produits pour DIY, faut commander en ligne. Paiement via paypal ou interac. Livraison environ 2 jours. Gratuit $60 et +.
ils ont tout ce qu'il faut pour le DIY,"Édité par HallBert.Désolé,la politique du forum est toujours de ne pas mettre certains liens direct pour certaines bases de liquide."
Ps: pour les saveurs et les produits pour DIY, faut commander en ligne. Paiement via paypal ou interac. Livraison environ 2 jours. Gratuit $60 et +.
denis109- membre actif
Sont crosseur pour les cigarettes électroniques batterie vision spinner 900mah 26.00$ ...
Doritos- membre actif
Suis d'accord avec toi pour les cigarettes, il n'y a rien de bien à un prix concurrentiel.
Par contre:
les arômes disons "tabac cigarillo" 30 ml à $10.85, c'est acceptable.
la base ***********, "Édité par HallBert"
L'entreprise est au Québec, probablement à Montréal. Il ont de petites boutiques "VapOze", mais elles ne vendent pas ces produits.
Pour le DIY, faut commander direct sur internet.
Par contre:
les arômes disons "tabac cigarillo" 30 ml à $10.85, c'est acceptable.
la base ***********, "Édité par HallBert"
L'entreprise est au Québec, probablement à Montréal. Il ont de petites boutiques "VapOze", mais elles ne vendent pas ces produits.
Pour le DIY, faut commander direct sur internet.
denis109- membre actif
Page 1 sur 1